Le système idéal n’existe pas. Il pourrait, mais la nature humaine l’empêche
D’une certaine façon le communisme utopique est très bien. Chacun se contente de ce qu’il a, pas de jalousie entre un ouvrier et un chef d’entreprise, tout le monde gagne la même chose… mais ça n’est pas possible
C’est d’autant plus vrai en France où on n’est jamais content. Le RIC serait une catastrophe, on est tellement dans l’immédiateté qu’on changerait de président tous les 3 mois parce que ça va pas assez vite
D’une certaine façon le communisme utopique est très bien. Chacun se contente de ce qu’il a, pas de jalousie entre un ouvrier et un chef d’entreprise, tout le monde gagne la même chose… mais ça n’est pas possible
C’est d’autant plus vrai en France où on n’est jamais content. Le RIC serait une catastrophe, on est tellement dans l’immédiateté qu’on changerait de président tous les 3 mois parce que ça va pas assez vite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est justement le fond de la question, et je n’ai pas de réponse
Dans le système actuel, non clairement. Entre les responsabilités, l’investissement, la prise de risques… il faut bien sûr des écarts de salaires
Pourtant, si personne ne ramassait nos poubelles, on serait un peu emmerdé. Donc on peut se demander si ces métiers sont payés à leur juste valeur. Là aussi je n’ai pas de réponse
Dans le système actuel, non clairement. Entre les responsabilités, l’investissement, la prise de risques… il faut bien sûr des écarts de salaires
Pourtant, si personne ne ramassait nos poubelles, on serait un peu emmerdé. Donc on peut se demander si ces métiers sont payés à leur juste valeur. Là aussi je n’ai pas de réponse
il y a 2 ans
On parle de l’espagnol qui a bossé pour Goldman Sachs et les paradis fiscaux? Putain les royalistes ils vois en faut pas beaucoup pour tomber dans le piège
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Roi de pacotille. Le type est un bourgeois amateur de plaisir de la vie plus qu'autre chose. Si il était réellement pour la défense de la France, il dénoncerai la franc-maçonnerie et la juiverie ;
mais non, des photos instagram dénonçant le wokisme... la belle affaire, CNews fait la même chose.
A un moment donner un homme de son rang, qui plus est descendant de la famille royale, devrait un minimum prendre des sorties plus risqués.
Mais non, à la manière de JMLP, on préfère rester une serpillière judéo-maçonne pour les petits fours.
mais non, des photos instagram dénonçant le wokisme... la belle affaire, CNews fait la même chose.
A un moment donner un homme de son rang, qui plus est descendant de la famille royale, devrait un minimum prendre des sorties plus risqués.
Mais non, à la manière de JMLP, on préfère rester une serpillière judéo-maçonne pour les petits fours.
il y a 2 ans
Il a plus de sang espagnol que j’ai de sang allemand
Et alors ? Sang d’une famille noble d’Espagne = bien.
Sang d’une famille noble d’Allemagne = bien.
il y a 2 ans
de belles paroles qui ne profitent qu a lui
il etait ou tout ce temps ?
moi je prefere l action ou qu il se taise
il etait ou tout ce temps ?
moi je prefere l action ou qu il se taise
il y a 2 ans
Et alors ? Sang d’une famille noble d’Espagne = bien.
Et si c’est pas du sang « noble » ?
C’est quoi la définition de noble d’ailleurs ?
Un prolo dont les grands parents étaient nobles, c’est bien ? L’inverse aussi ?
Ou alors c’est juste la définition qui nous arrange pour que ça corresponde à nos convictions ?
C’est quoi la définition de noble d’ailleurs ?
Un prolo dont les grands parents étaient nobles, c’est bien ? L’inverse aussi ?
Ou alors c’est juste la définition qui nous arrange pour que ça corresponde à nos convictions ?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
On parle de l’espagnol qui a bossé pour Goldman Sachs et les paradis fiscaux? Putain les royalistes ils vois en faut pas beaucoup pour tomber dans le piège
d ailleurs ils hesitent pas une seconde a oublier leurs titres en echange de gros sous et des lois qui trahissent le peuple :enculin2:
le malaise quand un gueux vient leur baiser les pieds
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Les royalistes qui veulent d’un roi espagnol
Je comprendrais jamais
Je comprendrais jamais
Mieux vaut un roi espagnol qu'un Macron tu me diras.
