Ce sujet a été résolu
pas mal de commandes, j'ai jamais été déçu.
Tristement c'est moins rempli d'arnaque (et d'arabe) que lbc

il y a un an
T'aurais été déçu. Les 3/4 minimum sont des flics/scammeurs. En vérite la vente d'arme sans scam ni flic ça existe quasi pas sur le dw. La drogue pareil en un tout petit peu moins pire
tu dis de la grosse merde
il y a un an
123pk
1 an
pas mal de commandes, j'ai jamais été déçu.

Pour les drogues c’est pas trop mal, les types sont relativement sérieux.
il y a un an
Non et pour le coup je sais de quoi je parle
visiblement tu sais pas de quoi tu parles
il y a un an
Pour les drogues c’est pas trop mal, les types sont relativement sérieux.
Oui encore je veux bien croire, j'ai déjà vu des gars très sérieux sur la drogue. Par contre arme, JAMAIS
il y a un an
Oui encore je veux bien croire, j'ai déjà vu des gars très sérieux sur la drogue. Par contre arme, JAMAIS
Souvent des scams les armes.
En vérité l’astuce c’est de trouver un bon catalogue de lien en fonction de ce que tu cherches.
En vérité l’astuce c’est de trouver un bon catalogue de lien en fonction de ce que tu cherches.
il y a un an
Et à moins que tu sois l’admin de sites pedo ou market, les autorités s’en moquent.
Trop cher pour retrouver un idiot seul.
il y a un an
Souvent des scams les armes.
Même avec un catalogue arme c'est très rare les non scam
il y a un an-PEMT
Même avec un catalogue arme c'est très rare les non scam
Ils faut chercher en vérité et s’armer de patience.
il y a un an
TheRedQueen
1 an
Et à moins que tu sois l’admin de sites pedo ou market, les autorités s’en moquent.
Oui complètement, retrouve un utilisateur de Tor c'est très dur et réservé aux terroristes généralement
il y a un an
bon laissez tomber, 1maman est soit un pyj qui veut faire son intéressant, soit un flic qui veut décourager les gens car ils sont parfaitement impuissant face a ce type de commerce
il y a un an