Que ca soit physiquement ou autre, la famille ne compte pas
Perso, les meufs ne m'ont jamais complimenté, le seul truc que j'ai eu c'etait "Tu es moche mais tu t'habilles bien" et c'etait il y a plusieurs années
Perso, les meufs ne m'ont jamais complimenté, le seul truc que j'ai eu c'etait "Tu es moche mais tu t'habilles bien" et c'etait il y a plusieurs années
Ils me disent que je suis très bosseur

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai les compliments dépend surtout de votre entourage ça veut rien dire
cet a dire ?
il y a 2 ans
Sur mes vêtements oui
Putin je pourrais tellement te faire des compliments, sauf sur ça
il y a 2 ans
cet a dire ?
Si t'as plein d'amis "bienveillant" tas plus de chance d'être complimenté que quand t'es tout seul pas d'ami et que tu sors pas
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 2 ans
Si t'as plein d'amis "bienveillant" tas plus de chance d'être complimenté que quand t'es tout seul pas d'ami et que tu sors pas
effectivement tu ne risque pas d'avoir de compliment si tu es un déchet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseffectivement tu ne risque pas d'avoir de compliment si tu es un déchet
C'est surtout que personne n'a l'occasion de te complimenter
Et aussi il y a des gens qui complimentent souvent d'autres jamais
Et aussi il y a des gens qui complimentent souvent d'autres jamais
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 2 ans
On me dit aussi que j'ai de beaux cheveux + beau quand je souris

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Oui ça arrive
Physiquement ou même au travail, comme quoi je suis intelligent
Pourtant je suis moyen en tout
Physiquement ou même au travail, comme quoi je suis intelligent
Pourtant je suis moyen en tout
il y a 2 ans
je pense que le sourire c'est juste pour te dire d'arreter d'etre neutre, il n'y a pas l'intention de complimenter
il y a 2 ans
Que ca soit physiquement ou autre, la famille ne compte pas
Depuis que je suis en couple oui
Avant c etait l inverse mdrrrr
La depuis que je suis en couple ,depuis bientôt 8 ans, j ai eu littéralement 5-6 filles qui m'ont même draguer
La depuis que je suis en couple ,depuis bientôt 8 ans, j ai eu littéralement 5-6 filles qui m'ont même draguer
il y a 2 ans
Le succès attire le succès
il y a 2 ans
Le succès attire le succès
Malheureusement le succès arrive trop tard mdrrr
Je suis bien heureux comme je suis avec mon couple
Néanmoins parfois je me dis ( pas trop non plus) que je rate des choses, ce que vie la majorité des gens, d autre aventures etc etc
Je suis bien heureux comme je suis avec mon couple
Néanmoins parfois je me dis ( pas trop non plus) que je rate des choses, ce que vie la majorité des gens, d autre aventures etc etc
il y a 2 ans
ta copine etait presente avec toi ou les filles en question savaient que t'etais deja en couple?
il y a 2 ans