On espère qu'il s'en remettra pas. C'est une pourriture humaine ce type, sa noirceur le ronge de l'intérieur, c'est assez cohérent au final
Oui c'est un cafard mais il a des enfants je crois.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'augmentation brutale (et j'insiste sur le brutal, soudaine) des cancers chez les jeunes a du mal a trouver une explication qui ne fait pas intervenir d'une façon ou d'une autre le vax tho
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
David19
C'est quasi certain qu'il y a un lien de cause à effet, surtout au regard de la fulgurance du cancer, à son âge totalement improbable pour un cancer colorectal.
L'étude en question parlait précisément de cette fulgurance il me semble.
Sélection.
C'est quasi certain qu'il y a un lien de cause à effet, surtout au regard de la fulgurance du cancer, à son âge totalement improbable pour un cancer colorectal.
L'étude en question parlait précisément de cette fulgurance il me semble.
Sélection.
il y a 2 ans
On espère qu'il s'en remettra pas. C'est une pourriture humaine ce type, sa noirceur le ronge de l'intérieur, c'est assez cohérent au final
tant qu'un mec a pas tué des goss non il mérite pas un cancer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
MSophistication
2 ans
il y a 2 ans
L'augmentation brutale (et j'insiste sur le brutal, soudaine) des cancers chez les jeunes a du mal a trouver une explication qui ne fait pas intervenir d'une façon ou d'une autre le vax tho
le vaccin déclenche ou provoque des rechutes de cancer, en provoquant des métastases ultra agressives
depuis deux ans cest une avalanche de vidéos de jeunes qui annoncent leur cancer, tous les médecins constatent une augmentation soudaine des cancers
depuis deux ans cest une avalanche de vidéos de jeunes qui annoncent leur cancer, tous les médecins constatent une augmentation soudaine des cancers
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
tant qu'un mec a pas tué des goss non il mérite pas un cancer
C'est ton point de vue
Moi je pense que parfois la justice divine tape au bon endroit, et c'est clairement pas pour test la foi de cet sale apostat
Moi je pense que parfois la justice divine tape au bon endroit, et c'est clairement pas pour test la foi de cet sale apostat
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Je lui souhaite un prompt rétablissement aussi, ce n'est pas drôle à cet âge.
Avec un bémol cependant, faisait-il partie des golems provax ?
Si oui, la sélection s'applique.
Avec un bémol cependant, faisait-il partie des golems provax ?
Si oui, la sélection s'applique.
Non seulement vacciné mais il a fait une propagande degueulasse au point de forcer (pressions) les mecs des Braves à se vacciner aussi
Conversano est une ordure pro-chanceux. Pote avec Merkado Mineo et d’autres merdes. Probable indic des flics.
Conversano est une ordure pro-chanceux. Pote avec Merkado Mineo et d’autres merdes. Probable indic des flics.
il y a 2 ans
Pourquoi vous vous intéressez à ce déchet ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'aime pas ce mec , je lui souhaite pas la mort
Par contre cet enfoirés il est revenu en France se faire soigner ?
C'était pas lui qui disait partout que la France c'était de la merde qu'il fallait go expat?
C'était pas lui qui disait partout que la France c'était de la merde qu'il fallait go expat?
il y a 2 ans
Il a un giga cancer du fiak bordel
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Non seulement vacciné mais il a fait une propagande degueulasse au point de forcer (pressions) les mecs des Braves à se vacciner aussi
Oui c'est humainement une salope et un être sombre, ca ne fait aucun doute mais je ne peux pas me réjouir de ça.
Pour sa famille et ses enfants notamment.
Force à lui, espérons qu'il s'en sorte et qu'il comprenne pour QUI il a tapiné.
Je suis un bon chrétien et je vais prier pour lui malgré tout.
Pour sa famille et ses enfants notamment.
Force à lui, espérons qu'il s'en sorte et qu'il comprenne pour QUI il a tapiné.
Je suis un bon chrétien et je vais prier pour lui malgré tout.
il y a 2 ans
"cancer stade 3" "pronostique pas engagé"
T'es débile ou quoi, c'est un des cancers les plus répandus donc bien sûr que ça se soigne, stade 3 c'est pas 4 hein
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Bon j'aime pas ce mec , je lui souhaite pas la mort
Le gars aura chié sur la France mais touche le RSA pendant des années puis expat et continue a toucher le RSA pour ensuite revenir se faire soigner gratos
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
MSophistication
2 ans
Bordel j'ai peur il y a 6 mois de ça quand je me suis torché il y avait du sang frais sur le PQ
Putin j'aurai pas du regarder cette vidéo maintenant j'ai peur davoir le cancer
Putin j'aurai pas du regarder cette vidéo maintenant j'ai peur davoir le cancer
il y a 2 ans
Le gars aura chié sur la France mais touche le RSA pendant des années puis expat et continue a toucher le RSA pour ensuite revenir se faire soigner gratos
J'avais une pote comme ça
Partie en Allemagne qui passer sont temps a cracher sur la France et a se sentir supérieur car elle avait go expat
Sauf qu'un jour elle a chopé une maladie bizarre des reins
Elle est vite revenu en France se faire soigner
Ils sont tous comme ça ces enculés d'expat
Partie en Allemagne qui passer sont temps a cracher sur la France et a se sentir supérieur car elle avait go expat
Sauf qu'un jour elle a chopé une maladie bizarre des reins
Elle est vite revenu en France se faire soigner
Ils sont tous comme ça ces enculés d'expat
il y a 2 ans
MSophistication
2 ans
C'est le karma des enfants de Gaza déchiquetés sous les bombes aveugles de ses potes israéliens qui le suis
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0