Créer un compteSe connecter
T'as fait des études supérieures pour avoir des relations avec des femmes ?
:sodium_noel:

C'est dommage, la raison valable de faire des études c'est que le sujet dans lequel tu travailles t'intéresse tout particulièrement et que ça te passionne
:sodium_messie:
si tu fais ça pour quelqu'un d'autre (famille, reconnaissance sociale) c'est gâché
:sodium_triste:
Bah j'escomptais que ça aiderait... Au final je suis un homme de haute valeur dédaigné par les femmes
:rire:

Et oui la médecine ça m'intéresse mais y'a pas que ça dans la vie, si je n'ai pas droit à une femme et à des femmes je ne vais certainement pas me tuer à la tâche et puis quoi encore ?!
:bravo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Putain ça c'est dégueulasse aussi. Plusieurs fois j'ai date des meufs avec une culture générale proche du néant, zéro conversation. Mais comme j'espérai les baiser je faisais semblant de m'intéresser à elles.
Nan mais j'ai failli voir une meuf l'année dernière la meuf elle était en surcharge pondérale (elle m'a montré des "photos de charme" qui donnaient vraiment pas envie), elle avait des traits de visage moyennement séduisants et pas du tout le même statut socio-professionnel que moi...
Après la conversation était pas toujours désagréable et elle m'a dit des trucs intéressants mais bon au final elle m'a cassé les couilles à me parler comme à un chien alors qu'on discutait seulement par messages et une fois je l'ai violemment envoyé chier après je lui dit que j'étais désolé que mes propos avaient "dépassé ma pensée" (ce qui était faux elle m'avait gonflé) mais bon au final après elle a trouvé une excuse pour pas me voir et elle répondait seulement par politesse donc c'était mort... Fin bref la meuf m'envoie plein de piques ou de mes ares agaçants je prend sur moi et j'explose juste une fois et du coup next ça re'd dingue quand même
:rire2:

Fin je serais une meuf célibataire avec un profil pas particulièrement intéressant un mec comme moi j'essayerais de mettre le grappin dessus...
il y a 2 ans
Ah bon les normies ont compris ça?
:Grostaswoke:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah j'escomptais que ça aiderait... Au final je suis un homme de haute valeur dédaigné par les femmes

Et oui la médecine ça m'intéresse mais y'a pas que ça dans la vie, si je n'ai pas droit à une femme et à des femmes je ne vais certainement pas me tuer à la tâche et puis quoi encore ?!
Tu t'occuperas de prendre en charge les meufs quand elles auront choppées des mst à force de baiser sans capote avec des chads.
:jfb:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

On te la sûrement déjà conseillé mais si tu road to tiers monde tu peux faire un malheur.
:Alain_Bonnet:
il y a 2 ans
Elles le savent très bien, elles feignent seulement l'ingénuité.
Après tout elles n'ont aucun intérêt à cette "redpill".
il y a 2 ans
On te la sûrement déjà conseillé mais si tu road to tiers monde tu peux faire un malheur.
:Alain_Bonnet:
Je vais en Asie bientôt on verra bien mais pas sûr que j'ai le temps de trouver une femme là bas...
En vrai si ça se passe j'aurais aucun scrupule ras le bol d'être boudé par des femmes occidentales rincées
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Nan mais j'ai failli voir une meuf l'année dernière la meuf elle était en surcharge pondérale (elle m'a montré des "photos de charme" qui donnaient vraiment pas envie), elle avait des traits de visage moyennement séduisants et pas du tout le même statut socio-professionnel que moi...
Après la conversation était pas toujours désagréable et elle m'a dit des trucs intéressants mais bon au final elle m'a cassé les couilles à me parler comme à un chien alors qu'on discutait seulement par messages et une fois je l'ai violemment envoyé chier après je lui dit que j'étais désolé que mes propos avaient "dépassé ma pensée" (ce qui était faux elle m'avait gonflé) mais bon au final après elle a trouvé une excuse pour pas me voir et elle répondait seulement par politesse donc c'était mort... Fin bref la meuf m'envoie plein de piques ou de mes ares agaçants je prend sur moi et j'explose juste une fois et du coup next ça re'd dingue quand même

