InscriptionConnexion
Non mais j'ai un pote qui a sûrement une copine depuis deux ans je ne l'ai JAMAIS VU EN VRAI seulement en photo autant dire qu'elle risque pas de me présenter à des amies à elle si ça qe trouve je ne serais même pas invité au mariage
:chat-mirroir:
T'as quel age ? Invite les a manger
:cat_silly_bleu:
:badge_clearpilled:
il y a un an
T'as quel age ? Invite les a manger
:cat_silly_bleu:
30 ans...
Je ne peux pas ils habitent loin et si mon pote me présente pas à sa meuf et à ses amies à elle je ne peux pas y faire grand chose...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'es pas genre gay toi l'op ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
30 ans...
Je ne peux pas ils habitent loin et si mon pote me présente pas à sa meuf et à ses amies à elle je ne peux pas y faire grand chose...
Si c'est un bon pote, dis lui de demander a sa copine si elle connait pas des femelles célibataires
Organise des bouffes/resto pour rencontrer sa copine (invite d'autres personnes en meme temps sinon c'est chelou)
:badge_clearpilled:
il y a un an
Mais je ne sais pas comment on fait et les sites de rencontres ne donnent rien
:sodium_triste:
bezla
Image
il y a un an
Et tu te dis pas que justement je suis piègé dans ma vie justement ?
il y a un an
T'es pas genre gay toi l'op ?
J'aimerais l'être...
il y a un an
Le sens de la mienne n'est sûrement pas le bonheur vide, sans valeur
:tarer:

Il n'y a aucune incompatibilité entre la quête d'objectifs et le fait de ne pas chercher le bonheur tel un drogué
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Ça risque d'arriver parce que le suis pris dans un cercle vicieux...
il y a un an
Et tu te dis pas que justement je suis piègé dans ma vie justement ?
Si, tu l'es

La preuve tu boucles là dessus à 23h30
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Si, tu l'es

La preuve tu boucles là dessus à 23h30
Ce n'est pas si simple que ça mais certains comprennent pas...
il y a un an
J'en ai marre de penser à la même meuf tout le temps depuis des années
il y a un an
La plupart des gens ne dissocient même pas "plaisir" et "bonheur"

D'où l'hédonisme dont je parlais
il y a un an
J'en ai marre de penser à la même meuf tout le temps depuis des années
Je te comprends moi je pense de moins à moins à une meuf en particulier mais le fair de ne jamais avoir été en couple à 30 ans me pèse vraiment...
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
parfois vaut mieux etre seul qu'être avec quelqu'un qui te tire vers le bas
:cat_think:
C'est quoi cette mentalité de looser sérieux
:camehehe:
il y a un an
C'est trop tard... J'ai zéro opportunités j'ai ma de cercle social qui me permette de rencontrer des femmes célibataires et les sites de rencontres ne marchent pas et bien sûr j'intéresse aucune kheyette... J'ai loupé le train quoi en admettant qu'il soit passé un jour ce qui n'est même pas sûr
:PeepoBored:
il y a un an
C'est trop tard... J'ai zéro opportunités j'ai ma de cercle social qui me permette de rencontrer des femmes célibataires et les sites de rencontres ne marchent pas et bien sûr j'intéresse aucune kheyette... J'ai loupé le train quoi en admettant qu'il soit passé un jour ce qui n'est même pas sûr
:PeepoBored:
Qu'est-ce qui t''empêche de constituer un nouveau cercle social ?
il y a un an
Je te comprends moi je pense de moins à moins à une meuf en particulier mais le fair de ne jamais avoir été en couple à 30 ans me pèse vraiment...
Elle en a tellement rien à foutre de moi (elle ne se souvient sûrement pas que j'existe)
J'ai tellement aucune chance
Elle est même plus dans ma ville (ni dans mon pays), je peux plus la croiser (ni la stalk car elle m'a suppr de son insta il y a presque 3 ans et ses réseaux sociaux sont en privé maintenant)
Mon cerveau est ravagé il fait des obsessions inutiles comme ça
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Qu'est-ce qui t''empêche de constituer un nouveau cercle social ?
Parce que ce n'est pas si simple ? Et je me suis fait de nouveaux potes en fin de vingtaine par le biais du forum mais c'est que des garçons...
J'avais sympathisé avec une kheyette on s'est vus qu'une fois (amicalement) elle m'a ghost...
il y a un an
Elle en a tellement rien à foutre de moi (elle ne se souvient sûrement pas que j'existe)
J'ai tellement aucune chance
Elle est même plus dans ma ville (ni dans mon pays), je peux plus la croiser (ni la stalk car elle m'a suppr de son insta il y a presque 3 ans et ses réseaux sociaux sont en privé maintenant)
Mon cerveau est ravagé il fait des obsessions inutiles comme ça
Pareil les meufs sur qui j'ai eu des crushs je suis sûr qu'elles m'ont totalement oublié...
il y a un an