moi j'ai pris l'habitude de pisser dans le lavabo de ma salle de bain
vous allez dire c'est con de pisser la alors que les chiotte sont a moins d'un mètre
je vous répond a ça que je fais 1m85 et que le lavabo est adapté a ma taille j'en fous donc pas partout, enfaite je trouve ça meme plus propre
vous allez dire c'est con de pisser la alors que les chiotte sont a moins d'un mètre
je vous répond a ça que je fais 1m85 et que le lavabo est adapté a ma taille j'en fous donc pas partout, enfaite je trouve ça meme plus propre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ou ça se dévisse juste
je parle du truc en métal pour déboucher les évier pas du truc pour les visseuses BRO
il y a 2 ans
moi j'ai pris l'habitude de pisser dans le lavabo de ma salle de bain
il y a 2 ans
j'ai jamais eu d'odeur de pisse qui remonte. je lave rien dans mon lavabo , rien entre en contact avec la céramique. enfaite tout ce que je fais de base c'est cracher des mollards après m'être lavé les dents. finalement c'est tout aussi crade que de pisser
il y a 2 ans
je parle du truc en métal pour déboucher les évier pas du truc pour les visseuses BRO
M'en fout de ton truc en métal, un siphon ça peut se dévisser à la main facilement.
Après si tu met des produits d'entretiens dedans ça peut faire l'affaire, le mien avait un dépôt jaune odorant c'était cradoc
Après si tu met des produits d'entretiens dedans ça peut faire l'affaire, le mien avait un dépôt jaune odorant c'était cradoc
il y a 2 ans
M'en fout de ton truc en métal, un siphon ça peut se dévisser à la main facilement.
avec un furet tu va plus loin que le syphon, ça débouche en profondeur
le mien fait 8 mètre BRO
le mien fait 8 mètre BRO
il y a 2 ans
avec un furet tu va plus loin que le syphon, ça débouche en profondeur
le mien fait 8 mètre BRO
le mien fait 8 mètre BRO
Ça bouchait pas la canalisation, juste un dépot dans le siphon, l'excroissance qui permet d'éviter que des odeurs remontent
il y a 2 ans
T'as essayé de boire ta propre pisse ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClaireDearing
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Liirox
2 ans
Sinon tu pisses dans le toilette mais tu tires la chasse 1 fois sur 3
il y a 2 ans
je suis partout
non ruskia n'a jamais été ici
non ruskia n'a jamais été ici
il y a 2 ans
foutre-celeste
2 ans
Comme ça tu fais la vaisselle en même temps
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et ceux de la salle de bain ?
Après moi je suis en fauteuil donc c'est mort. Mais je tire la juste une fois sur 3 quand je suis tout seul
Après moi je suis en fauteuil donc c'est mort. Mais je tire la juste une fois sur 3 quand je suis tout seul
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0