InscriptionConnexion
c'est quand même chaud de venir s'exiler en Europe pour bien montrer son cul en photo sur les réseaux
Alors que les hommes de sa famille ou ses amis sont en train de se faire défoncer sur le front
Image

Bordel dire que nos française vont faire pareil si on doit rentrer en guerre

Quelle indignité Image
OTP/664 🜏
il y a un an
Oups dsl les khey j'ai oublié

Christin_black sur Instagram
:kangourisi:
OTP/664 🜏
il y a un an
Elles sont déjà chez nous khey
Enfin celle que j'ai post elles ont migré en Suisse
En attendant que leurs hommes se fassent tuer pour défendre l'Ukraine
OTP/664 🜏
il y a un an
Je savais pas khey
:Tibo:
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
c'est quand même chaud de venir s'exiler en Europe pour bien montrer son cul en photo sur les réseaux
Alors que les hommes de sa famille ou ses amis sont en train de se faire défoncer sur le front
Image

Bordel dire que nos française vont faire pareil si on doit rentrer en guerre

Quelle indignité Image
Je leur lick les feetent
:chatt:
il y a un an
Bha on lick évidemment
:Lecheur_de_pieds:
OTP/664 🜏
il y a un an
C'est vraiment honteux, merci à l'op de dénoncer
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Hâte de me faire castrer par ma petite ukrastienne de poche
:risitas_ahi:
il y a un an
Christin_black sur les réseaux
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Christin_black sur les réseaux
Merci mon bon khey
il y a un an
Jolie brochette de teen.
:jumelles_arnold_predator:
Non merci.
il y a un an
Vu les profils que j'ai vu elles affichaient carrement les salaires que les mecs devaient gagner pour venir leur parler
:risitas_ahi:

Bon après ca restait moyenne basse du fofo
:Oopsi:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
La guerre en Ukraine m'a donné beaucoup de pensées misogynes
:youpi_matin:

Après c'est bien, je trouve que ça a fait fermer les gueules des mecs de droite/incels qui sortaient que les femmes de l'est, particulièrement de Russie et d'Ukraine c'était des femmes idéales trad wifes
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Il y a encore 3 jours je me suis fait bloqué par une modèle ukrainienne que je suivais, la meuf a fait le tour de l'Europe avec la guerre, avant de partir vivre sa meilleure vie au Cambodge/Thaïlande un truc du genre, faut savoir qu'il y a une énorme communauté d'ukrainiens/russes qui sont parti dans ses bleds échapper à la guerre, majoritairement des artistes/bobos où tu les vois faire d'énormes grosses teufs de bobos entre eux à la plage

Et la meuf me pétaient les couilles, car entre 10 storys où tu la vois vivre sa meilleure vie dans des hôtels de luxe, faire la teuf etc... Elle postait des trucs ''ouin ouin Russia terrorist state, ouin ouin donné cagnotte pour Ukraine'', et je lui ai envoyé un message pour lui que si elle voulait réellement soutenir son pays elle a qu'à aller sur place, ou elle a qu'à arrêter de faire le tour du monde des hôtels de luxe et de donner sa thune aux cagnottes plutôt que de mendier

J'ai juste eu un ''fuck you'' + blocked
il y a un an
La guerre en Ukraine m'a donné beaucoup de pensées misogynes

Après c'est bien, je trouve que ça a fait fermer les gueules des mecs de droite/incels qui sortaient que les femmes de l'est, particulièrement de Russie et d'Ukraine c'était des femmes idéales trad wifes

La redpil ils se sont rendu compte quelles étaient sûrement pire que nos femmes
OTP/664 🜏
il y a un an
Il y a encore 3 jours je me suis fait bloqué par une modèle ukrainienne que je suivais, la meuf a fait le tour de l'Europe avec la guerre, avant de partir vivre sa meilleure vie au Cambodge/Thaïlande un truc du genre, faut savoir qu'il y a une énorme communauté d'ukrainiens/russes qui sont parti dans ses bleds échapper à la guerre, majoritairement des artistes/bobos où tu les vois faire d'énormes grosses teufs de bobos entre eux à la plage

Et la meuf me pétaient les couilles, car entre 10 storys où tu la vois vivre sa meilleure vie dans des hôtels de luxe, faire la teuf etc... Elle postait des trucs ''ouin ouin Russia terrorist state, ouin ouin donné cagnotte pour Ukraine'', et je lui ai envoyé un message pour lui que si elle voulait réellement soutenir son pays elle a qu'à aller sur place, ou elle a qu'à arrêter de faire le tour du monde des hôtels de luxe et de donner sa thune aux cagnottes plutôt que de mendier

J'ai juste eu un ''fuck you'' + blocked
:selection_naturelle:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an

La redpil ils se sont rendu compte quelles étaient sûrement pire que nos femmes
Je me souviens d'un post JVC, genre 1 mois après le début de la guerre, un khey avait fait une compilation de photos d'Ukrainiennes trouvés sur instagram qui vivaient leur best life de réfugiées à Paris etc...

Les photos où tu les voyais en soirée dans les bras de français, grand sourire, alors que leur pays est en guerre et leurs cousins se font massacrer dans des tranchés
il y a un an
Je me souviens d'un post JVC, genre 1 mois après le début de la guerre, un khey avait fait une compilation de photos d'Ukrainiennes trouvés sur instagram qui vivaient leur best life de réfugiées à Paris etc...

Les photos où tu les voyais en soirée dans les bras de français, grand sourire, alors que leur pays est en guerre et leurs cousins se font massacrer dans des tranchés
J'avais vu le même genre de montage mais avec des " veuves"
Leurs mecs qui est mort au front il y a même pas une semaine de ça et elles sont déjà avec un nouveau mec en Europe
OTP/664 🜏
il y a un an
Je rigole pas depuis le début de la guerre j’ai au moins une trentaine de tepus qui m’ont bloqué à cause de ça

Mais en plus je suis jamais vulgaire, je les insulte pas, je leur lâche toujours la même phrase quasiment à toutes

Il y en a une où je suis particulièrement fier, la meuf faisait un road-trip avec une coccinelle toute neuve pour faire des photoshoots de tepus à Berlin/Paris etc… où elle se montrait en story avec son chien de pute (une sorte de chihuahua avec une gueule écrasée, ces erreurs de la nature qui souffre de leur existence crée uniquement pour satisfaire des putes immatures) en train de vivre sa meilleure vie de touristes

Et un jour elle poste une story d’elle en train de dire « good bye Paris/Bruxelle/Prague je sais plus la ville blablabla » puis juste après elle partage une story ouin ouin qui disaient en gros « Les européens la guerre est à vos portes à quelques heures de chez vous en avion, blabla donnez argent ukraine »

Je commence la conv avec une connerie pour qu’elle me réponde et que je puisse lui envoyer des photos, je lui envoie le screen le trajet d’elle où elle était jusqu’à Kiev en bagnole en disant « la guerre est tellement proche qu’en 10h tu peux y être pour aider tes compatriotes », et une deuxième photo d’elle en train de faire la pute dans un endroit luxueux en mettant « et si tu prends un hôtel plus simple tu pourras envoyer encore plus de dons à ton pays au lieu de nous demander de payer pour toi »
il y a un an