En même temps, même Duterte serait préférable à Macron.
il y a 2 ans
Mieux vaut un roi espagnol qu'un Macron tu me diras.
Je trouve ça ridicule de dire « mieux vaut… »
Si on veut que le système change, on se bouge le cul ensemble. C’est pas 3 manifs qui vont s’en charger. Force est de constater que les français ne veulent pas de vrais changements. Qu’ils se démerdent avec ceux qu’ils élisent
Si on veut que le système change, on se bouge le cul ensemble. C’est pas 3 manifs qui vont s’en charger. Force est de constater que les français ne veulent pas de vrais changements. Qu’ils se démerdent avec ceux qu’ils élisent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd ailleurs ils hesitent pas une seconde a oublier leurs titres en echange de gros sous et des lois qui trahissent le peuple :enculin2:
Tu n’as pas compris ce qu’est un roi. Le roi c’est pas le petit père du peuple, c’est celui qui représente le temps long, est garant de l’intégrité territoriale et culturelle du pays, représente le pays à l’étranger.
Les communistes vous êtes des fous. La société existe sans le roi. Evidemment qu’elle existe sans le roi et évidemment que les gens font leurs affaires sans intervention des sbires du roi dans leur vie - mais la royauté c’est plutôt la boussole.
Les communistes vous êtes des fous. La société existe sans le roi. Evidemment qu’elle existe sans le roi et évidemment que les gens font leurs affaires sans intervention des sbires du roi dans leur vie - mais la royauté c’est plutôt la boussole.
il y a 2 ans
Tu n’as pas compris ce qu’est un roi. Le roi c’est pas le petit père du peuple, c’est celui qui représente le temps long, est garant de l’intégrité territoriale et culturelle du pays, représente le pays à l’étranger.
je suis pas communiste
oui mais ils vivent avec l argent des gueux et pas chichement
pas pour rien que macron larcher etc sont souvent compare a la monarchie
alors apres on dit la democratie ca marche pas
mais laquelle ?
celle de macron 1 er ?
oui mais ils vivent avec l argent des gueux et pas chichement
pas pour rien que macron larcher etc sont souvent compare a la monarchie
alors apres on dit la democratie ca marche pas
mais laquelle ?
celle de macron 1 er ?
il y a 2 ans
malheureusement tout le monde pense comme ca
mais les elections sont truquees
il y a 2 ans
malheureusement tout le monde pense comme ca
Une succession aussi peut se truquer. Une maladie inopportune, une chute dans les escaliers… c’est pas mieux
Le système ne fonctionne que si les citoyens (ou les sujets) y adhèrent et ont confiance. Les français font confiance au système électoral, et bien alonzy
Quand ils voudront changer ils décolleront leurs culs du canapé
Le système ne fonctionne que si les citoyens (ou les sujets) y adhèrent et ont confiance. Les français font confiance au système électoral, et bien alonzy
il y a 2 ans
Une succession aussi peut se truquer. Une maladie inopportune, une chute dans les escaliers… c’est pas mieux
on sait ou et qui sont les coupables
il y a 2 ans
on sait ou et qui sont les coupables
Trop facile de viser une communauté kheys.
Y avait combien de personnes dans la rue pendant les manifs contre les lois de Macron ? On leur a bien dit qu’ils bosseraient plus longtemps, et ils ont fait quoi ? Rien
C’est bien la preuve que le système leur convient et qu’il y a encore de la marge pour les prélever encore plus
Y avait combien de personnes dans la rue pendant les manifs contre les lois de Macron ? On leur a bien dit qu’ils bosseraient plus longtemps, et ils ont fait quoi ? Rien
C’est bien la preuve que le système leur convient et qu’il y a encore de la marge pour les prélever encore plus
il y a 2 ans
Trop de conforts, les gens pensent que le gouvernement va régler le problème.
Peur de la violence alors qu'elle est nécessaire à notre survie.
il y a 2 ans
Trop de conforts, les gens pensent que le gouvernement va régler le problème.
Ceci
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0