Ce sujet a été résolu
Eh bien moi, j'ai fait une petite rando sympa avec ma fille et ses deux enfants. On est allé dans le Calvados. Ils ont des supers balades aménagées pour des sentiers pédestres ou des parcours à cheval. On a fait les deux avec les petits. Il faisait un temps absolument magnifique.
...
Oui, c'est une jolie région. Et on a mangé dans un restaurant étoilé à Caen .
BLABLABLABLABLA
Si seulement on pouvait blacklister, ces putains de boomers, comme sur les forums, pour ne plus entendre leurs saloperies de vie de merde dont on n'a rien à foutre, sérieux...
...
Oui, c'est une jolie région. Et on a mangé dans un restaurant étoilé à Caen .
BLABLABLABLABLA
Si seulement on pouvait blacklister, ces putains de boomers, comme sur les forums, pour ne plus entendre leurs saloperies de vie de merde dont on n'a rien à foutre, sérieux...
Mec tu racontes tes ballades au champignon de quoi tu parles
il y a un an
J'ai nagé pendant 3 heures pour retrouver des lunettes tombé dans l'eau d'une inconnue, je les ai pas retrouvé
comment tu sais que c'est des lunettes de meuf + qui va a la piscine avec ses lunettes
il y a un an
30 km c'est vénère en vrai. Nofake ? Tu prépares un marathon ?
Nofake, tout couru en pleine nature le long d'un fleuve, après pour me récompenser j'ai mangé une glace artisanale au spéculoos
J'aimerais bien faire un marathon (mon rêve ça serait de faire un triathlon) mais j'ai pas encore le niveau. En soit le cardio ça vas, j'étais loin d'être a bout de souffle, mais je dois entraîner mes jambes spécifiquement a endurer ce genre de distances
J'aimerais bien faire un marathon (mon rêve ça serait de faire un triathlon) mais j'ai pas encore le niveau. En soit le cardio ça vas, j'étais loin d'être a bout de souffle, mais je dois entraîner mes jambes spécifiquement a endurer ce genre de distances
il y a un an
je cherche mais je vois pas
j'ai aidé personne que je sache
j'ai aidé personne que je sache
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
comment tu sais que c'est des lunettes de meuf + qui va a la piscine avec ses lunettes
C'était dans la mer, sur un groupe facebook où les personnes disent qu'ils ont perdu un truc et qui demande de l'aide
Du coup j'ai voulu voir si je pouvais l'aider
Du coup j'ai voulu voir si je pouvais l'aider

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an