Ce sujet a été résolu
Parce que ce n'est pas si simple ? Et je me suis fait de nouveaux potes en fin de vingtaine par le biais du forum mais c'est que des garçons...
J'avais sympathisé avec une kheyette on s'est vus qu'une fois (amicalement) elle m'a ghost...
J'avais sympathisé avec une kheyette on s'est vus qu'une fois (amicalement) elle m'a ghost...
Boulot, loisirs ?
il y a un an
Boulot, loisirs ?
Remplacements en tant que médecin généraliste-> zéro opportunités de rencontres
Loisirs: lire, me promener, un peu de sport chez moi, footing-> zéro opportunités de rencontres
Plus je farme les SDR pour quelques dates non concluants dans la douleur et je fais de maniere sporadique des soirées mais franchement ça m'a jamais apporté de vraies opportunités de rencontres non plus...
Loisirs: lire, me promener, un peu de sport chez moi, footing-> zéro opportunités de rencontres
Plus je farme les SDR pour quelques dates non concluants dans la douleur et je fais de maniere sporadique des soirées mais franchement ça m'a jamais apporté de vraies opportunités de rencontres non plus...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pareil les meufs sur qui j'ai eu des crushs je suis sûr qu'elles m'ont totalement oublié...
Si ça se trouve si j'avais un cercle social ou un moyen de rencontrer des meufs qui sont de mon bord et qui me plaisent j'arrêterais d'y penser mais je vois pas comment je suis censée me sortir de l'isolement
il y a un an
Si ça se trouve si j'avais un cercle social ou un moyen de rencontrer des meufs qui sont de mon bord et qui me plaisent j'arrêterais d'y penser mais je vois pas comment je suis censée me sortir de l'isolement
Pareil je ne vois vraiment pas comment rencontrer des femmes célibataires intéressées par les hommes c'est idiot mais je ne sais vraiment pas comment en croiser dans un cadre propice...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Remplacements en tant que médecin généraliste-> zéro opportunités de rencontres
Dans ton coin il y a pas de club de lecture, de rando et/ou de sport ?
Sinon je te conseille de t'initier à la danse, c'est top pour rencontrer des femmes (et tu franchis la barrière du physique tout à fait naturellement)
Sinon je te conseille de t'initier à la danse, c'est top pour rencontrer des femmes (et tu franchis la barrière du physique tout à fait naturellement)
il y a un an