Créer un compteSe connecter
Exactement si les hommes galèrent plus à avoir la premiere étape ça va pas être plus facile d'avoir la seconde... C'est juste pour faire "relativiser" les mecs qui constatent bien qu'ils sont les dindons de la farce
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ça se ressent peut être dans la discussion alors
:Challoween:
Peut être y'a un rencard j'avais du mal à regarder la meuf tellement je la trouvais moche c'est horrible à dire mais c'était plus fort que moi peut être pour ça que la meuf m'a ghost après
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
En vrai ceux pour qui c'est dur ce sont les introvertis et ceux avec des phobies sociales (ça peut toucher n'importe qui)
donc pas ou peu de moyens de voir du monde, pas à l'aise pour se faire de nouvelles relations et donc vraiment très difficile de trouver qqn avec qui faire ça vie
Prout.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Peut être y'a un rencard j'avais du mal à regarder la meuf tellement je la trouvais moche c'est horrible à dire mais c'était plus fort que moi peut être pour ça que la meuf m'a ghost après
:uwu:
Prout.
il y a 2 ans
Euh non c'est encore pire pour les noirs

Déjà avoir une meuf okay ca c'est dur pour tout le monde mais de qualité, pour un noir
:rire:

Et je suis N
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Pute
:Larrynaldo:
:Nerdyzoom:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
:nonjure:

:nonjurezoom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
J'avais pas à dire ça
:nonjure:
on est d'accord ?
:nonjurezoom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ça doit être pour le cul plutôt
:nanochat:
pour les relations de couple on c'est assez rare (sauf pour les noires avec les noirs)
:nanochat:
Prout.
il y a 2 ans
T'es aussi délu que les noirs eux même
:rire:

il y a 2 ans