InscriptionConnexion
Quel est le rapport ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Couper les ponts avec un taré qui te tabasse sans raison de temps en temps
:praud2:

Non je vois pas pourquoi il a fait ça
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Non seulement il peut mais il doit. Tu es tarax, clé.
Mais non il ne peut pas et il ne doit pas non plus, il faut qu'il comprenne que c'était à cause de ma pathologie, j'avais la certitude qu'il complotait contre moi depuis qu'on est tout petit donc j'avais la certitude qu'il m'a trahi c'est pour ça que j'étais enragé contre lui. Je veux qu'on redevienne meilleurs potes comme avant il compte beaucoup pour moi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je comprends qu'il t'en veuille khey
:Kakashi_depressif:
il y a 2 ans
Couper les ponts avec un taré qui te tabasse sans raison de temps en temps

Non je vois pas pourquoi il a fait ça
Moi non plus je ne vois pas pourquoi il a fait ça puisque c'était pas ma faute
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Je comprends qu'il t'en veuille khey
:Kakashi_depressif:
Mais pourquoi il doit m'en vouloir bordel de merde ?! J'ai donné tous les arguments dans ce topic qui prouvent que je suis pardonnable
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Mais je suis sain et pur bordel de merde ! c'était la seule fois de ma vie ou j'ai été violent et c'était à cause de ma pathologie qu'est ce que vous pigez pas ??
"je suis sain et pur"
"C'était à cause de ma pathologie"

:nez:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Dès que j'en ai l'occasion je vais aller sonner chez lui pour lui offrir un cadeau qui va lui faire plaisir. Je suis pas riche mais je vais quand même lui acheter un cadeau de qualité. Malgré ses défauts ca reste mon ami d'enfance je lui doit au moins ça
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tes hors sujet Jamais je ne pourrai poignarder quelqu'un
Alors que tu te baladais avec des armes blanches sur toi tout le temps ?
:alkpote_triste_fume:

Oui oui...
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Alors que tu te baladais avec des armes blanches sur toi tout le temps ?

Oui oui...
Je me suis jamais baladé avec une arme blanche
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sinon l'op a part l'AW tu fais WHATENT ?
il y a 2 ans
Je me suis jamais baladé avec une arme blanche
Bon merci de la confirmation que tout ce que tu dis c'est du fake, parce que t'as toi même dit qu'avant tu te baladais avec un poing américain, une matraque télescopique ainsi que d'autre truc que j'ai oublié

Ton histoire est incohérente, une fois tu dis que ça s'est passé y'a 5 ans, l'autre fois 7 ans, une fois que c'était la seule fois ou t'as frappé ton pote, alors qu'avant tu disais que tu l'avais fais plusieurs fois
:selection:

Travaille ton fake
il y a 2 ans
parfaitement stable
:Cyril:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
parfaitement stable
:Cyril:
Parfaitement fake surtout
il y a 2 ans
C'est rien t'es juste un fragile qui a besoin de se défouler sur plus faible que lui, des guignols comme ça y'en a partout c'est pas ça qui manque.

Par contre si un jour je te croise en train de mêler un pauvre gars sans défense je jure devant Dieu que je te mets le bouillon et que je t'affiche ta mère sur les réseaux, rien à foutre.
:igo:
il y a 2 ans
C'est rien t'es juste un fragile qui a besoin de se défouler sur plus faible que lui, des guignols comme ça y'en a partout c'est pas ça qui manque.

Par contre si un jour je te croise en train de mêler un pauvre gars sans défense je jure devant Dieu que je te mets le bouillon et que je t'affiche ta mère sur les réseaux, rien à foutre.
Ayaa
:Nez_bonnet:

C'est juste un fake sur un forum comme y'en a plein hein l'op est juste en manque d'attention
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bon merci de la confirmation que tout ce que tu dis c'est du fake, parce que t'as toi même dit qu'avant tu te baladais avec un poing américain, une matraque télescopique ainsi que d'autre truc que j'ai oublié

Ton histoire est incohérente, une fois tu dis que ça s'est passé y'a 5 ans, l'autre fois 7 ans, une fois que c'était la seule fois ou t'as frappé ton pote, alors qu'avant tu disais que tu l'avais fais plusieurs fois

