InscriptionConnexion
Titre
:CigareIssou:
il y a 2 ans
Aucun
il y a 2 ans
Si on est insomniaque, ça peut entraver l'anesthésie ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Aucun risque
C'est plus l'intubation qui est dangereuse
il y a 2 ans
Y en a aucun ils vérifieront!
Dis toi qu'ils vont compter jusqu à 5 tu seras en mode "oué ca march p..." et tu te reveilleras dans ton lit 1 sec après.

Et si t'es insomniaque, prend des medocs, fume de l'herbe, boit de l alcool ect...parle leur en on sait jamais.

Ils sont pas là pour juger et je sais pas si ça joue sur la dose d anesthesiant mais ça mange pas de pain
il y a 2 ans
C'est plus l'intubation qui est dangereuse
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
Dis toi qu'ils vont compter jusqu à 5 tu seras en mode "oué ca march p..." et tu te reveilleras dans ton lit 1 sec après.

Et si t'es insomniaque, prend des medocs, fume de l'herbe, boit de l alcool ect...parle leur en on sait jamais.

Ils sont pas là pour juger et je sais pas si ça joue sur la dose d anesthesiant mais ça mange pas de pain
Ahi, c'est exactement ce que je me suis dit il y a deux semaines lors de mon opération.
"J'ai même pas envie de dormir comment ils vont..."
il y a 2 ans
Ahi, c'est exactement ce que je me suis dit il y a deux semaines lors de mon opération.
"J'ai même pas envie de dormir comment ils vont..."
C'est efficace le produit. Je sais pas si c'est à base de curare.
Non ce qui me fait tjrs flipper c'est l'idée qu'on te plonge dans une sorte de coma maitrisé
:sueur:
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
Non ce qui me fait tjrs flipper c'est l'idée qu'on te plonge dans une sorte de coma maitrisé
En tout cas un type est passé avant moi il était complètement dans les vapes au réveil, alors que moi je pétais le feu.
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
Le curate ça paralyse ça endort pas.

L'anesthésiste c'est du propofol
il y a 2 ans
C'est de la torture inconsciente, les nerfs continuent de fonctionner, on peu pas avoir des trauma physiques suite à ça ?
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Si vous voulez je cherche et je vous le dit, c'est écrit sur ma fiche normalement, pour les connaisseurs...
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Induction sufentanil, propofol (bingo), rocuronium.
GIF
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans

Ils ne comptent pas hein, l'anesthésiste arrive il injecté le truc te met un espèce de triangle pour caler ta tête sur le côté et tu tombe dans les vaps
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Si ça se trouve, l'anesthésie n'a jamais marché complètement. Peut-être qu'on ressent tout en étant dans une forme de semi-conscience, et qu'on oublie toutes les souffrances endurées à notre réveil, comme pour un rêve.
:deg:
il y a 2 ans
C'est toi SalePetiteP ?

Ouais je l'ai commencé
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Tu peux te sentir etre découpé vivant genre ?
:Pharos_policier:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Si ça se trouve, l'anesthésie n'a jamais marché complètement. Peut-être qu'on ressent tout en étant dans une forme de semi-conscience, et qu'on oublie toutes les souffrances endurées à notre réveil, comme pour un rêve.
:deg:
Super je vais serrer maintenant quand j'aurais une opération
:Mokou_insomnie:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans