Que ca soit physiquement ou autre, la famille ne compte pas
Perso, les meufs ne m'ont jamais complimenté, le seul truc que j'ai eu c'etait "Tu es moche mais tu t'habilles bien" et c'etait il y a plusieurs années
Perso, les meufs ne m'ont jamais complimenté, le seul truc que j'ai eu c'etait "Tu es moche mais tu t'habilles bien" et c'etait il y a plusieurs années
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes compliments c'était rarement directement quand j'en recevais mais plutôt des gloussements de filles, quelques un plus direct mais c'est plus rare. Sinon je fréquente quasiment plus personne aujourd'hui, à part les collègues de l'usine que je quitte dans une semaine
il y a 2 ans
Une "musulmane" que je meprisais m'a dit que j'avais un beau visage au lycée
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 2 ans
Une "musulmane" que je meprisais m'a dit que j'avais un beau visage au lycée
Fallait la hatefuck
il y a 2 ans
Que ca soit physiquement ou autre, la famille ne compte pas
Ah ouais dur par contre
il y a 2 ans
On me dit souvent que je suis gentil mais pour moi c'est pas un compliment, c'est limite une insulte, on m'avait déjà dit que j'étais froid il y'a longtemps, je préfère ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai osef complet, en fait je ne sais pas si c'etait juste maladroit ou fait exprès pour me tilter, on s'entendait bien et on trainait ensemble
Par contre cetait une 9/10 aux enormes nibards
Par contre cetait une 9/10 aux enormes nibards
il y a 2 ans
Fallait la hatefuck
Flemme de finir décapité
il y a 2 ans
Sur mes vêtements oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
En vrai les compliments dépend surtout de votre entourage ça veut rien dire
il y a 2 ans
une fois une assistante dentaire m'a dit que mes lunettes de soleil etaient cool. une autre meuf que je ressemblais a un acteur des annees 80. une pedale m'a dit qu'un tshirt m'allait bien. a part ca pas de compliments directs mais des femmes me rendent service de temps a autre chose que je prend comme une sorte de compliment
il y a 2 ans
On ne se parle plus depuis longtemps, il y a eu des embrouilles avec un pote a moi
Sa pote qui etait avec nous m'avait fait des avances très direct par contre, mais j'ai refusé
Sa pote qui etait avec nous m'avait fait des avances très direct par contre, mais j'ai refusé
il y a 2 ans
Ça va arriver khey, ne t'inquiète pas
Ne sors surtout pas de ta chambre, sinon tu risques de rater la visite de la 9/10 qui veut ta bite
Ne sors surtout pas de ta chambre, sinon tu risques de rater la visite de la 9/10 qui veut ta bite
il y a 2 ans
C'est arrivé deux ou trois fois
C'etait quoi les compliments ?
il y a 2 ans