Ce sujet a été résolu
A télécharger ici :
il y a 7 jours
C'est tellement dingue, que j'ai vraiment du mal à le croire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
C'est tellement dingue, que j'ai vraiment du mal à le croire
C'est open sur Github
il y a 7 jours
Bon faut arrêter de nous reposter tous les articles de Korben
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 jours
Je me demande comment il fait pour l'entraîner.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 jours
Je me demande comment il fait pour l'entraîner.
bah il n'entraîne rien (dans minecraft). Il a juste copié collé des paramètres d'un mini-modèle entraîné dans minecraft
Rectificatif : tu le vois entraîner son modèle à la seconde 10
il y a 4 jours
bah il n'entraîne rien (dans minecraft). Il a juste copié collé des paramètres d'un mini-modèle entraîné dans minecraft
Ah d'accord... Effectivement le modèle n'est pas entraîné dans Minecraft, dans Minecraft il copie juste les paramètres.
Ça a l'air impressionnant mais en fait c'est pas si sorcier que ça son truc... C'est à peu près aussi difficile que de traduire ChatGPT dans un autre langage de programmation. Ce qui n'est pas terriblement difficile, puisque le code de ChatGPT est au fond assez simple... L'exploit de ChatGPT repose plutôt dans la collecte massive de données, ainsi que dans le fait d'avoir trouvé (après beaucoup de tentatives un peu aléatoires) la bonne architecture de "réseau de neurones".
Ça a l'air impressionnant mais en fait c'est pas si sorcier que ça son truc... C'est à peu près aussi difficile que de traduire ChatGPT dans un autre langage de programmation. Ce qui n'est pas terriblement difficile, puisque le code de ChatGPT est au fond assez simple... L'exploit de ChatGPT repose plutôt dans la collecte massive de données, ainsi que dans le fait d'avoir trouvé (après beaucoup de tentatives un peu aléatoires) la bonne architecture de "réseau de neurones".
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 jours
Ah d'accord... Effectivement le modèle n'est pas entraîné dans Minecraft, dans Minecraft il copie juste les paramètres.
Non mais ça n'a rien à voir avec chatGPT. Je veux dire, c'est juste un LLM extrèmement petit (5M de paramètres) et basique. Il reprend l'architecture de base présentée dans l'article "all you need is attention" avec 6 couches.
Mais ça n'a rien à voir avec chatGPT qui est une techonologie privée infiniment plus poussée et que personne ne connaît ni ne peut utiliser mis à part Open AI.
Si il utilise le terme "chatGPT" c'est juste pour faire des vues.
Mais ça n'a rien à voir avec chatGPT qui est une techonologie privée infiniment plus poussée et que personne ne connaît ni ne peut utiliser mis à part Open AI.
Si il utilise le terme "chatGPT" c'est juste pour faire des vues.
il y a 4 jours
Son modèle ne peut servir qu'à répondre "merci je vais bien" quand on lui demande comment il va, en dehors de ça il ne sert à rien
Il ne l'a même pas entraîné pour t'aider dans minecraft
Il ne l'a même pas entraîné pour t'aider dans minecraft
il y a 4 jours