InscriptionConnexion
10 % d'euphorie, 30 % de descente, 60 % de gueule de bois
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Totalement d'accord.
En plus la plupart des alcools ont un goût pas top.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 2 ans
10 % d'euphorie, 30 % de descente, 60 % de gueule de bois
c'est un pretexte pour s'adonner a leurs envie avec l'excuse "ouais mais j'étais bourré"
Image
il y a 2 ans
C'est génial l'ivresse
il y a 2 ans
nul à chier
on peut dire ce qu'on veut sur les opiacés comme le Tramadol mais tu deviens simplement plus fort

quitte à s'empoisonner autant le fait avec un truc quali
il y a 2 ans
Totalement d'accord.
En plus la plupart des alcools ont un goût pas top.
ceci, après les cocktails fruités style rhum façon planteur ou sangria, pour peu que tu charges pas l'alcool c'est quand meme vachement miam miam quoi
Image
il y a 2 ans
C'est génial l'ivresse
en plus à force même ivre quand tu sais ce qui t'attend ça commence à te faire chier dès lors que tu perds en euphorie car tu sais que c'est déjà fini
il y a 2 ans
ceci, après les cocktails fruités style rhum façon planteur ou sangria, pour peu que tu charges pas l'alcool c'est quand meme vachement miam miam quoi
les cocktails c'est ok
le reste
l'alcool fort putain
il y a 2 ans
Non.

Un bon whisky, bon rhum ou vodka ca reste bien meilleur.
Enfin 1 verre ou 2....
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 2 ans
avec une bonne génétique : 90% euphorie, 0% descente, 10% gueule de bois quand t'as vraiment forcé (100% évitable avec une bonne hydratation)
:peepoJVC:
il y a 2 ans
les cocktails c'est ok
le reste
l'alcool fort putain
this
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
avec une bonne génétique : 90% euphorie, 0% descente, 10% gueule de bois quand t'as vraiment forcé (100% évitable avec une bonne hydratation)
oui ça prouve également que t'as une grosse bite et que t'es 15/10 de visage quand tu gères bien l'alcool
il y a 2 ans
l'op qui découvre l'alcool
:Menhera_LDS:
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a 2 ans
Non.

Un bon whisky, bon rhum ou vodka ca reste bien meilleur.
Enfin 1 verre ou 2....
nope, whisky ou rhum coca c'est généralement trop fort pour moi... bon après je dis pas un petit yaeger bomb de temps en temps
Image
il y a 2 ans
Disons que c’est une autre sensation quand tu es sous l’effet de ce breuvage mystique
:mqfume5:

Je dois boire 2 fois max par an et j’ai l’alcool heureux mais je peux aussi malheureusement le revomir le lendemain super…

C’est à double tranchant ce truc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
l'op qui découvre l'alcool
:Menhera_LDS:
au début ça allait mais en se rendant compte de sa médiocrité et sa supercherie t'as plus cette insouciance quand tu bois tu sais que ça vaut pas le coup
il y a 2 ans
oui ça prouve également que t'as une grosse bite et que t'es 15/10 de visage quand tu gères bien l'alcool
Non mais ça permet de profiter d'un truc safe, facilement accessible et extrêmement répandu (et important socialement)
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Non mais ça permet de profiter d'un truc safe, facilement accessible et extrêmement répandu (et important socialement)
les gens qui ont confiance en eux n'ont pas besoin d'alcool, pour les autres à part te faire dire des trucs que tu regrettes ensuite ou pire ça sert à rien
il y a 2 ans
les gens qui ont confiance en eux n'ont pas besoin d'alcool, pour les autres à part te faire dire des trucs que tu regrettes ensuite ou pire ça sert à rien
personne n'a "besoin" d'alcool, tout comme personne n'a "besoin" de se faire plaisir en mangeant un bon repas.

C'est juste appréciable et encore plus quand c'est partagé avec des gens qu'on apprécie, c'est tout
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
personne n'a "besoin" d'alcool, tout comme personne n'a "besoin" de se faire plaisir en mangeant un bon repas.

C'est juste appréciable et encore plus quand c'est partagé avec des gens qu'on apprécie, c'est tout
certes quand t'as jamais rien connu d'autre sinon tu sens que c'est sale et chiant
par exemple un seresta/benzo c'est pareil sans l'effet désagréable
il y a 2 ans