je me sens bien comme ça et j'ai jamais eu de probleme relationnel avec les femmes au contraire elles aiment dodo sur mon gros bidou
Et t'en pense quoi de ton espérance de vie réduite de 30 ans ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que ça sert absolument à rien dans la discussion qu'on a puisque j ai montré une photo
Tu as la photo d'un autre gars
Ah un moment si tu veux faire l'aw assume et dit nous Taille/poids
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Rip les genoux
ce qui tue les genoux c'est certaines activités sportives et une mauvaise posture de marche.
Quand je marche ou que je cours mon genou ne subit pas trop de traumatisme, par contre les sportifs type basketteurs, footballers, je te raconte pas l'energie cinetique et mecanique que se prennent les genoux dans la gueule à chaque tir, atterrissage, dribble, feintes de corps etc...
Quand je marche ou que je cours mon genou ne subit pas trop de traumatisme, par contre les sportifs type basketteurs, footballers, je te raconte pas l'energie cinetique et mecanique que se prennent les genoux dans la gueule à chaque tir, atterrissage, dribble, feintes de corps etc...
il y a 2 ans
Ah non ça c'est toi
elle a deja ete faite et j'avaus ecris ca dans ce sens, le QI du forum me fait peur ce matin
il y a 2 ans
ce qui tue les genoux c'est certaines activités sportives et une mauvaise posture de marche.
L'obésité augmente le stress mécanique sur les articulations, particulièrement les genoux, ce qui peut entraîner de l'arthrose. Cette condition cause des douleurs, une réduction de la mobilité et une dégradation du cartilage articulaire.
il y a 2 ans
Et t'en pense quoi de ton espérance de vie réduite de 30 ans ?
j'en pense que c'est de la merde que l'on sert aux golems et j'ai deja repondu à cette question en prouvant par des exemples que c'est faux
il y a 2 ans
les meufs osefs du physique elles veulent une gars avec une personalité.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
je me sens bien comme ça et j'ai jamais eu de probleme relationnel avec les femmes au contraire elles aiment dodo sur mon gros bidou
C'est beau de rêver... :encoreunstickerfdv14:
il y a 2 ans
Tu as la photo d'un autre gars
je suis Pareil que lui + je ne me pese jamais car je suis jamais anxieux par rapport a mon poids
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'obésité augmente le stress mécanique sur les articulations, particulièrement les genoux, ce qui peut entraîner de l'arthrose. Cette condition cause des douleurs, une réduction de la mobilité et une dégradation du cartilage articulaire.
deja repondu a ça chatgpt relis moi et fais le lien entre ma reponse et la tienne ;)
il y a 2 ans
je suis Pareil que lui + je ne me pese jamais car je suis jamais anxieux par rapport a mon poids
Tu es anxieux mais je croyais que tu le vivais bien
C'est bizarre ça
C'est bizarre ça
il y a 2 ans
j'en pense que c'est de la merde que l'on sert aux golems et j'ai deja repondu à cette question en prouvant par des exemples que c'est faux
Sinon si tu veux du concret : que pense tu du fait que tu pourra a peine jouer avec tes futurs gosses pcq tu sera essouflé au bout de deux pas ?
il y a 2 ans
les meufs osefs du physique elles veulent une gars avec une personalité.
jamais eu de probleme de femme oui
il y a 2 ans
L'obésité augmente le stress mécanique sur les articulations, particulièrement les genoux, ce qui peut entraîner de l'arthrose. Cette condition cause des douleurs, une réduction de la mobilité et une dégradation du cartilage articulaire.
Laisse il est dans le déni
il y a 2 ans
Sinon si tu veux du concret : que pense tu du fait que tu pourra a peine jouer avec tes futurs gosses pcq tu sera essouflé au bout de deux pas ?
alors là j'hallucine les prejugés à deux balles, famille de pecheurs deters tous mes oncles sont gros et tres endurants
il y a 2 ans
Laisse il est dans le déni
le deni de quoi j ai repondu a toutes vos questions bon sang
il y a 2 ans
alors là j'hallucine les prejugés à deux balles, famille de pecheurs deters tous mes oncles sont gros et tres endurants
Sauf que toi ta le cul vissé sur une chaise et ton bide c''est du gras, la ou ta famille c'est muscle et des boyaux gonflé par l'alcool
il y a 2 ans
C'est beau de rêver... :encoreunstickerfdv14:
c'est toi qui reve en pensant que les femmes n aiment pas les gros
il y a 2 ans
Sauf que toi ta le cul vissé sur une chaise et ton bide c''est du gras, la ou ta famille c'est muscle et des boyaux gonflé par l'alcool
t'en sais rien du tout, tu rages juste de savoir que je suis gros et heureux alors que tu es maigre et malheureux
d ailleurs les maigres sont souvent tristes et casse couilles
d ailleurs les maigres sont souvent tristes et casse couilles
il y a 2 ans