Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a 15 ans quand je lui disais ça elle me croyait pas.
Elle me répondait: "A mon époque quand j'étais jeune c'étaient les garçons qui avaient le choix, c'était plus facile pour eux".
Elle a fini par prendre la redpill c'est déjà une avancée.
Néanmoins elle m''a sorti le truc classique
"C'est quand même difficile pour une femme de trouver une relation sérieuse".
Je crois qu'elle se rend pas encore compte de l'abondance dans laquelle vivent les personnes avec un vagin.
Elles ne peuvent imaginés la solitude affective dans laquelle vivent des millions de mecs.
Je crois qu'elle se rend pas encore compte de l'abondance dans laquelle vivent les personnes avec un vagin.
Elles ne peuvent imaginés la solitude affective dans laquelle vivent des millions de mecs.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPute
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Elle a pas tort c'est surtout plus facile si tu veux b dans tous les sens, pour se trouver un mari ça reste plus difficile
il y a 2 ans
Les Femmes sont des adulescents par excellence
Sans Homme pour les recadrer dans leur adolescence
FINITO'ed
Elle sont bien + receptives à la propagande du NWO
Fin bref... Grotte
Sans Homme pour les recadrer dans leur adolescence
Elle sont bien + receptives à la propagande du NWO
Fin bref... Grotte
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
tintinabule
2 ans
Elle a pas tort c'est surtout plus facile si tu veux b dans tous les sens, pour se trouver un mari ça reste plus difficile
Ue mais bon ça c'est un argument de riche.
Quelqu'un qui bouffe au resto tout les jours va dire la même chose: "Tu sais c'est difficile de trouver un bon restaurant".
Par contre un prolo qui va au resto une fois tout les 36 du mois il va être content juste d'y aller même si le plat proposé est banal.
Par contre un prolo qui va au resto une fois tout les 36 du mois il va être content juste d'y aller même si le plat proposé est banal.
il y a 2 ans
Ue mais bon ça c'est un argument de riche.
Quelqu'un qui bouffe au resto tout les jours va dire la même chose: "Tu sais c'est difficile de trouver un bon restaurant".
Bah nontout le monde est pas dégénéré
il y a 2 ans
C'est principalement de la faute des femmes si les relations hétérosexuelles sont de plus en plus compliquées...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ça elles sont incapable de le conceptualiser j'ai l'impression.
Pour elle c'est normal d'être ultra exigeante, elle pense que nous sommes pareil.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsesclavotaf
2 ans
Y a 15 ans quand je lui disais ça elle me croyait pas.
Elle me répondait: "A mon époque quand j'étais jeune c'étaient les garçons qui avaient le choix, c'était plus facile pour eux".
"C'est quand même difficile pour une femme de trouver une relation sérieuse".
Les femmes sont remplis de préjugés genré, plus que les hommes, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est principalement de la faute des femmes si les relations hétérosexuelles sont de plus en plus compliquées...
Oui mais c'est une mécanique infernale.
Plus les hommes sont en chien plus ils sont près à feed la première meuf venu.
il y a 2 ans
Oui mais c'est une mécanique infernale.
Plus les hommes sont en chien plus ils sont près à feed la première meuf venu.
Franchement je me demande pourquoi je me suis fait chier à faire des études supérieures... Bon au moins je peux gagner de l'argent de manière satisfaisante en bossant très peu
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
looser lambda "c'est à cause des femmes si je baise pas"
Tu t'est trompé de forum le chad.
il y a 2 ans
Ça elles sont incapable de le conceptualiser j'ai l'impression.
Pour elle c'est normal d'être ultra exigeante, elle pense que nous sommes pareil.
Bah oui c'est normal ptn, tu serais content que ta fillesorte avec le premier débile venu ?
il y a 2 ans
Sauf que quand tes couilles sont pleines c'est difficile de garder sa dignité.
il y a 2 ans
Bah oui c'est normal ptn, tu serais content que ta fillesorte avec le premier débile venu ?
Dans leur critères surréalistes elles excluent plein de mecs tout à fait valables.
Et puis tu vas me dire que toutes les femmes sont de qualité peut être?
Et puis tu vas me dire que toutes les femmes sont de qualité peut être?
il y a 2 ans
Franchement je me demande pourquoi je me suis fait chier à faire des études supérieures... Bon au moins je peux gagner de l'argent de manière satisfaisante en bossant très peu
Putain ça c'est dégueulasse aussi. Plusieurs fois j'ai date des meufs avec une culture générale proche du néant, zéro conversation. Mais comme j'espérai les baiser je faisais semblant de m'intéresser à elles.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0