Ce sujet a été résolu
Oui complètement, retrouve un utilisateur de Tor c'est très dur et réservé aux terroristes généralement
En vérité quand ils veulent te retrouver ils te retrouvent, les vpn vm c’est juste pour soulager la paranoïa.
C’est seulement quand il y a une vraie raison, sinon ils ignorent.
il y a un an
123pk
1 an
bon laissez tomber, 1maman est soit un pyj qui veut faire son intéressant, soit un flic qui veut décourager les gens car ils sont parfaitement impuissant face a ce type de commerce
Donne moi un market d'arme tor non scam
ça risque d'être dur
ça risque d'être dur
il y a un an
Ce qu’ils surveillent c’est surtout le contrôle de l’information le reste ils ferment les yeux.
il y a un an
En vérité quand ils veulent te retrouver ils te retrouvent, les vpn vm c’est juste pour soulager la paranoïa.
tor + vm faut vraiment qu'ils veulent te retrouver
mais oui si ils veulent ils te retrouvent, mais ça implique de mettre beaucoup de moyen
mais oui si ils veulent ils te retrouvent, mais ça implique de mettre beaucoup de moyen
il y a un an
tor + vm faut vraiment qu'ils veulent te retrouver
Oui mais après faut vraiment menacer la sécurité de l’état.
C’est sur que tu essayes de vendre des snuffs la tu te feras attraper mais autrement…
C’est sur que tu essayes de vendre des snuffs la tu te feras attraper mais autrement…
il y a un an
Pas si simple que tu sembles le sous entendre, et surtout c'est trèèèès loin d'être systématiquement possible, même avec toute la meilleure volonté du monde.
Et pour le cas qui nous intéresse (le cas français) nos services sont largement impuissant sur ce sujet, et très dépendants de collaboration avec nos "alliés", collaboration qui se monnaie sous forme de service rendu en général. Donc qui est utilisée avec extrêmement de modération.
Et pour le cas qui nous intéresse (le cas français) nos services sont largement impuissant sur ce sujet, et très dépendants de collaboration avec nos "alliés", collaboration qui se monnaie sous forme de service rendu en général. Donc qui est utilisée avec extrêmement de modération.
il y a un an
Donne moi un market d'arme tor non scam
ça risque d'être dur
ça risque d'être dur
ok le pyj ou le bébé keuf
il y a un an
Pas si simple que tu sembles le sous entendre, et surtout c'est trèèèès loin d'être systématiquement possible, même avec toute la meilleure volonté du monde.
J’avais entendu dire que la cyberpolice en France c’était limité en effet.
Faut dire ils manquent cruellement de moyens et d’effectifs.
Faut dire ils manquent cruellement de moyens et d’effectifs.
il y a un an
ok le pyj ou le bébé keuf
y a deux secondes tu m'as dis qu'ils étaient introuvable
faut choisir
faut choisir
il y a un an
faut choisir
faut choisir
Ne demande pas ici par contre, cherche directement sur les chats en .onion.
il y a un an
Ne demande pas ici par contre, cherche directement sur les chats en .onion.
Je lui demande juste parce que je sais qu'il sera incapable de me répondre.
Trafic d'arme non scam sur le darknet, ça n'existe quasi pas
il y a un an
faut choisir
faut choisir
tu fais de la peine
il y a un an
Ça a du exister mais plus maintenant.
il y a un an
Heureusement que les collectionneurs ne sont pas au courant du coup
il y a un an
Ça a du exister mais plus maintenant.
Oui probablement, avant 2018 j'avais jamais mis les pieds sur le dw donc aucune idée. Ça devait être un truc en 2010
il y a un an
Oui probablement, avant 2018 j'avais jamais mis les pieds sur le dw donc aucune idée. Ça devait être un truc en 2010
Il paraît oui.
Enfin j’y vais plus depuis longtemps, si tu veux vraiment avoir des infos cherche directement la bas.
Enfin j’y vais plus depuis longtemps, si tu veux vraiment avoir des infos cherche directement la bas.
il y a un an
Mais fais gaffe tu as de sacrés deglingos parfois.
Mais bon c’est nul à la longue, ils petent souvent plus haut que leur cul comme ici d’ailleurs.
Mais bon c’est nul à la longue, ils petent souvent plus haut que leur cul comme ici d’ailleurs.
il y a un an
Une seule fois y'a 6 ans pour aller y acheter de la Ritaline et du Xanax à un confrère AAHiste
Deux semaines après la transaction j'ai changé de psychatre, j'y ai jamais refoutu les pieds depuis
Deux semaines après la transaction j'ai changé de psychatre, j'y ai jamais refoutu les pieds depuis
+ Quasiment aucun intérêt d'y retourner même pour le reste depuis l'apparition de Discord qui sert officieusement de marché noir
il y a un an