Ce sujet a été résolu
Je vous invite à utiliser le Script 1.1 qui est plus poussé en dessous
- Voici un prompt que j'ai spécialement crée pour jouer à des jeux de rôle médiévales extrêmement pousser
- C'est un peu mon bébé après toutes ces années de travail
[spoiler]- Vous n'êtes pas obliger de copier/coller mot pour mot mais si vous souhaitez en l'état ils fonctionnent sur ChatGPT :
Script 1.0 :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
- N'hésitez pas à partager le votre ou bien à étoffer le mien, j'en serai ravis
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Doppelganger9
1 an
:rienconfruittexte:
-Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
il y a un an
Ironlake
1 an
ya character.ia pour ça
- Je ne connais pas j'irai voir
il y a un an
AdaliaRose
1 an
Et si on n'est pas niveau 10?
- Faut farmer les post et arrêter de ghoster
il y a un an
Lorsque t'as besoin de son avis pour quelque chose, tu lui demandes de noter sur 100 ce que tu dis
Il va te fournir une note (généralement correcte)
Ensuite tu lui dis "propose une amélioration pour arirver à une note de 100" et là il t'améliore tout
Ensuite tu lui dis "propose une amélioration pour arirver à une note de 100" et là il t'améliore tout
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Lorsque t'as besoin de son avis pour quelque chose, tu lui demandes de noter sur 100 ce que tu dis
- Pas bête mais si je lance un autre gpt est ce qu'il va utiliser la même arborescence ?
- Néanmoins, j'aime l'idée
il y a un an
- Pas bête mais si je lance un autre gpt est ce qu'il va utiliser la même arborescence ?
Bah genre si j'ai un article de blog je lui demande de noter sur 100 selon différents critères tels que : la clarté, la formulation etc en lui précisant l'objectif
Généralement il note bien car il est gentil, et je lui demande de proposer une reformulation pour que ça passe à 100
Généralement il note bien car il est gentil, et je lui demande de proposer une reformulation pour que ça passe à 100
il y a un an
"Vérifie, corrige orthographiquement et reformule si nécessaire mais sans dénaturer le message suivant :"
Il me refait tous les paragraphes en mieux et sans fautes. C'est simple et efficace
Il me refait tous les paragraphes en mieux et sans fautes. C'est simple et efficace
il y a un an
Script 1.1 :
- Je viens d'ajouter d'autre petit feature sympa au prompt pour ceux qui veulent l'essayer
- Je viens d'ajouter d'autre petit feature sympa au prompt pour ceux qui veulent l'essayer
il y a un an
- Désolé du double poste mais le message ne passe pas en une fois
il y a un an
jeanmonnaie
1 an
Je test khey en ce moment même
- Parfois il faut lui rappelez le calcul d'autorité FOR INT ou santé
- Je lui dit :
(Noublie pas le calcul autorité, FOR, INT et Santé pour vérifier si l'action peut se dérouler ou pas)
- Je lui dit :
(Noublie pas le calcul autorité, FOR, INT et Santé pour vérifier si l'action peut se dérouler ou pas)
il y a un an
RealCalliopa
1 an
- N'hésite pas à poster un lien pour tout le monde
il y a un an
- N'hésite pas à poster un lien pour tout le monde
il y a un an
- Peut on l'utilisé ?
il y a un an