Faut savoir distinguer l'Europe de l'Afrique hein
Ces 2 continents n'ont pas les mêmes valeures et ne font pas partie de la même race
Bon c'est un peu ambiguë avec l'Afrique du Nord mais on est opposé depuis bien trop longtemps par la religion
Ces 2 continents n'ont pas les mêmes valeures et ne font pas partie de la même race
Bon c'est un peu ambiguë avec l'Afrique du Nord mais on est opposé depuis bien trop longtemps par la religion
Et quand il s’agit de s’expat pour gr les coréens ou les japonais ça pose pas de problème non plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut savoir distinguer l'Europe de l'Afrique hein
Et quand il s’agit de s’expat pour gr les coréens ou les japonais ça pose pas de problème non plus
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
M'ouais, super bah en attendant la france n'est plus du tout ce qu'elle était, donc c'est bien beau son discours et que des nonames qui ne font rien d'autre que de parler sur internet approuve, mais en soit les satanistes en place ont de beaux jours devant eux
Avec un raisonnement de perdants comme ça, on va pas aller loin
il y a 2 ans
Avec un raisonnement de perdants comme ça, on va pas aller loin
C'est pas un raisonnement c'est des faits ENFT
Vous avez votre raisonnement et on voit où on en est depuis de longues années déjà
Vous avez votre raisonnement et on voit où on en est depuis de longues années déjà
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Vraie question hein ?
Je pense être aussi apte que ce banquier vénézuélien
il y a 2 ans
Vraie question hein ?
Moi aussi, vrai question
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quand il s’agit de s’expat pour gr les coréens ou les japonais ça pose pas de problème non plus
Ce genre de "nationalistes" sont les pires. Ils te parlent en permanence des arabes, des noirs mais dès que ça touche les asiatiques là ça passe.
C'est du même niveau que les nationalistes catholiques qui te défendent à tout prix Israel et sa culture Judéo-chrétienne
C'est du même niveau que les nationalistes catholiques qui te défendent à tout prix Israel et sa culture Judéo-chrétienne
Quia nominor leo
il y a 2 ans
C'est pas un raisonnement c'est des faits ENFT
On prêtera jamais allégeance à cette république satanique
il y a 2 ans
Quelle rapport avec mon topic clé ?
il y a 2 ans
Ce genre de "nationalistes" sont les pires. Ils te parlent en permanence des arabes, des noirs mais dès que ça touche les asiatiques là ça passe.
Les 2 sont pas comparables, ni en agissements ni en volume, ça doit être pour ça qu'ils sont plus en accord avec les asiats
il y a 2 ans
Les 2 sont pas comparables, ni en agissements ni en volume, ça doit être pour ça qu'ils sont plus en accord avec les asiats
On est plus proche d'eux
il y a 2 ans
On prêtera jamais allégeance à cette république satanique
Tu va payer tes impôts, tu payes les taxes, etc etc...
Ils ont pas besoin de ton allégeance ils ont tes (nos) dons
Ils ont pas besoin de ton allégeance ils ont tes (nos) dons
il y a 2 ans
On est plus proche d'eux
C'est pas difficile
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0