Créer un compteSe connecter
Je pense que tu peux faire un 3/2 voir un 3/3 si t'es chaud, 3 jours d'entrainements musculaires que t'étales sur la semaine 3 jours de cardio, commence par faire 2 séances de cardio endurance pendant un moment et 1 d'intensité, une fois que tu sentira que tes poumons et que ton coeur sont plus puissant qu'avant tu fais un 1,5/1,5 en gros tu choisis une des séances de cardio mettons que tu fasses 1h de cardio endurance, bah sur la première moitié donc 30 min tu fais intensité, et les 30min qui restent tu fais endurance et inversement
:alkpote_triste_fume:

T'aura a mon sens un bon équilibre entre l'intensité et l'endurance
:alkpote_triste_fume:

Mais surtout oublie pas le repos et l'hydratation c'est très très important
:Quintero3D:
il y a 2 ans
AntiENT
AntiENT
2 ans
Putain j'arrive pas a faire de vélo élliptique j'ai l'impression d'etre trop grand
Perso je fait 20min course 10min rameur 20min vélo 10min rameur 20min escalier, ça te parait bien, éfficace ?
Oui c'est bien ça.
L'escalier j'en ai déjà fait, ça tue les jambes ça
:mamie_court:

Tu mesure combien ?
Car je fait 1m92 et les machines sont tout de même à ma taille.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Ton corps va pas avec ta tête
:issou:

Tu fais une tête de
:hap:
là
:issou:
:Arthur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Le crossfit j'ai jamais essayé.
C'est bien ça?
il y a 2 ans
Effectivement
:Go-muscu-fonte:
:Go_muscu:
il y a 2 ans
Oui c'est bien ça.
L'escalier j'en ai déjà fait, ça tue les jambes ça
:mamie_court:

Tu mesure combien ?
Car je fait 1m92 et les machines sont tout de même à ma taille.
1m90 mais quand je fait du vélo elliptique mon corps réagi mal genre je me rabougri et j'arrive pas a garder une pose correcte

Ouai l'escalier ca détruit mais c'est ce qu'il me faut, j'ai des jambes et un cul bcp trop graisseux
:lutin:
il y a 2 ans
AntiENT
AntiENT
2 ans
1m90 mais quand je fait du vélo elliptique mon corps réagi mal genre je me rabougri et j'arrive pas a garder une pose correcte

Ouai l'escalier ca détruit mais c'est ce qu'il me faut, j'ai des jambes et un cul bcp trop graisseux
:lutin:
Peut être que les machines sont pas adaptés effectivement.
Ou alors tu positionne mal tes pieds sur les grandes pédales
:Mouais_Jesus:

Ou alors tu saisi les barres avec tes mains au mauvais endroit
il y a 2 ans