Ce sujet a été résolu
certes quand t'as jamais rien connu d'autre sinon tu sens que c'est sale et chiant
par exemple un seresta/benzo c'est pareil sans l'effet désagréable
par exemple un seresta/benzo c'est pareil sans l'effet désagréable
Même et surtout quand t'as connu autre chose
La quasi totallité des drogues ont des effets secondaire catastrophique sur le cerveau, la cognition, et même d'une manière générale l'équilibre électrochimique du cerveau, au point de pouvoir complèrement se bousiller. Avec aucune assurance de si on passera entre les gouttes, ou pas. Chaque dose peut-être celle de trop.
Les gens heureux et qui ont confiance en eux n'ont pas besoin de se droguer pour ressentir des choses
La quasi totallité des drogues ont des effets secondaire catastrophique sur le cerveau, la cognition, et même d'une manière générale l'équilibre électrochimique du cerveau, au point de pouvoir complèrement se bousiller. Avec aucune assurance de si on passera entre les gouttes, ou pas. Chaque dose peut-être celle de trop.
Les gens heureux et qui ont confiance en eux n'ont pas besoin de se droguer pour ressentir des choses
il y a 2 ans
Faut être complètement ravagé ou suicidaire (ou véritablement un idiot) pour prendre des benzo quand on connait les effets que cela a sur le cerveau, même en cas de prise occasionnelle, et les dégats en question sont à vie.
Intérêt ?
Intérêt ?
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Faut être complètement ravagé ou suicidaire (ou véritablement un idiot) pour prendre des benzo quand on connait les effets que cela a sur le cerveau, même en cas de prise occasionnelle, et les dégats en question sont à vie.
Intérêt ?
Intérêt ?
il y a 2 ans
Je préfère ma petite bière le soir après avoir profité de la vie et de ma journée, si cela ne te dérange pas. Je suis plus heureux comme ça
il y a 2 ans
Certaines bières, le rhum arrangé, le punch ...
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Intérêt ?
Intérêt ?
C'est fait pour ces gens là justement
il y a 2 ans
Paradoxalement l'alcool c'est le pied quand tes en bonne santé, bonne génétique et que t'en bois une fois par semaine
Si t'es Célestin tu te retrouve deshinibé, moi ça me rend heureux et ça fait sauter tout les bloquages, je peut parler au golem et être plus détendu.
Enfin après quand t'en abuse ça te rend lent, nerveux et dépressif, et ça va super vite, suffit d'un mois où tu déconnes vraiment et ça te pourri la vie
Je dirait que c'est une drogue de rang B, avec une fourchette entre F (une des pires drogue quand t'en abuses, ça te ruine la vie ) et A (drogue social par excellence, lore incroyable )
Si t'es Célestin tu te retrouve deshinibé, moi ça me rend heureux et ça fait sauter tout les bloquages, je peut parler au golem et être plus détendu.
Enfin après quand t'en abuse ça te rend lent, nerveux et dépressif, et ça va super vite, suffit d'un mois où tu déconnes vraiment et ça te pourri la vie
Je dirait que c'est une drogue de rang B, avec une fourchette entre F (une des pires drogue quand t'en abuses, ça te ruine la vie ) et A (drogue social par excellence, lore incroyable )
il y a 2 ans
au début ça allait mais en se rendant compte de sa médiocrité et sa supercherie t'as plus cette insouciance quand tu bois tu sais que ça vaut pas le coup
Après c'est sur que niveau drogue c'est super addictif et destructeur si t'en abuse
il y a 2 ans
C'est quoi la descente ? Je me matiens à niveau jusqu'au dodo perso. Et si tu vois de l'eau t'as pas de gueule de bois
il y a 2 ans
Judas
2 ans
C'est quoi la descente ? Je me matiens à niveau jusqu'au dodo perso. Et si tu vois de l'eau t'as pas de gueule de bois
La descente c'est la gueule de bois, donc déshydratation énorme et chiasse phénoménale
J'imagine qu'on peut mettre delirium traumens dedans et là c'est le cauchemar , une chance sur deux de clamser sans aide médicale et tu deviens totalement dément et suicidaire pendant plusieurs semaines voir mois
J'imagine qu'on peut mettre delirium traumens dedans et là c'est le cauchemar , une chance sur deux de clamser sans aide médicale et tu deviens totalement dément et suicidaire pendant plusieurs semaines voir mois
il y a 2 ans
Se faire arrêter
Faire absolument n'importe quoi
Discuter avec tout le monde
Se battre
Rencontrer des meufs tout aussi bourré que toi , les baiser , regretté parce qu'elle était moche
Bref c'est marrant
Faire absolument n'importe quoi
Discuter avec tout le monde
Se battre
Rencontrer des meufs tout aussi bourré que toi , les baiser , regretté parce qu'elle était moche
Bref c'est marrant
Rejoignez mon club ----> #la-shoah sinon vous etes antisémite
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
80% euphorie 20% de descente qui passent sans problème perso les gueules de bois j'en ait que si je me mait des giga race et ça dure pas plus de 5 heures mais c'est peut être grâce à ma génétique
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
123pk
2 ans
avec une bonne génétique : 90% euphorie, 0% descente, 10% gueule de bois quand t'as vraiment forcé (100% évitable avec une bonne hydratation)
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
5 semaines sans toucher une goutte d'alcool et je ne me aussi jamais senti aussi bien
Alros qu'avant je buvais juste le weekend mais rien que ça c'est gamechanger
Alros qu'avant je buvais juste le weekend mais rien que ça c'est gamechanger
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
En diminuant les verres et en restant sur un seul alcool, pas de mélange.
Alterner 1 verre d’alcool et un verre d’eau.
Important : tu bois ou tu manges sucré, jamais les 2 sinon t dormiras mal.
Alterner 1 verre d’alcool et un verre d’eau.
Important : tu bois ou tu manges sucré, jamais les 2 sinon t dormiras mal.
il y a 2 ans
Je bois 4x par année, toujours peu pour déguster un bon repas.
Je n'ai jamais compris les types qui se bourrent la gueule.
Je n'ai jamais compris les types qui se bourrent la gueule.
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0