InscriptionConnexion
T'écris avec les larmes aux yeux ou bof ?
:Chat_tres_gentil:
il y a 2 ans
T'écris avec les larmes aux yeux ou bof ?
:Chat_tres_gentil:
Bah rien du tout, je ne m'étais pas investi émotionnellement auprès de cette femme donc j'en ai rien à foutre, juste une pointe de colère et de mépris à son égard sur le coup car j'estime que cette pute m'as manqué de respect et est une hypocrite mais ça va passer, et j'ai mieux à faire de ma vie que de me préoccuper de ce genre d'histoire digne de plus belle la vie ou des feux de l'amour.
il y a 2 ans
Jolie résumé
:TrissLarme:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 ans
Ça s'écrit "TORT", "avoir tort, être en tort", avec un T et pas un D bordel de merde
:jmarie_vener:

J'en peux plus de cette faute putain
:jmarie_vener:
Le tort tue pour s'en souvenir
:oui:
il y a 2 ans
Les femmes sont des hypocrites, des fourbes et des menteuses.

Les êtres humains en général le sont d'ailleurs, mais les femmes c'est encore un cran au dessus.

Elles font tous leur sales coups en cachette et elles n'assument jamais rien.

Les femmes sont un parfait exemple de la perversion humaine.
il y a 2 ans
est allé s'en plaindre, du coup on m'as dit que ce genre de comportement pouvait être mal interprété, etc...

La meuf je lui ai juste demandé si elle voulait me passer son numéro, elle m'as dit non, et ensuite je suis passé à autre chose directement fin de l'histoire j'ai pas cherché à insister.

Moi j'ai été dans les clous et j'ai juste mis mes intentions au clair en essayant de passer la vitesse 2 c'est tout, moi je ne suis pas responsable de ce que pense les autres ou de leur problèmes mentaux.

J'en ai rien à foutre ce que pense les autres moi, et si ils ne sont pas contents c'est pareil je les emmerdes, et encore plus quand c'est les autres qui sont en tord et pas moi.

Je l'ai déjà dit plein de fois dans d'autre topics mais pour réfléchir correctement il faut réfléchir de façon rationnel et logique, réfléchir avec ses émotions est une erreur car c'est laisser ses émotions dicter sa pensée et déformer la réalité tel qu'elle est factuellement.

Seul les faits comptent, pas l'opinion personnel des gens qui est bien souvent subjectif et erroné car influencé par leur émotions.

Les gens sont des golems incapables de réfléchir de façon logique.

De toute façon peu importe moi je suis quelqu'un d'authentique, j'assume ma personnalité telle qu'elle est et je ne vais certainement pas renier ma personnalité ou me censurer pour faire plaisir à quelques gonzesses d'argile coincées du cul et à cette société de merde.
Elle a raison. Tu n'as pas eu le courage de la draguer en face.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
est allé s'en plaindre, du coup on m'as dit que ce genre de comportement pouvait être mal interprété, etc...

La meuf je lui ai juste demandé si elle voulait me passer son numéro, elle m'as dit non, et ensuite je suis passé à autre chose directement fin de l'histoire j'ai pas cherché à insister.

Moi j'ai été dans les clous et j'ai juste mis mes intentions au clair en essayant de passer la vitesse 2 c'est tout, moi je ne suis pas responsable de ce que pense les autres ou de leur problèmes mentaux.

J'en ai rien à foutre ce que pense les autres moi, et si ils ne sont pas contents c'est pareil je les emmerdes, et encore plus quand c'est les autres qui sont en tord et pas moi.

Je l'ai déjà dit plein de fois dans d'autre topics mais pour réfléchir correctement il faut réfléchir de façon rationnel et logique, réfléchir avec ses émotions est une erreur car c'est laisser ses émotions dicter sa pensée et déformer la réalité tel qu'elle est factuellement.

Seul les faits comptent, pas l'opinion personnel des gens qui est bien souvent subjectif et erroné car influencé par leur émotions.

Les gens sont des golems incapables de réfléchir de façon logique.

De toute façon peu importe moi je suis quelqu'un d'authentique, j'assume ma personnalité telle qu'elle est et je ne vais certainement pas renier ma personnalité ou me censurer pour faire plaisir à quelques gonzesses d'argile coincées du cul et à cette société de merde.
Bah arrête de la harceler
:chatt:
il y a 2 ans
Tu les emmerdes ces fils de pute l'op.
Qu'ils aillent se faire foutre, t'as rien a te reprocher, t'as bien fait de demander son numéro, elle casse les couilles, qu'elle aille se faire enfiler cette pute
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Bah rien du tout, je ne m'étais pas investi émotionnellement auprès de cette femme donc j'en ai rien à foutre, juste une pointe de colère et de mépris à son égard sur le coup car j'estime que cette pute m'as manqué de respect et est une hypocrite mais ça va passer, et j'ai mieux à faire de ma vie que de me préoccuper de ce genre d'histoire digne de plus belle la vie ou des feux de l'amour.
:romain_brise:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tu m'as quand même l'air pas mal emotionnellement touché par la donzelle (outre le fait que ça fasse chier au boulot ça je le comprend très bien)
il y a 2 ans
Aya ce Célestin qui s'est pris une pilule rouge IRL
il y a 2 ans
Il faut éviter comme la peste les meufs au boulot kheyou 99 fois sur 100 c'est un nid à emmerdes et à histoires, ragots.

Bonjour, au revoir, merci, ca doit s'arrêter la.

Même les chiens ne font pas caca la ou ils mangent, il y a des raisons.

:selec:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans