Ce sujet a été résolu
Impossible de s'en passer chez moi, je suis passé à la caisse
Je comprends mais honnêtement, c'est même pas un manque de moyens, j'aurais pu me le permettre, mais là c'était trop, je bosse (bon là je suis en arrêt depuis plusieurs mois) dans l'agriculture, je suis conscient des difficultés, mais faut pas abuser
Par contre, j'ai fait un saumon graxlax entier, élevé à la montagne noire, avec des superbes agrumes, ça m'a coûté 20 balles le kilo et tout le monde était émerveillé
Par contre, j'ai fait un saumon graxlax entier, élevé à la montagne noire, avec des superbes agrumes, ça m'a coûté 20 balles le kilo et tout le monde était émerveillé
même si, je te l'accorde, j'adore le foie gras
il y a un an
J'ai honte de le dire mais je le volais au supermarché, je prenais 5 ou 6 briques par jour que je mettais dans mon sac a dos et je stockais dans mon frigo et je bouffais comme un prince
A 25 CHF l'emballage belle perte pour le magasin hahahaha
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Je comprends mais honnêtement, c'est même pas un manque de moyens, j'aurais pu me le permettre, mais là c'était trop, je bosse (bon là je suis en arrêt depuis plusieurs mois) dans l'agriculture, je suis conscient des difficultés, mais faut pas abuser
même si, je te l'accorde, j'adore le foie gras
Bordel j'aimerai tellement acheter un beau saumon entier pour le faire fumer
Mais je suis en idf
Mais je suis en idf
il y a un an
FabLondon
1 an
J'ai honte de le dire mais je le volais au supermarché, je prenais 5 ou 6 briques par jour que je mettais dans mon sac a dos et je stockais dans mon frigo et je bouffais comme un prince
En vrais vu l'arnaque que sont les foie gras du super marcher tu l'avais pas voler
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
123pk
1 an
J'ai des des gens dans ma famille qui en font
Espèce de privilégier va
il y a un an
Mais je suis en idf
Mais je suis en idf