Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me ghost, je vais aller sonner chez lui pour lui offrir une figurine de Madara Uchiwa, son personnage préféré de son manga préféré
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je suis sain et pur bordel de merde ! c'était la seule fois de ma vie ou j'ai été violent et c'était à cause de ma pathologie qu'est ce que vous pigez pas ??
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Y'a pas besoin de me gérer c'était la seule fois de ma vie ou j'ai été violent car c'était mon premier épisode psychotique je ne me suis pas contrôlé
Dans tous mes épisodes suivants je n'ai pas été violents + j'ai arrêté de faire des épisodes psychotiques je me suis stabilisé
Dans tous mes épisodes suivants je n'ai pas été violents + j'ai arrêté de faire des épisodes psychotiques je me suis stabilisé
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'était à cause de ma pathologie bordel de merde j'étais pas moi-même j'étais devenu quelqu'un d'autre, tous ceux qui me connaissent savent que je suis pas violent
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Bah non c'est pas la fois de trop, c'était à cause de ma pathologie donc je suis pardonnable + j'ai un suivi psychiatrique et je prends un traitement donc je fais ce que je peux pour pas que ça se reproduise, et je le répète c'était la seule fois de ma vie ou j'ai été violent et
+ je vous raconte ça aujourd'hui mais c'était il y a 7ans cette histoire, je me suis stabilisé depuis
+ je vous raconte ça aujourd'hui mais c'était il y a 7ans cette histoire, je me suis stabilisé depuis
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu te fais soigner pour tes psychoses?
Si non, mérité + sélection naturelle + t'as vraiment l'air d'être une merde humainement
Si non, mérité + sélection naturelle + t'as vraiment l'air d'être une merde humainement
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 ans
Dr-BASTE
2 ans
Tu te fais soigner pour tes psychoses?
Bien sur, j'ai un suivi psychiatrique , et je prends un traitement
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui, à part ces trois fois là je n'ai jamais été violent, je lui ai juste mis une patate dans le foie, une dans la mâchoire, une dans la tempe et j'ai terminé avec une balayette c'est tout, à part ça j'ai jamais été violent
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, à part ces trois fois là je n'ai jamais été violent, je lui ai juste mis une patate dans le foie, une dans la mâchoire, une dans la tempe et j'ai terminé avec une balayette c'est tout, à part ça j'ai jamais été violent
Donc on voit que j'y sui allé décrescendo dans la violence et pas l'inverse, et dans mes épisodes psychotiques suivants je n'ai pas été violent du tout
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
S'il ne m'a pas pardonné qu'il porte ses couilles et qu'il le dise, mais qu'il ne me dise pas qu'il m'a pardonné alors qu'il me ghost non stop
C'est pas parce qu'il te pardonne qu'il doit s'infliger ta présence.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'il te pardonne qu'il doit s'infliger ta présence.
Mais on est meilleurs potes depuis la maternelle on a tous fait ensemble, c'est mon ami d'enfance il ne peut pas rompre cette amitié juste parce que j'ai été violent envers lui à cause d'un épisode psychotique. En tout cas si un jour il a besoin de moi je serai là pour lui
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tg le taré
GNU GNU je tape par derrière mais il fait du mma. GNU GNU je suis fort
il y a 2 ans
Mais on est meilleurs potes depuis la maternelle on a tous fait ensemble, c'est mon ami d'enfance il ne peut pas rompre cette amitié juste parce que j'ai été violent envers lui à cause d'un épisode psychotique. En tout cas si un jour il a besoin de moi je serai là pour lui
Non seulement il peut mais il doit. Tu es tarax, clé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Jotari
2 ans
Tg le taré
Fermes ta gueule j'ai jamais tapé par derrière
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Écoute moi bien sale taré de merde: dans une société saine les rebus dans ton genre sont mis à mort , c'est uniquement car on est dans une période de dégénérescence générale que tu as la droit à la parole.
il y a 2 ans
Et avant de passer à l'acte je l'ai prévenu pour lui laisser une chance d'éviter la violence, je lui ai dit "soit tu t'excuse soit je te nique ta mère là maintenant tout de suite" il ne s'est pas excusé donc je l'ai frappé. Je ne l'ai jamais frappé en lâche par derrière ou autre
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
253
Sur ce sujet0