t'as des problemes de santé quand tu commence à avoir la peau sur les os jamais l'inverse
Etre en surcharge c'est bon pour les os c'est un fait connu oui
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime être gros, être gros c'est master race, je suis heureux et ne me pose jamais la question d'envisager de maigrir, c'est vraiment un comportement de golem cette course débile à la maigreur
Course à la maigreur
Entre être maigre et un gros sac puant ya des nuances bouboule
il y a 2 ans
Comme tous les hommes.
Non il y en a ce qui font atention et qui on de la chance qui vont mourir a 90 ans
Bordel 20 ans de plus
Non non je prefere etre un gros lard
Bordel 20 ans de plus
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non il y en a ce qui font atention et qui on de la chance qui vont mourir a 90 ans
Bordel 20 ans de plus
Bordel 20 ans de plus
20 ans de plus à chier dans une couche et manger de la soupe en se rappelant pas du nom de ses gosses
il y a 2 ans
20 ans de plus à chier dans une couche et manger de la soupe en se rappelant pas du nom de ses gosses
Tout es vieux ne sont pas comme ça btg
Tot est dans la tete a cet age la si tu est un ptn de golem tu vas partir en ephad mais si tu est tenace la ça marche et tu est toujours d aplomb
Tot est dans la tete a cet age la si tu est un ptn de golem tu vas partir en ephad mais si tu est tenace la ça marche et tu est toujours d aplomb
il y a 2 ans
Tout es vieux ne sont pas comme ça btg
C'est une minorité ça pour qui la vieillesse n'apporte aucun problème
il y a 2 ans
C'est une minorité ça pour qui la vieillesse n'apporte aucun problème
Il y a une minorité de battant dans la vie aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros je peux me deplacer sans gene et meme courir
T'es peut être pas vraiment gros mais un peu au dessus de la corpulence habituelle pour ta taille
Tu peux la voir quand tu pisses ?
Prout.
il y a 2 ans
Course à la maigreur
c'est bien le golem bravo ! tu as bien été dressé pour penser comme on t'as conditionné à le faire bravo !
il y a 2 ans
Ok un gars a survecu tang bien que mal
En attendant les tres vieux qu on voit il sont toujours tout sec
Pas comme les gros qui meurent due au problemes cardiovasculaires
En attendant les tres vieux qu on voit il sont toujours tout sec
Pas comme les gros qui meurent due au problemes cardiovasculaires
les tres vieux sont toujours sec parce qu'en vieillissant ils tombent malade et s'amaigrissent, c'est dingue cette religion de la maigreur quand même, je comprends mieux les gauchistes qui campent sur leurs opinions à present, c'est quasi impossible de deconstruire les schemas de conditionnement cognitifs en fait
il y a 2 ans
T'es peut être pas vraiment gros mais un peu au dessus de la corpulence habituelle pour ta taille
Tu peux la voir quand tu pisses ?
Quel interet pratique dans la vie de tous les jours de la voir ou non ?
il y a 2 ans
Quel interet pratique dans la vie de tous les jours de la voir ou non ?
Pour pas en mettre à coté
+ ça permet d'avoir un seuil à pas dépasser, si on voit plus sa bite faut commencer à faire attention
Prout.
il y a 2 ans
c'est bien le golem bravo ! tu as bien été dressé pour penser comme on t'as conditionné à le faire bravo !
Parler de golem quand on est une créature américaine
il y a 2 ans