Travaille ton fake
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
:colere:
j'ai dit que j'avais un couteau pliable , un poing américain et une matraque télescopique mais je ne me baladais pas avec et je m'en suis débarrassé depuis longtemps car je ne pourrais jamais m'en servir contre quelqu'un j'ai trop d'empathie. Mon poing américain, mon couteau pliable et ma matraque télescopique je m'en suis débarrassé très peu de temps après les avoir acheté car je n'a rien a faire avec ces trucs là et je ne pourrais jamais m'en servir contre quelqu'un et c'était il y a super longtemps
A la base je voulais juste acheter une matraque télescopique car c'est mon arme blanche préférée, sans avoir l'intention de m'en servir contre quelqu'un (comme je l'ai dit j'ai trop d'empathie) , le poing américain je l'ai acheté car il était seulement à 10€ et le couteau pliable je l'ai acheté car il y avait un scorpion dessus et il était joli

Et concernant le sujet de ce topic j'ai pas dit que ça s'est passé il y a 5 ans mais j'ai dit que ça s'est passé il y a + de 5 ans c'était pas pareil . 7 ans c'est + que 5 ans donc je n'ai pas été incohérent
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
:colere:
j'ai dit que j'avais un couteau pliable , un poing américain et une matraque télescopique mais je ne me baladais pas avec et je m'en suis débarrassé depuis longtemps car je ne pourrais jamais m'en servir contre quelqu'un j'ai trop d'empathie. Mon poing américain, mon couteau pliable et ma matraque télescopique je m'en suis débarrassé très peu de temps après les avoir acheté car je n'a rien a faire avec ces trucs là et je ne pourrais jamais m'en servir contre quelqu'un et c'était il y a super longtemps
A la base je voulais juste acheter une matraque télescopique car c'est mon arme blanche préférée, sans avoir l'intention de m'en servir contre quelqu'un (comme je l'ai dit j'ai trop d'empathie) , le poing américain je l'ai acheté car il était seulement à 10€ et le couteau pliable je l'ai acheté car il y avait un scorpion dessus et il était joli

Et concernant le sujet de ce topic j'ai pas dit que ça s'est passé il y a 5 ans mais j'ai dit que ça s'est passé il y a + de 5 ans c'était pas pareil . 7 ans c'est + que 5 ans donc je n'ai pas été incohérent
Putain c'est dommage que je ne puisse pas avoir le screen ou tu disais que t'avais ces choses la sur toi

Et si c'est de l'incohérence + 5 ans ça veut rien dire surtout quand tu sais que ça s'est apparemment passé y'a 7 ans

+5 ans c'est un marqueur temporel utilisé quand tu sais plus trop toi tu sais
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Putain c'est dommage que je ne puisse pas avoir le screen ou tu disais que t'avais ces choses la sur toi

Et si c'est de l'incohérence + 5 ans ça veut rien dire surtout quand tu sais que ça s'est apparemment passé y'a 7 ans

+5 ans c'est un marqueur temporel utilisé quand tu sais plus trop toi tu sais
Tu ne pourra jamais avoir ce screen car je n'ai jamais dit que je me baladais avec

Et concernant le sujet de ce topic j'ai dit que ça s'est passé il y a + de 5 ans car c'est flou dans ma tete c'était il y a longtemps je ne me rappelait pas c'était quand exactement
Ensuite je me suis rappelé que c'était pendant que j'étais en première année de fac donc quand j'avais 21 ans, j'en ai 28 aujourd'hui donc c'était il y a 7 ans
Obito Uchiwa
il y a 2 ans

Toi fermes ta gueule tu raconte n'importe quoi, je ne savais pas qu'il était plus faible que moi, il m'a dit qu'il faisait du MMA, alors que moi je n'ai jamais fait de sport de combat donc théoriquement c'était moi qui était plus faible que lui

Et je ne l'ai pas frappé parce que je voulais me défouler mais parce que j'avais la certitude qu'il complotait contre moi depuis notre enfance donc j'avais la certitude qu'il m'a trahi c'est pour ça que j'étais enragé contre lui

A croire que tu fais exprès de raconter n'importe quoi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans