Créer un compteSe connecter
Zephyr
Zephyr
2 ans
C'est pas con mais on sait que ça n'arrivera jamais, c'est un business trop juteux pour que l'état passe a côté
:alkpote_triste_fume:
Certes. Mais en même temps ceux aux commandes profitent déjà de l'argent rapporté sur le trafic et n'ont rien à foutre des comptes publics, auquel cas on aurait pas 3000 mds de dettes.

Et ils peuvent mettre des amendes ou faire chier facilement avec ça, en vrai ils ont aucun intérêt à légaliser le truc.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
si les femmes sont des putes de par leur nature elles ne doivent s'en prendre qu'à elles-mêmes
:Si_:

si les hommes ne savent pas être aimés par des femmes de valeur, c'est qu'ils ne sont probablement pas aimables

la prostitution encourage la débauche, la médiocrité et la perversion
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Certes. Mais en même temps ceux aux commandes profitent déjà de l'argent rapporté sur le trafic et n'ont rien à foutre des comptes publics, auquel cas on aurait pas 3000 mds de dettes.

Et ils peuvent mettre des amendes ou faire chier facilement avec ça, en vrai ils ont aucun intérêt à légaliser le truc.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
Et même s'ils mettaient en place ce que tu disais, je sens qu'ils vont mettre 10000 règles, avec plein de permis a acheté selon combien de plante tu veux faire pousser, avec des inspections bla bla bla bla, bref une légalisation ou il est tellement compliqué d'en jouir qu'au final ça se passera quand même de la beuh en soum soum

C'est profitable a plein au peuple sauf a eux du coup c'est non
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Et même s'ils mettaient en place ce que tu disais, je sens qu'ils vont mettre 10000 règles, avec plein de permis a acheté selon combien de plante tu veux faire pousser, avec des inspections bla bla bla bla, bref une légalisation ou il est tellement compliqué d'en jouir qu'au final ça se passera quand même de la beuh en soum soum

C'est profitable a plein au peuple sauf a eux du coup c'est non
Je sais bien.
:fleur:

Nonobstant je pense réellement que ce soit la seule et unique solution tirant vers le haut ceux qui consommeront coûte que coûte et donc ce serait celle que j'appliquerais si j'avais les pleins pouvoirs.

Maintenant je sais parfaitement que ce n'est pas celle qui est préférée par nos dirigeants car ceux-ci sont des raclures préférant se servir au lieu de servir.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Comment peut on être pour quand on est pas un homme sans ?
:pepe_complexe:
Quand on a une dignité
il y a 2 ans