Ce sujet a été résolu
Chancla_1986
2 ans
être beau suffit largement, t'es en plein délire là, par contre oui je pense qu'aujourd'hui c'est plus le top 5% mais plutot le top 1% qui intéresse les femmes
Ca suffit pour niquer ou sortir avec une 7/10 max.
Au-dessus, ça ne suffit clairement pas.
il y a 2 ans
Oui, d'accord aussi sur les françaises. Elles sont horribles. Les étrangères sont bcp plus faciles, mais je suspecte que c'est la différence de nationalité qui aide beaucoup.
On pourra jamais savoir, à part en s'expatriant ce qui est pas dans mes projet
J'espere avoir la chance de tomber sur une touriste
J'espere avoir la chance de tomber sur une touriste
il y a 2 ans
Oui, d'accord aussi sur les françaises. Elles sont horribles. Les étrangères sont bcp plus faciles, mais je suspecte que c'est la différence de nationalité qui aide beaucoup.
la différence de nationalité joue c'est certains, les seules copine que j'ai eu dans ma vie etait congolaise et une moldave (ayant passé leur enfance dans leur pays et arrivé en france pendant leur adolescence). les françaises née en france m'ont jamais donné l'heure une seule fois
il y a 2 ans
C'est fou comme les khey du forum vivent dans un monde à part concernant la beauté.
C'est un game changer comparé à un mec moche, mais ça ne fait pas tout.
Même les bg sont impactés par l'hypergamie. Moins qu'un moche, mais impactés quand même.
C'est un game changer comparé à un mec moche, mais ça ne fait pas tout.
Même les bg sont impactés par l'hypergamie. Moins qu'un moche, mais impactés quand même.
il y a 2 ans
la différence de nationalité joue c'est certains, les seules copine que j'ai eu dans ma vie etait congolaise et une moldave (ayant passé leur enfance dans leur pays et arrivé en france pendant leur adolescence). les françaises née en france m'ont jamais donné l'heure une seule fois
Les françaises sont tout ce qu'il y a de plus hautain.
Si tu habites dans une grande ville, n'en parlons pas.
Certaines foutent vraiment la gerbe.
J'ai l'impression qu'elles ont toutes un ego démesuré.
il y a 2 ans
Ca suffit pour niquer ou sortir avec une 7/10 max.
baiser et sortir avec des 7/10, t'as besoin de quoi de plus ? c'est largement suffisant pour avoir une vie sexuelle affective normale et épanouissante. par contre les 5-6-7/10 sont inaccessible pour 70%-80% des mecs
il y a 2 ans
Les françaises sont tout ce qu'il y a de plus hautain.
c'est pas une question d'ego, c'est juste que les FR ne calculent pas 90% de la population masculine
il y a 2 ans
baiser et sortir avec des 7/10, t'as besoin de quoi de plus ? c'est largement suffisant pour avoir une vie sexuelle affective normale et épanouissante. par contre les 5-6-7/10 sont inaccessible pour 70%-80% des mecs
Quand t'es bg, tu veux toujours mieux.
Voir une 8-9-10/10 sortir avec un mec moins beau que moi ou qui a l'air con, ça me rend fou.
Souvent des mecs qui ont rencontré leur meuf pendant les études ou très jeunes.
Voir une 8-9-10/10 sortir avec un mec moins beau que moi ou qui a l'air con, ça me rend fou.
Souvent des mecs qui ont rencontré leur meuf pendant les études ou très jeunes.
il y a 2 ans
c'est pas une question d'ego, c'est juste que les FR ne calculent pas 90% de la population masculine
Oui mais pourquoi elles ne calculent pas 90% de la pop masculine selon toi ?
Pour moi c'est simple, c'est l'hypergamie et l'ego surdimensionné.
Les deux sont très liés.
Les deux sont très liés.
il y a 2 ans
Oui mais pourquoi elles ne calculent pas 90% de la pop masculine selon toi ?
Les deux sont très liés.
Les deux sont très liés.
au plus le pays est féministe et avancé technologiquement, au plus les femmes seront exigeantes je pense
il y a 2 ans
au plus le pays est féministe et avancé technologiquement, au plus les femmes seront exigeantes je pense
Vrai aussi
Elles transforment les mecs en lopettes puis s'étonnent qu'il n'y ait plus de masculinité.
Naturelle
Elles transforment les mecs en lopettes puis s'étonnent qu'il n'y ait plus de masculinité.
Naturelle

il y a 2 ans
Quelques amis à moi assez BG sortent désormais avec plusieurs filles en même temps. Ces dernières font mine de ne pas le savoir mais s'en accommodent en réalité assez bien.
Cette structure polygame va devenir le futur de la société française : un souverain du harem avec ses nombreuses concubines, tandis que l'eunuque (l'homme moyen, peu assertif et non-violent), sera voué à une vie de labeur, d'imposition lourde et de solitude. Cette hiérarchie maritale, comme vous le devinez aisément, va ainsi s'étendre à tous les aspects de la société, y compris économiques.
Cette structure polygame va devenir le futur de la société française : un souverain du harem avec ses nombreuses concubines, tandis que l'eunuque (l'homme moyen, peu assertif et non-violent), sera voué à une vie de labeur, d'imposition lourde et de solitude. Cette hiérarchie maritale, comme vous le devinez aisément, va ainsi s'étendre à tous les aspects de la société, y compris économiques.
il y a 2 ans
Barbaprout
2 ans
Quelques amis à moi assez BG sortent désormais avec plusieurs filles en même temps. Ces dernières font mine de ne pas le savoir mais s'en accommodent en réalité assez bien.
Assez d'accord.
D'où l'intérêt d'essayer de faire partie du haut du panier.
Mais ça demande énormément de travail.
D'où l'intérêt d'essayer de faire partie du haut du panier.
Mais ça demande énormément de travail.
il y a 2 ans
On entre dans un nouveau rapport aux relations amoureuses khey
A voir comment tout cela va évoluer
il y a 2 ans
La_Fontaine
2 ans
On entre dans un nouveau rapport aux relations amoureuses khey
Ca fait plaisir de voir que certains kheys en ont conscience.
J'ai l'impression qu'IRL, les gens sont dans le déni total.
il y a 2 ans
Ca fait plaisir de voir que certains kheys en ont conscience.
Parce qu'ils n'intellectualisent pas la chose ou n'ont pas envie de prendre des risques car c'est un sujet un peu tabou
Mais tout le monde le constate en vérité
Et puis ceux qui en profitent n'ont peut être pas envie que ça se sache, je sais pas
Mais tout le monde le constate en vérité
Et puis ceux qui en profitent n'ont peut être pas envie que ça se sache, je sais pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Baiseur2Moustik
2 ans
Regardez autour de vous : être beau ne suffit plus.
Il faut vraiment avoir le package complet désormais. Les femmes sont devenues ultra exigeantes.
Avoir une bonne situation, de l'humour, bien s'habiller... Il en faut toujours plus.
Elles ne se concentrent plus sur le top 5%, mais le top 1%. Et c'est de pire en pire.
Il faut vraiment avoir le package complet désormais. Les femmes sont devenues ultra exigeantes.
Avoir une bonne situation, de l'humour, bien s'habiller... Il en faut toujours plus.
Elles ne se concentrent plus sur le top 5%, mais le top 1%. Et c'est de pire en pire.
Être beau n’a jamais servie surtout l’incel
il y a 2 ans