Créer un compteSe connecter
1h de musculation travail des biceps puis 1h de cardio vélo elliptique
Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Image
Pendant que ta Latina fake de poche prépare les burritos
:cafe:

Le dream
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Vous avez quoi les go muscus a faire 100h de cardio par mois, votre coeur il va lâcher a un moment
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Vous avez quoi les go muscus a faire 100h de cardio par mois, votre coeur il va lâcher a un moment
Ça brûle des calories.
Là 800 calories de brûlée en 1h
:poutine_plombir:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
encore un chad qui boit son café sans sucre
il y a 2 ans
Pendant que ta Latina fake de poche prépare les burritos
:cafe:

Le dream
:selection_naturelle:
Non elle est aussi venue a la salle de sport ce matin. Elle fait un cours de yoga
il y a 2 ans
Image
Tu peux me décrire ce que tu a fait durant tes 1h de cardio ?
il y a 2 ans
Jte mog
:soralgoy:
il y a 2 ans
AntiENT
AntiENT
2 ans
Tu peux me décrire ce que tu a fait durant tes 1h de cardio ?
Ce dépend des fois, aujourd'hui c'était 1h de vélo elliptique.
Mais des fois je fait 30 minutes vélo de course, 30 minutes tapis de course, 30 minutes vélo elliptique
il y a 2 ans
Jte mog
Photo de l'animal pour en juger?
:nounours_photo:
il y a 2 ans
et tes mangemorts ils sont où
Image Image
il y a 2 ans
et tes mangemorts ils sont où
Calevasse a 20 ans pas de chance
il y a 2 ans
Ce dépend des fois, aujourd'hui c'était 1h de vélo elliptique.
Mais des fois je fait 30 minutes vélo de course, 30 minutes tapis de course, 30 minutes vélo elliptique
Putain j'arrive pas a faire de vélo élliptique j'ai l'impression d'etre trop grand
Perso je fait 20min course 10min rameur 20min vélo 10min rameur 20min escalier, ça te parait bien, éfficace ?
il y a 2 ans
:entmuscu:
il y a 2 ans
Ton corps va pas avec ta tête
:issou:

Tu fais une tête de
:hap:
là
:issou:
:trissmile:
il y a 2 ans
Si si c'est bien mais faire du cardio intense tous les jours c'est pas super pour le coeur

Si tu te surmènes trop tous les jours a coup de 1h de cardio 1h de muscu y'a un moment ou ça va pas bien se passer pour toi, le corps a besoin de repos, faire 5 séances de 2h par semaine étalées sur 5 jours c'est inutile, les go muscus ont juste très peur de perdre leur masse et le fruit de leur travail du coup ils se disent qu'ils faut qu'ils y aillent plus sinon ils vont fondre, sauf que ça marche pas comme ça déjà chaque être humain a un métabolisme différent et c'est pas parce que tu réduis tes séances de 5 a 3 par semaine que tu vas fondre, y'a même moyen que tu gagnes un peu en masse

Le repos c'est pri-mor-dial pour les muscles si tu les reposent pas tu vas stagner tu te dira que c'est parce que t'y vas pas assez, et ensuite c'est les stéroïdes qui viennent

Et c'est pareil pour le coeur, c'est un muscle qui a besoin de repos
il y a 2 ans
ça dépend clé quel est ton objectif ?
il y a 2 ans
Alors préconise l'endurance a l'intensité, si tu fais ton cardio a pied ou sur vélo fait attention de pouvoir garder un rythme ou tu peux parler normalement, le truc traitre avec le cardio c'est qu'en gros a haute intensité tu bruleras moins qu'a basse intensité parce que ton corps n'utilisera pas les mêmes carburant pour alimenter tes muscles, et le cardio a intensité moyenne sera parfait pour toi vu que tu comptes faire de l'endurance

Donc grâce a ce cardio a moyenne intensité tu vas vraiment prioriser la perte de graisse pour tracer ton physique correctement

Ensuite moi je te conseillerais de faire de la callisthénie ça va bien développer le haut de ton corps et te donner beaucoup d'avantage dans la vie quotidienne et surtout de l'endurance musculaire truc que tu recherchais et surtout ça ne va pas t'apporter une hypertrophie qui cassera justement le physique athlétique que tu recherches, pour le bas du corps en revanche tu peux utiliser des machines traditionnels et faire des squats ce genre de chose

En gros voila concentre toi sur l'endurance plutôt que l'intensité

Mais garde en tête que ce que moi je suis pas du tout un profesionnel dans le domaine sportif garde juste ce que je te dis dans un coin de ta tête et tu verras si ça te conviens après
il y a 2 ans
Et t'as un bon cardio de base ou pas ?
il y a 2 ans
Alors concentre toi sur ta prise de masse, va d'abord la salle ce qui te permettra de sculpter tout ça fais quelques entrainement de cardio, endurance par ci par la en parallèle, et une fois que tu seras bon au niveau de ton poids tu pourras remplacer les machines par la callisthénie justement

Après si t'es satisfait du physique auquel tu sera arrivé après cette période a la salle, continue a la salle fait ce qu'il te convient le plus
il y a 2 ans