InscriptionConnexion
Je parle pas de moi mais des gens en général. Que ce soit parmi tes connaissances ou juste en regardant dans la rue, y a pleins de moches/lambdas en couple

Donc pourquoi pas vous ?
:zhongli_think:
Ouais des couples de moche :igo8:
il y a 2 ans
Ouais des couples de moche :igo8:
Bah ouais
:zhongli_sip:

C'est sûr que si tu attends que des top models se jettent sur toi pour baiser/te mettre en couple tu vas rester puceau longtemps
:zhongli_sly:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Ton problème c'est que tu essayes de baiser des crasseuses plutôt que de trouver une fille bien.

Bien-sûr qu'elles sont exigeantes sur le physique, la société entière tourne autour du physique, et elles peuvent se le permettre. Je le rappellerai toujours et ça fera toujours autant rager sur le fofo mais bon : passer 20 ans, si tu cherches à baiser à droite à gauche plutôt que te poser avec une fille bien, tu mérites ta sélection.
:h:
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
Ton problème c'est que tu essayes de baiser des crasseuses plutôt que de trouver une fille bien.

Bien-sûr qu'elles sont exigeantes sur le physique, la société entière tourne autour du physique, et elles peuvent se le permettre. Je le rappellerai toujours et ça fera toujours autant rager sur le fofo mais bon : passer 20 ans, si tu cherches à baiser à droite à gauche plutôt que te poser avec une fille bien, tu mérites ta sélection.
:h:
Je suis relativement d'accord en revanche pas sur l'âge : de 20 à 30 tu peux t'amuser mais à partir de 30 faut commencer à se calmer et privilégier la qualité à la quantité
:like:
il y a 2 ans
Je suis relativement d'accord en revanche pas sur l'âge : de 20 à 30 tu peux t'amuser mais à partir de 30 faut commencer à se calmer et privilégier la qualité à la quantité
Les filles bien à 30 ans sont déjà en couple voir mariées.

Ah j'en connais des baiseurs fois qui ont continué à papilloner jusqu'à 30 ans. Toujours à moquer le couple posé.

Aujoud'hui ça chiale pendant que les autres ont des projets.

:Kermit_lunettes:
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Si t'es d'accord mais pas sur l'âge, tu n'es pas d'accord.

Le point étant : arrêtez de baiser à droite à gauche et à chercher les relations faciles et hédonistes, cherchez une partenaire qui vous tiendra 80 ans bordel.
il y a 2 ans
Je suis un chad, que tu le crois ou non.

Être BG suffit pour baiser des 6/10, parfois 7/10.

Si tu veux au-delà, il faut le full package.

Et parfois, même les 7/10 veulent un full package.
Je confirme bordel
il y a 2 ans

Ah j'en connais des baiseurs fois qui ont continué à papilloner jusqu'à 30 ans. Toujours à moquer le couple posé.

Ouai mais 30ans c'est aussi l'âge ou les couples de longue date se séparent
:hype:
il y a 2 ans
Les meufs c'est quand même facile a draguer tant elles sont naïves

A part pour les laidrons je vois pas comment vous n'y arrivez pasn
il y a 2 ans
Je confirme, c'est de pire en pire
:gouloumz:
il y a 2 ans

Les gens en couples de 23 à 29 qui se font selecaoed ça existe aussi
il y a 2 ans
Les gens en couples de 23 à 29 qui se font selecaoed ça existe aussi
D'accord, il n'y aucune solution, suicidez vous.
Vous êtes désespérant de pessimisme.

Je suis en couple depuis 7 ans bientôt 8, un bon gros french dreamer comme on dirait ici.
En attendant je vis ma meilleure vie, ainsi que tous mes amis dans le même cas.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Je suis un chad, que tu le crois ou non.

Être BG suffit pour baiser des 6/10, parfois 7/10.

Si tu veux au-delà, il faut le full package.

Et parfois, même les 7/10 veulent un full package.
Combien de fois je me suis fait recaler pour une relation sérieuse parce que je suis un prolo
il y a 2 ans

Je suis en couple depuis 7 ans bientôt 8, un bon gros french dreamer comme on dirait ici.
Non, je demande juste un peu de nuance dans les pseudos règles immuables de mongolo redpillés
il y a 2 ans
Si t'étais une meuf, tu te contenterais d'un mec comme toi ou tu voudrais un 9/10 grosse bite, 15k / mois ?
:Ronaldo_paille:
Un mec comme moi m'irait parfaitement
il y a 2 ans

C'est vrai que passé 30 ans, toutes les filles bien sont en couple.

L'horloge biologique les pousse à vite se poser.
il y a 2 ans
Ca peut être une erreur. En réalité, à 30 ans beaucoup sont casés. Il y a moins de "choix" à ce moment.
il y a 2 ans
Sachant que je suis top 98% en étant un 2/10 à L'AAH
:sans:

Finito pour moi
:sans:
il y a 2 ans
Je baise ta famille khey
il y a 2 ans

Tu te fais sûrement cuck ceci dit.

J'ai sauté tellement de meufs en couple depuis 5, 6, 10 ans...
il y a 2 ans