InscriptionConnexion
:-(
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Non financement fait
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Non financement fait
Qui ma devancé ?
:(
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Qui ma devancé ?
je sais pas
:hip:

tu voulais donner ?
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
je sais pas
:hip:

tu voulais donner ?
J'ai pas de gros moyen mais j'aurais complété oui...
:-(
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Le financement n'est qu'une solution à court terme, il faut que nous nous y mettions tous pour que le forum ait de l'attractivité.

Donc je propose un plan Brifhing :

- Le changement immédiat de l'interface avec plus de fonctionnalités
- Créer un RAID scandale qui va faire venir les déserteurs de JVC
- Innover en proposant des pubs de jeux vidéos car les pubs Orange désolé mais c'est dépassé

Mais selon moi le point le plus important c'est la fonctionnalité
:noel:
il y a 4 ans
non c'est bon on est tranquille jusqu'a mars 2022
il y a 4 ans
non c'est bon on est tranquille jusqu'a mars 2022
Tranquille jusqu'à c'est le "jusqu'a" qui est dérangeant, il faut prévoir, il faut anticiper, je vous l'accorde que nos politiciens ne le font pas mais nous on est plus intelligent qu'eux
il y a 4 ans
Le financement n'est qu'une solution à court terme, il faut que nous nous y mettions tous pour que le forum ait de l'attractivité.

Donc je propose un plan Brifhing :

- Le changement immédiat de l'interface avec plus de fonctionnalités
- Créer un RAID scandale qui va faire venir les déserteurs de JVC
- Innover en proposant des pubs de jeux vidéos car les pubs Orange désolé mais c'est dépassé

Mais selon moi le point le plus important c'est la fonctionnalité
l'interface ouai c'est sur, le raid on est pas sur de l'efficacité et les pubs malheureusement c'est pas les devs qui ont le controle mais adsense je crois
il y a 4 ans
l'interface ouai c'est sur, le raid on est pas sur de l'efficacité et les pubs malheureusement c'est pas les devs qui ont le controle mais adsense je crois
Le RAID ne se fait pas sans réfléchir, bien sûr faut se concerter pour savoir ce qui ferait scandale chez JVC, ce qui ferait mal.
Pour les pubs, c'est beaucoup trop important pour qu'ils n'aient pas le contrôle, car là ça pollue plus qu'autre chose
il y a 4 ans
Le RAID ne se fait pas sans réfléchir, bien sûr faut se concerter pour savoir ce qui ferait scandale chez JVC, ce qui ferait mal.
Pour les pubs, c'est beaucoup trop important pour qu'ils n'aient pas le contrôle, car là ça pollue plus qu'autre chose
une fois j'ai eu une pub pour un site de rencontre pour noir, my blakie je crois un truc comme sa
:rire:
il y a 4 ans
Qui ma devancé ?
Plusieurs kheys
:love:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
ou alors on peut pas creer un script pour recreer l'interface de base ?
il y a 4 ans
votre forum devait fermer mais finalement non ? dommage sa nous aurait eviter de faire fermer nous meme votre forum faschiste
il y a 4 ans
votre forum devait fermer mais finalement non ? dommage sa nous aurait eviter de faire fermer nous meme votre forum faschiste
Dire qu'il y en a qui ont crû que j'étais toi
il y a 4 ans
Dire qu'il y en a qui ont crû que j'étais toi
je ne m'amuse pas à faire 50 comptes moi
il y a 4 ans
je ne m'amuse pas à faire 50 comptes moi
T'es un secondaire on le sait tous
Comment peux-tu savoir que j'ai plusieurs comptes
:)
il y a 4 ans
:Thisonch:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
j'ai remonté toute les conversations que j'ai loupé quand j'etais pas la et je suis tombés sur un topic à toi les gens avaient l'air de te connaitre et etre habitué à te voir avec un nouveau compte
il y a 4 ans
j'ai remonté toute les conversations que j'ai loupé quand j'etais pas la et je suis tombés sur un topic à toi les gens avaient l'air de te connaitre et etre habitué à te voir avec un nouveau compte
Bizarrement on te connaissait pas avant, t'étais pas actif sur le forum, c'est bizarre tout de même de devenir actif au moment où on se sent révolté de quelque chose. Si t'étais révolté pourquoi avoir attendu et ne pas l'avoir fait dès la supposé création de ton pseudo, une nouvelle preuve que t'es un secondaire, et puis c'est assez farfelu comme argument c'est comme si je disais, "non je ne suis pas un secondaire, vous voyez je suis là depuis 30 jours"
il y a 4 ans