InscriptionConnexion
Je deviens ZINZIN

Mes 4 disques durs ont disparu + carte d'identité. J'habite depuis moins d'1 an une maison très loin de chez moi dans un dom tom. C'est à la base une colocation mais on est plus que 2.

En mars j'avais 3 DD qui avaient disparu. Je prévoyais de faire un appa avec un dernier, il a disparu en juin.

Le truc bizarre c'est que si c'était un cambriollage il aurait pris mon macbook (toujours en évidence), du liquide (j'en ai toujours pas mal) etc...

Les suspects : mon dernier coloc (statistiquement 30% de chance), un voisin qui ne souhaite pas que des métropolitain s'installent là et qui veut faire mal, un type qui pense trouver de la crypto ?
il y a un an
Oui.
il y a un an
Mais non mon issou ne te fait pas de risistas pour yatengaki
:gilbert_gros:
il y a un an
Si je poste ici c'est parce que je deviens tellement parano que j'ose pas en parler sur JVC
il y a un an
Je vis ça comme un viol, j'en chiale qu'un type décide de me prendre toutes mes données les plus précieuses pour moi
il y a un an
Mais je vais le choper, j'en fais une affaire personnelle
il y a un an
C'est ton voisin khey lui fait pas confiance
:joker_logique:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
J'ai vraiment cru ces derniers mois que c'était mon coloc, mais au final j'en suis plus si sûr, je lui ai tendu beaucoup de pièges pour le griller et il a jamais mordu
il y a un an
Gary
Gary
1 an
C'est ton voisin khey lui fait pas confiance
:joker_logique:
Je connais personne ici
il y a un an
Atome
Atome
1 an
Je deviens ZINZIN

Mes 4 disques durs ont disparu + carte d'identité. J'habite depuis moins d'1 an une maison très loin de chez moi dans un dom tom. C'est à la base une colocation mais on est plus que 2.

En mars j'avais 3 DD qui avaient disparu. Je prévoyais de faire un appa avec un dernier, il a disparu en juin.

Le truc bizarre c'est que si c'était un cambriollage il aurait pris mon macbook (toujours en évidence), du liquide (j'en ai toujours pas mal) etc...

Les suspects : mon dernier coloc (statistiquement 30% de chance), un voisin qui ne souhaite pas que des métropolitain s'installent là et qui veut faire mal, un type qui pense trouver de la crypto ?
:risidoc:

Schizophrénie paranoïde

:Flechegohp:
:Gohp:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Je ferme toujours ma chambre à clé (par contre pas super complexe pour rentrer dans la maison on laisse souvent un peu ouvert
il y a un an
:voleur:
il y a un an

Schizophrénie paranoïde

:Flechegohp:
:Gohp:
Ah non pourtant !
il y a un an
BTG on est tous recherchés par la DGSE et le Mossad
:selection_naturelle:
il y a un an
Atome
Atome
1 an
Je deviens ZINZIN

C'était des SSD ou des disques durs ? et ils étaient à combien de gb/sec ?
Si c'était des SSD peu probable, ils auraient juste eu à le copier, t'aurais douter de rien.
Met des caméras chez toi quand tu pars et fait attention khey
il y a un an
BTG on est tous recherchés par la DGSE et le Mossad
D'accord titre put à clic probabilité 0,1% quoi
:cafe:
il y a un an
Atome
Atome
1 an
Ah non pourtant !
Hophophop en contention
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Atome
Atome
1 an
D'accord titre put à clic probabilité 0,1% quoi
:cafe:
Évidemment mon Issou, tu peux poster tranquille
:gilbert_gros:
il y a un an
1maman
1maman
1 an
C'était des SSD ou des disques durs ? et ils étaient à combien de gb/sec ?
Si c'était des SSD peu probable, ils auraient juste eu à le copier, t'aurais douter de rien.
Met des caméras chez toi quand tu pars et fait attention khey
Un SSD 2TO, 3DD contenant tous mes souvenirs d'enfances, ma carte d'identité, une clé usb.
il y a un an