InscriptionConnexion
moi j'ai pris l'habitude de pisser dans le lavabo de ma salle de bain
vous allez dire c'est con de pisser la alors que les chiotte sont a moins d'un mètre
je vous répond a ça que je fais 1m85 et que le lavabo est adapté a ma taille j'en fous donc pas partout, enfaite je trouve ça meme plus propre
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Bah ou ça se dévisse juste
:soros_boude:
je parle du truc en métal pour déboucher les évier pas du truc pour les visseuses BRO
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
putain l'op
:Risitas_wtf:
:Risicolroulax:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
moi j'ai pris l'habitude de pisser dans le lavabo de ma salle de bain
vous allez dire c'est con de pisser la alors que les chiotte sont a moins d'un mètre
je vous répond a ça que je fais 1m85 et que le lavabo est adapté a ma taille j'en fous donc pas partout, enfaite je trouve ça meme plus propre
exactement !

t'es un bon toi
il y a 2 ans
putain l'op
:Risitas_wtf:
:Risicolroulax:
oui quoi ?
il y a 2 ans
exactement !

t'es un bon toi
j'ai jamais eu d'odeur de pisse qui remonte. je lave rien dans mon lavabo , rien entre en contact avec la céramique. enfaite tout ce que je fais de base c'est cracher des mollards après m'être lavé les dents. finalement c'est tout aussi crade que de pisser
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
je parle du truc en métal pour déboucher les évier pas du truc pour les visseuses BRO
M'en fout de ton truc en métal, un siphon ça peut se dévisser à la main facilement.

Après si tu met des produits d'entretiens dedans ça peut faire l'affaire, le mien avait un dépôt jaune odorant c'était cradoc
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
M'en fout de ton truc en métal, un siphon ça peut se dévisser à la main facilement.

Après si tu met des produits d'entretiens dedans ça peut faire l'affaire, le mien avait un dépôt jaune odorant c'était cradoc
avec un furet tu va plus loin que le syphon, ça débouche en profondeur

le mien fait 8 mètre BRO
il y a 2 ans
avec un furet tu va plus loin que le syphon, ça débouche en profondeur

le mien fait 8 mètre BRO
Ça bouchait pas la canalisation, juste un dépot dans le siphon, l'excroissance qui permet d'éviter que des odeurs remontent
il y a 2 ans
donc 1 fois sur 3 tu use de l'eau POTABLE pour rien, t'es une ORDURE !
T'as essayé de boire ta propre pisse ?
:pensif:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
t'es plus sur jvc toi ? j'espère que ruskia est aussi sur onche, il me manque ce con
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Sinon tu pisses dans le toilette mais tu tires la chasse 1 fois sur 3
il y a 2 ans
c'est une chasse d'eau potable en moins dans tes WATER CLOSET +économique+écologique
il y a 2 ans
t'es plus sur jvc toi ? j'espère que ruskia est aussi sur onche, il me manque ce con
je suis partout
non ruskia n'a jamais été ici
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
c'est une chasse d'eau potable en moins dans tes WATER CLOSET +économique+écologique
Comme ça tu fais la vaisselle en même temps
:noir_malin:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Pas tant que ça
:Chaton_mignon_aah:

Et c'est écologique
:Plume6:
il y a 2 ans
Et ceux de la salle de bain ?
Après moi je suis en fauteuil donc c'est mort. Mais je tire la juste une fois sur 3 quand je suis tout seul
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 ans