Ce sujet a été résolu
Impossible de s'en passer chez moi, je suis passé à la caisse
Je comprends mais honnêtement, c'est même pas un manque de moyens, j'aurais pu me le permettre, mais là c'était trop, je bosse (bon là je suis en arrêt depuis plusieurs mois) dans l'agriculture, je suis conscient des difficultés, mais faut pas abuser
Par contre, j'ai fait un saumon graxlax entier, élevé à la montagne noire, avec des superbes agrumes, ça m'a coûté 20 balles le kilo et tout le monde était émerveillé
Par contre, j'ai fait un saumon graxlax entier, élevé à la montagne noire, avec des superbes agrumes, ça m'a coûté 20 balles le kilo et tout le monde était émerveillé
même si, je te l'accorde, j'adore le foie gras
il y a un an
J'ai honte de le dire mais je le volais au supermarché, je prenais 5 ou 6 briques par jour que je mettais dans mon sac a dos et je stockais dans mon frigo et je bouffais comme un prince
A 25 CHF l'emballage belle perte pour le magasin hahahaha
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Je comprends mais honnêtement, c'est même pas un manque de moyens, j'aurais pu me le permettre, mais là c'était trop, je bosse (bon là je suis en arrêt depuis plusieurs mois) dans l'agriculture, je suis conscient des difficultés, mais faut pas abuser
même si, je te l'accorde, j'adore le foie gras
Bordel j'aimerai tellement acheter un beau saumon entier pour le faire fumer
Mais je suis en idf
Mais je suis en idf
il y a un an
FabLondon
1 an
J'ai honte de le dire mais je le volais au supermarché, je prenais 5 ou 6 briques par jour que je mettais dans mon sac a dos et je stockais dans mon frigo et je bouffais comme un prince
En vrais vu l'arnaque que sont les foie gras du super marcher tu l'avais pas voler
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
123pk
1 an
J'ai des des gens dans ma famille qui en font
Espèce de privilégier va
il y a un an
Mais je suis en idf
Mais je suis en idf
C'est pas compliqué à faire en fumoir avec un vieux meuble métallique type armoire de bureau de recup

il y a un an
En vrais vu l'arnaque que sont les foie gras du super marcher tu l'avais pas voler
C'est clair mais comme c'était gratiut , en plus Labeyrie qui te fait croire que c'est du luxe
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an-PEMT
Mais je suis en idf
Mais je suis en idf
Ahi j'avoue que là où j'habite, j'ai quelques bons plans même si c'est pas tous les jours
Après, faut voir, avec internet aujourd'hui, y'a moyen de trouver des producteurs dans le pays qui font des envois, c'est ptêtre un peu plus cher, mais la qualité est là
Après, faut voir, avec internet aujourd'hui, y'a moyen de trouver des producteurs dans le pays qui font des envois, c'est ptêtre un peu plus cher, mais la qualité est là
il y a un an-PEMT
C'est clair mais comme c'était gratiut , en plus Labeyrie qui te fait croire que c'est du luxe
Les lemgos qui paient le prix fort pour manger de la merde
il y a un an
Les lemgos qui paient le prix fort pour manger de la merde
Je remercie le magasin Denner a Neuchâtel
D'etre aussi stupide de mettre le frigo des périodes de Noël dans un angle mort sans caméra et de le réapprovisionner quotidement
D'etre aussi stupide de mettre le frigo des périodes de Noël dans un angle mort sans caméra et de le réapprovisionner quotidement
il y a un an
Je remercie le magasin Denner a Neuchâtel
NATURAL !
il y a un an
Phili_Fete
1 an
Votre foie gras vous l'acheter ou ?
Pas besoin en acheter je suis alcoolo le mien est déjà gras
https://m.youtube.com/watch?v=iik25wqIuFo
il y a un an
Pas besoin en acheter je suis alcoolo le mien est déjà gras
il y a un an
Pepe
1 an
J'en mange jamais
Pas de thune ou t'aime pas ça ?
il y a un an
Pas de thune ou t'aime pas ça ?
Je ça bof, c'est pas dégueulasse mais pour le prix y'a des dizaines de produits que je préfère
il y a un an
Phili_Fete
1 an
Votre foie gras vous l'acheter ou ?
Chez un vieux a la ferme avant on le faisait nous meme en achetant les canard
/ban gladosai
il y a un an
Tu ferra un topic pour la recette au moment des fêtes clé ?
il y a un an
Je ça bof, c'est pas dégueulasse mais pour le prix y'a des dizaines de produits que je préfère
ça se comprend surtout que l'industriel est ultra chères pour au final une qualité plus que médiocre
il y a un an