InscriptionConnexion
Met de la farine sur le sol, comme ça tu pourras suivre les empreintes jusqu'au coupable
:noir_malin:
J'en suis + à l'étape des caméra et traceurs gps là
il y a un an
Atome
Atome
1 an
Effectivement
:nez:

Après y'a belle piscine et tout mais bon là j'en ai marre je deviens fou avec cette histoire
Pour l'anecdote, le KGB, lorsqu'il était mandaté pour calmer des opposants mais qu'ils ne pouvaient ni les enfermer ni les faire disparaître, allait chez les gens et déplaçait des objets, volait les torchons de couleurs, changeait les chaînes de radio et plein d'autre petit truc afin que la personne cible soit déstabilisée psychologiquement, et qu'elle ne puisse en parler à personne sous peine de passer pour folle.
:risi_zoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Pour l'anecdote, le KGB, lorsqu'il était mandaté pour calmer des opposants mais qu'ils ne pouvaient ni les enfermer ni les faire disparaître, allait chez les gens et déplaçait des objets, volait les torchons de couleurs, changeait les chaînes de radio et plein d'autre petit truc afin que la personne cible soit déstabilisée psychologiquement, et qu'elle ne puisse en parler à personne sous peine de passer pour folle.
Alors imagine si on te vole ce qu'il y a de plus précieux pour toi, mais qu'on laisse volontairement ce qui a de la valeur pour n'importe qui (argent liquide, macbook etc...). Effectivement ça marche depuis des mois je ne pense qu'à ça impossible de savoir ce qu'il se passe
il y a un an
Jme dis si ça se trouve c'est le maire du coin (bien connu pour la corruption), le mec a accumulé une fortune colossale et aurait les moyens de ça. Mais pourquoi ?
il y a un an
Atome
Atome
1 an
J'en suis + à l'étape des caméra et traceurs gps là
Fais donc
:toi:

Je dis ça car j'avais une voisine complètent zinzin qui faisait ça parcequ'elle était persuadée d'être harcelé chez elle par les réseaux star behind de gladio. Elle disait être observer par son écran de tv et régulièrement elle collait des feuille de papier avec des injures sur ses fenêtres et faisait des doigt d'honneur à sa TV. Elle avait aussi retirée toutes les ampoules de sa maison
:ahilarme:
il y a un an
Fais donc
:toi:

Je dis ça car j'avais une voisine complètent zinzin qui faisait ça parcequ'elle était persuadée d'être harcelé chez elle par les réseaux star behind de gladio. Elle disait être observer par son écran de tv et régulièrement elle collait des feuille de papier avec des injures sur ses fenêtres et faisait des doigt d'honneur à sa TV. Elle avait aussi retirée toutes les ampoules de sa maison
:ahilarme:
Oui c'est sûr je peux passer pour un fou avec mon histoire en attendant j'ai bien 4 disques dûrs qui ont disparu ma carte d'identité et une clé usb... le tout en 2 passages
il y a un an
Franchement la théorie du maire je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est pas impossible
il y a un an
Atome
Atome
1 an
Oui c'est sûr je peux passer pour un fou avec mon histoire en attendant j'ai bien 4 disques dûrs qui ont disparu ma carte d'identité et une clé usb... le tout en 2 passages
Se faire chourrer ses affaires par sa voisine ou son coloc c'est pas de la parano. Mais penser que le maire a que ça a foutre d'emmerder un lambda oui.
:se_retient:
il y a un an
Se faire chourrer ses affaires par sa voisine ou son coloc c'est pas de la parano. Mais penser que le maire a que ça a foutre d'emmerder un lambda oui.
:se_retient:
C'est vrai que le plus probable ça reste le coloc, je sais qu'il est assez manipulateur, mais bon depuis qu'on en a discuté je sais pas je l'ai un peu mis de côté
il y a un an
C'est une histoire de fou et je peux pas tout raconter là, mais le coloc à moins d'être extrêmement malin et vicieux je pense pas que ce soit lui
il y a un an
Atome
Atome
1 an
C'est une histoire de fou et je peux pas tout raconter là, mais le coloc à moins d'être extrêmement malin et vicieux je pense pas que ce soit lui
Ben vas y raconte
:Oopsi:
il y a un an