Créer un compteSe connecter
Truie
Truie
2 ans
Je lui souhaite un prompt rétablissement aussi, ce n'est pas drôle à cet âge.

Avec un bémol cependant, faisait-il partie des golems provax ?

Si oui, la sélection s'applique.

:soralpleure:
Oui bien sûr, ils nous insultait même
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
J'avais une pote comme ça
Partie en Allemagne qui passer sont temps a cracher sur la France et a se sentir supérieur car elle avait go expat

Sauf qu'un jour elle a chopé une maladie bizarre des reins
Elle est vite revenu en France se faire soigner

Ils sont tous comme ça ces enculés d'expat
Oui j'ai un pote qui a fait ça aussi expat et revenu ma queue entre les jambes quand il devait se faire opérer
:nez:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Oui j'ai un pote qui a fait ça aussi expat et revenu ma queue entre les jambes quand il devait se faire opérer
:nez:
putain mais la blague l'hopital s'effondre en france il y a plus rien qui va, on créve dans les couloirs des urgences, et les types continuent de nous sortir l'argument de la médecine en france

cest finito, les gens viennent car cest gratos, et non cest pas gratos tu as financé ce systéme toute ta vie donc cest pas un cadeau mais ton dû d'avoir les soins gratos
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Il avait qu'à poster.
:abasourdi-bras-croises:
il y a 2 ans
No finito khey
Quand tu as décidé de trahir ton pays c'est un choix tu dois l'assumer jusqu'au bout
:cafe:
il y a 2 ans
Lui il s'est trop fait sodomiser
il y a 2 ans
"cancer stade 3" "pronostique pas engagé"
:NerdyRire:
:deg:
il y a 2 ans
Quand on vous dit que il faut poster voilà le résultat Ptn pour ceux qui n'écoute pas.
:Jesusgrosplan:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
il va mourir et on est pas désolé car ce mec était un vrai poison dans les milieux "conservateurs".

colorectal stade 3 => moins de 50% de survie iirc
Il s'est renseigné et sa femme est médecin...

Il a dit qu'actuellement avec les traitements modernes ce cancer à ce stade (début de stade 3) à 70% de chance d'être guéri surtout avec sa condition physique et son jeune âge.

Conversano n'est pas du genre à se renseigner à moitié, il a dit qu'il a lu des livres sur le sujet et regardé des conférences de médecins également.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans

Il a dit qu'actuellement avec les traitements modernes ce cancer à ce stade (début de stade 3) à 70% de chance d'être guéri surtout avec sa condition physique et son jeune âge.

Conversano n'est pas du genre à se renseigner à moitié, il a dit qu'il a lu des livres sur le sujet et regardé des conférences de médecins également.
il y a 2 ans
C'est vrai tu as raison
il y a 2 ans

Et là ho comme par hasard, il sera bien heureux d'être soigné par le professeur Goldstein de l'université de Tel Aviv
:topproduit:
il y a 2 ans
Et probablement soigné par un cancerologue juif
:Crie:
il y a 2 ans
Stade 3 c'est le moment où le cancer commence à se propager dans le reste du corps, c'est chaud pour lui

Si le cancer à migré ailleurs il est finito

Au lieu de poster il vaut mieux avoir une bonne hygiène de vie les kheys
il y a 2 ans
Stade 3 c'est assez critique quand même
Comme disent les autres khey c'est 50%
il y a 2 ans
Raf
il y a 2 ans
Stade 3 c'est le moment où le cancer commence à se propager dans le reste du corps, c'est chaud pour lui

Si le cancer à migré ailleurs il est finito

Au lieu de poster il vaut mieux avoir une bonne hygiène de vie les kheys
keske tu raconte "Au lieu de poster il vaut mieux avoir une bonne hygiène de vie les kheys" Allez hop un cancer

faut toujours post enfaite
il y a 9 mois
123pk
123pk
2 ans
il va mourir et on est pas désolé car ce mec était un vrai poison dans les milieux "conservateurs".

colorectal stade 3 => moins de 50% de survie iirc
Généralement on évite de ce réjouir de la mort de quelqu'un
:perceval2:
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 9 mois