Fin je serais une meuf célibataire avec un profil pas particulièrement intéressant un mec comme moi j'essayerais de mettre le grappin dessus...
Si t'avais été bg elle t'aurait pardonné direct cette salope.
:Boris_doigt:
Ça l'aurait même exité de se faire rejeté comme une merde.
:mpanot:

Mais la société te diras toujours: "Meuh non les femmes sont pas attiré que par l'apparence
:Giga_malaise:
si t'es un mec bien tu trouveras la chaussure à ton pied".
:GirldFriendDelph:
il y a 2 ans
Si t'avais été bg elle t'aurait pardonné direct cette salope.
:Boris_doigt:
Ça l'aurait même exité de se faire rejeté comme une merde.
:mpanot:

Mais la société te diras toujours: "Meuh non les femmes sont pas attiré que par l'apparence
:Giga_malaise:
si t'es un mec bien tu trouveras la chaussure à ton pied".
:GirldFriendDelph:
Le pire c'est que la meuf était vraiment pas ouf physiquement pour le coup...
il y a 2 ans
Oui en fait en 2024 on traite toujours les femmes comme des enfants qui ne serait pas responsables de leur actes.
:psy_bonne:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le pire c'est que la meuf était vraiment pas ouf physiquement pour le coup...
Si elle faisait des photos de charmes c'était sûrement pour se rassurer. La majorité des femmes n'ont pas confiance en elles et ont un égo très fragile.
:succulent:
il y a 2 ans
Si elle faisait des photos de charmes c'était sûrement pour se rassurer. La majorité des femmes n'ont pas confiance en elles et ont un égo très fragile.
:succulent:
La meuf pensait que ses photos allaient me faire plaisir alors que ça m'a dégoûté en plus elle ne s'est pas demandé si j'avais vraiment envie de voir ça
il y a 2 ans
J'ai cru à un poste ou cancer
:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

C'est pour ça que c'est toujours mieux de dire les trucs dès le début avant que ça n'éclate justement
:Challoween:
Prout.
il y a 2 ans
Les deux sont en fait bien différents
il y a 2 ans
C'est pour ça que c'est toujours mieux de dire les trucs dès le début avant que ça n'éclate justement
Bah oui mais le souci c'est qu'en discutant avec une femme par messages je ne suis jamais détendu je marche sur des œufs toujours et même en disant les choses calmement ça peut très bien bloquer quand même et j'ai pas tellement d'opportunités de discussions que ça
:uwu:
il y a 2 ans
Oui en fait en 2024 on traite toujours les femmes comme des enfants qui ne serait pas responsables de leur actes.
:psy_bonne:
Parce qu'elles le sont, des enfants

Que ça soit sous un régime dictatorial, religieux ou woke gauchiste les femmes sont à chaque fois considérées comme des enfants, la différence avec les deux premiers c'est qu'elles étaient punies quand elles fautaient
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La meuf pensait que ses photos allaient me faire plaisir alors que ça m'a dégoûté en plus elle ne s'est pas demandé si j'avais vraiment envie de voir ça
Déjà si t'es dégoûté de la meuf faut pas chercher à se mettre avec elle
Prout.
il y a 2 ans
Déjà si t'es dégoûté de la meuf faut pas chercher à se mettre avec elle
Bah elle me plaisait pas trop physiquement mais j'aurais pu passer outre ça sert à rien d'avoir des standards inflexibles quand y'a pas le choix
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah oui mais le souci c'est qu'en discutant avec une femme par messages je ne suis jamais détendu je marche sur des œufs toujours et même en disant les choses calmement ça peut très bien bloquer quand même et j'ai pas tellement d'opportunités de discussions que ça
Ça se ressent peut être dans la discussion alors
Prout.
il y a 2 ans