Ce sujet a été résolu
Regardez autour de vous : être beau ne suffit plus.
Il faut vraiment avoir le package complet désormais. Les femmes sont devenues ultra exigeantes.
Avoir une bonne situation, de l'humour, bien s'habiller... Il en faut toujours plus.
Elles ne se concentrent plus sur le top 5%, mais le top 1%. Et c'est de pire en pire.
Il faut vraiment avoir le package complet désormais. Les femmes sont devenues ultra exigeantes.
Avoir une bonne situation, de l'humour, bien s'habiller... Il en faut toujours plus.
Elles ne se concentrent plus sur le top 5%, mais le top 1%. Et c'est de pire en pire.
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Comment dire que t'es un énorme puceau sans dire que t'es énorme puceau
Je suis un chad, que tu le crois ou non.
Être BG suffit pour baiser des 6/10, parfois 7/10.
Si tu veux au-delà, il faut le full package.
Et parfois, même les 7/10 veulent un full package.
il y a 2 ans
Instagram et Tinder ont complètement déréglé la société. Vous ne réalisez pas.
il y a 2 ans
Je suis un chad, que tu le crois ou non.
Je confirme.
Noté 12/10 sur jvc (nofake) je sois être un 8/10, les meuf me sourient dans la rue.
POURTANT impossible de choper l'élite. Les +8/10 te demande un cv de plusieurs page et généralement elles sont tarés si elles pas déjà casé à mon âge (26 ans)
Noté 12/10 sur jvc (nofake) je sois être un 8/10, les meuf me sourient dans la rue.
POURTANT impossible de choper l'élite. Les +8/10 te demande un cv de plusieurs page et généralement elles sont tarés si elles pas déjà casé à mon âge (26 ans)
il y a 2 ans
Dans la vraie vie non encore faut il sortir
Il y a des couples lambda/lamdba partout
Il y a des couples lambda/lamdba partout
il y a 2 ans
Je confirme.
il y a 2 ans
Pour le coup c'est nofake de A à Z, j'ai pris redpill sur redpill quand j'étais chaud avec les gonzesses. J'ai rendu cuck un grand nombre d'homme qui étais juste les pigeons des meufs.. bref, plus tu côtoies la gente féminine plus ça te dégoûte et d'autant plus quand t'es bg et que les fille se meurent de toi
il y a 2 ans
Les meufs qui tiennent par la main leur mec dans la rue et qui te font un grand sourire avec des yeux de braise quand tu les croises
Savoir que le soir même au bar du coin tu vas les troncher sans que le mec s'en doute une seule seconde
Savoir que le soir même au bar du coin tu vas les troncher sans que le mec s'en doute une seule seconde
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est un eugénisme naturel ou si c'est un truc plus ou moins 'programmé'.
il y a 2 ans
HugoBoche
2 ans
Je sais pas si c'est un eugénisme naturel ou si c'est un truc plus ou moins 'programmé'.
Le terme scientifique c'est "selection sexuelle" et ça s'inscrit dans le principe de sélection naturelle
il y a 2 ans
Pour le coup c'est nofake de A à Z, j'ai pris redpill sur redpill quand j'étais chaud avec les gonzesses. J'ai rendu cuck un grand nombre d'homme qui étais juste les pigeons des meufs.. bref, plus tu côtoies la gente féminine plus ça te dégoûte et d'autant plus quand t'es bg et que les fille se meurent de toi
Ca je suis complètement aligné.
J'ai baisé énormément de meufs, dont pas mal en couple, et ça m'a dégoûté d'elles.
Pecho de la 8/10+ devient de l'ordre de l'impossible franchement.
Tout du moins, si tu veux une 8/10+ qui n'a pas que son physique pour qualité, c'est dur.
J'ai baisé énormément de meufs, dont pas mal en couple, et ça m'a dégoûté d'elles.
Tout du moins, si tu veux une 8/10+ qui n'a pas que son physique pour qualité, c'est dur.
il y a 2 ans
Ca je suis complètement aligné.
Voila, +1000
En tout cas pour les francaise
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
Les meufs qui tiennent par la main leur mec dans la rue et qui te font un grand sourire avec des yeux de braise quand tu les croises
J'ai couché avec une meuf en couple, on a fait des trucs qu'elle refusait à son mec, à savoir prendre dans le cul et avaler
100% no fake.

100% no fake.
il y a 2 ans
Le terme scientifique c'est "selection sexuelle" et ça s'inscrit dans le principe de sélection naturelle
Par truc programmé je veut dire un truc orienté par certaines élites.
il y a 2 ans
Par truc programmé je veut dire un truc orienté par certaines élites.
Ah, ouai je vois ce que tu veux dire. En gros que la propagande actuelle qui est gérée par la communauté de l'anneau, qui détruit le concept de famille et de postérité, augmenterait les exigences des femmes
il y a 2 ans
être beau suffit largement, t'es en plein délire là, par contre oui je pense qu'aujourd'hui c'est plus le top 5% mais plutot le top 1% qui intéresse les femmes
il y a 2 ans
Voila, +1000
Oui, d'accord aussi sur les françaises. Elles sont horribles. Les étrangères sont bcp plus faciles, mais je suspecte que c'est la différence de nationalité qui aide beaucoup.
il y a 2 ans