Ce sujet a été résolu
Sondage – 16 votes
Direct chez le producteur
Au magasin
Autre
Sur le site internet d'un revendeur en circuit cou
Moi ma famille l'achete sur un site
https://dartigues-foie-gras.com/
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
au producteur direct
j'ai des gens dans la famille qui en font
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Boucher sinon picard. Bien sur faut le cuisiner soit même sinon c'est dégueulasse.
il y a un an
Annapurna
1 an
au producteur direct
La chance
il y a un an
Monte_cristo
1 an
Boucher sinon picard. Bien sur faut le cuisiner soit même sinon c'est dégueulasse.
picard ?
il y a un an
picard ?
Ouais picard. Ils ont des foi gras entier cru deveinés qui sont honnête ma foie
il y a un an
Je vais essayer la prochaine fois
Régale toi en plus à chaque qu'on en prend j'ai une sœur qui prend quand même de l'indus en plus et ça nous permet de comparer les 2 et de constater la différence
il y a un an
Ouais picard. Ils ont des foi gras entier cru deveinés qui sont honnête ma foie
D'accord je savais pas après je ne vais jamais chez picard
il y a un an
Kakashi
1 an
Au magasin et en promo comme un bon prolo
Choent !
il y a un an
Au petit producteur du marché normalement mais j'en ai pas mangé cette année parce qu'ils avaient tous pété les plombs sur les prix
Soit-disant de l'abattage sur la grippe aviaire + inflation, c'était plus de 100e le kilo, 70/80 en frais, va te faire enculer, à ce prix là je cuisine un festin pour une armée avec des produits moins nobles
Soit-disant de l'abattage sur la grippe aviaire + inflation, c'était plus de 100e le kilo, 70/80 en frais, va te faire enculer, à ce prix là je cuisine un festin pour une armée avec des produits moins nobles
il y a un an
Régale toi en plus à chaque qu'on en prend j'ai une sœur qui prend quand même de l'indus en plus et ça nous permet de comparer les 2 et de constater la différence
L'horreur. Honnêtement je comprend même pas comment ils font pour que ça soit si mauvais. Perso j'ai fait découvrir le foie gras à ma femme en lui faisant le miens.
A voir picard ça dépanne bien
il y a un an
L'horreur. Honnêtement je comprend même pas comment ils font pour que ça soit si mauvais. Perso j'ai fait découvrir le foie gras à ma femme en lui faisant le miens.
En plus est ultra chères en vrais
Surtout pour une qualité aussi médiocre
Surtout pour une qualité aussi médiocre
il y a un an
Attila
1 an
Au petit producteur du marché normalement mais j'en ai pas mangé cette année parce qu'ils avaient tous pété les plombs sur les prix
Impossible de s'en passer chez moi, je suis passé à la caisse
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an