Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que nous les hommes célibataires on pisse forcément dans le lavabo...
Et bien sachez que c'est totalement vrai
En plus de remettre notre gland comme un sous neuf en le rinçant un coup une fois l'opération terminé, cette acte astucieusement masculine est un gain de temps monumental
Et oui, quel plaisir de ce rafraichir le gland en toute efficienceté. Pas pour rien que l'homme s'est attribué le monde à sa volonté et qu'il a architectisé la pensée des bâtisseurs. Notre cerveau fertile à la sagacité astucieusement adroite nous rend bien plus malin et apte à surmonter le monde et à l'assumer pleinement
Chose que la femme forte et indépendante a tendance à oublier

Et bien sachez que c'est totalement vrai

En plus de remettre notre gland comme un sous neuf en le rinçant un coup une fois l'opération terminé, cette acte astucieusement masculine est un gain de temps monumental

Et oui, quel plaisir de ce rafraichir le gland en toute efficienceté. Pas pour rien que l'homme s'est attribué le monde à sa volonté et qu'il a architectisé la pensée des bâtisseurs. Notre cerveau fertile à la sagacité astucieusement adroite nous rend bien plus malin et apte à surmonter le monde et à l'assumer pleinement

Chose que la femme forte et indépendante a tendance à oublier

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeuls ceux qui ont encore leur gland de lait tombent dans ce travers, ça en dit long sur toi l'op !
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Seuls ceux qui ont encore leur gland de lait tombent dans ce travers, ça en dit long sur toi l'op !
J'outre passe ton chemin l'aligot, sache que les faits sous susnommés sont effectués avec discrétion et professionnalisme, mes amis ignorent que leur salle de bain est scène du dit crime 

il y a 2 ans
EmiIiaMael
2 ans
On pisse dans le lavabo ? Je suis pas au courant
il y a 2 ans
L'auteur est dans le vrai
Entièrement véridique
Entièrement véridique
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0