Ce sujet a été résolu
Bizarrement on te connaissait pas avant, t'étais pas actif sur le forum, c'est bizarre tout de même de devenir actif au moment où on se sent révolté de quelque chose. Si t'étais révolté pourquoi avoir attendu et ne pas l'avoir fait dès la supposé création de ton pseudo, une nouvelle preuve que t'es un secondaire, et puis c'est assez farfelu comme argument c'est comme si je disais, "non je ne suis pas un secondaire, vous voyez je suis là depuis 30 jours"

j'ai créée mon compte il y a a peine quelques jours parce qu'avec mes copines on avait parlée du 18 25 comme quoi c'est des faschistes ensuite je me suis renseigné sur les forum et je suis tombée ici
il y a 4 ans
j'ai créée mon compte il y a a peine quelques jours parce qu'avec mes copines on avait parlée du 18 25 comme quoi c'est des faschistes ensuite je me suis renseigné sur les forum et je suis tombée ici
T'as créé ton compte il y a quelques jours et pourtant tu sais que je suis un secondaire c'est tout de même assez suspect

il y a 4 ans
T'as créé ton compte il y a quelques jours et pourtant tu sais que je suis un secondaire c'est tout de même assez suspect

je te dis que aprés avoir créée mon compte et avoir fait un topic je suis partie puis ce matin quand je suis venue j'ai regardée les conversations et y avait ton topic où les gens disaient qu'ils avaient l'habitude que tu créé un autre compte
il y a 4 ans
je te dis que aprés avoir créée mon compte et avoir fait un topic je suis partie puis ce matin quand je suis venue j'ai regardée les conversations et y avait ton topic où les gens disaient qu'ils avaient l'habitude que tu créé un autre compte
J'aimerai bien savoir c'est quel topic...
C'est moi qui ait dit que j'étais un secondaire, c'est pas les autres

il y a 4 ans
J'aimerai bien savoir c'est quel topic...

oui bah ce que tu as dit me laisse penser que tu as beaucoup de compte
il y a 4 ans
oui bah ce que tu as dit me laisse penser que tu as beaucoup de compte
C'est pas ce que tu m'as dit tout à l'heure, tu m'as dit que c'est les autres qui avait l'habitude de savoir que j'ai plusieurs comptes maintenant tu me dis que c'est toi qui suppose

il y a 4 ans
C'est pas ce que tu m'as dit tout à l'heure, tu m'as dit que c'est les autres qui avait l'habitude de savoir que j'ai plusieurs comptes maintenant tu me dis que c'est toi qui suppose

message de zosterae : Depuis des années maintenant tu es parmi nous et tu nous fais tes sketches, et ça fait des années qu'on t'aime bien, ne t'en fais pas
message de darksasugay : Ne pas être un secondaire d'évidente en 2K21
il y a 4 ans
Et donc ça veut bien dire que t'es un secondaire car là tu t'emmêles les pinceaux sur tes arguments, va falloir être plus consciencieux dans la manière de faire un troll, n'oublie pas que je suis le Roi du troll

il y a 4 ans
message de zosterae : Depuis des années maintenant tu es parmi nous et tu nous fais tes sketches, et ça fait des années qu'on t'aime bien, ne t'en fais pas
Sauf que ce topic est un ancien topic comment as-tu su avant que je te le dise que j'étais Evidente, c'est pas pour rien que je t'ai partagé mon topic, c'était pour que tu fasses l'erreur d'aller rechercher dans l'historique

il y a 4 ans
feministelibre
4 ans
vous dites sa parce que je suis une femme
Non je dis ça, parce que t'es mauvais, pour faire un troll faut le préparer déjà avant de le commencer

il y a 4 ans
Sauf que ce topic est un ancien topic comment as-tu su avant que je te le dise que j'étais Evidente, c'est pas pour rien que je t'ai partagé mon topic, c'était pour que tu fasses l'erreur d'aller rechercher dans l'historique

je comprend rien à tes messages, mais je te dis que j'etais tombée tout à l'heure sur ce topic et y avait les messages que j'ai cité plus haut
il y a 4 ans
Non je dis ça, parce que t'es mauvais, pour faire un troll faut le préparer déjà avant de le commencer

si t'es un méchant faschiste de toute facon je vais faire fermer votre forum avec mes copines
il y a 4 ans
je comprend rien à tes messages, mais je te dis que j'etais tombée tout à l'heure sur ce topic et y avait les messages que j'ai cité plus haut
C'est normal que tu comprends rien car tu sais que je t'ai eu, tu sais que j'ai compris ton troll, moi pour m'avoir faut plus que ça, faut que ça soit un troll méthodologique avec un QQOQCP du pourquoi et du comment ?

il y a 4 ans
si t'es un méchant faschiste de toute facon je vais faire fermer votre forum avec mes copines
Et tu continues dans ton troll car tu sais que j'ai gagné

il y a 4 ans
Ça me fait penser à Noban et ses copines
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Et tu continues dans ton troll car tu sais que j'ai gagné

ta rien gagné du tout c'est nous les sjw qui ont gagné.e.s
il y a 4 ans
Ça me fait penser à Noban et ses copines
Il est encore là Noban je savais pas

il y a 4 ans