InscriptionConnexion
J'ai joué a des jeux vidéos
il y a un an
Rien
il y a un an
Rien ne me permet d'aller au lit sans me dire "je suis une merde"
:chatavortin:
:chatavortin:
il y a un an
D'ailleurs, j'ai même plus accès à ma thune car ma nouvelle carte bleue ne fonctionne pas ! Le code n'a marché qu'un jour, et après ça m'indiquait que le code que je rentrais était faux! Mais quelle banque de merde! Et évidemment, le samedi, le dimanche et le lundi, c'est fermé et personne ne te répond.
:SnafishZoom:
Les trucs fermés 3 jours dans la semaine
:rage:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Non désolé
:feelsbadman:

Mais je peux toujours en faire un autre que je pourrai vous montrer
Je veux bien alors, rendez-vous pris
:Loupe_Ive:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Tu devrais aller te promener 1h loin du béton de la ville. Je connais pas une seule personne qui est devenu d'une ballade d'une heure avec un plus mauvais état d'esprit que celui qu'il avait en partant
:rikacran:
J'aimerais bien, c'est ce que je fais quand je suis chez moi

Mais la pour mes etudes je suis dans un grande ville et je n'ai pas de voiture
:Rikasad:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Faire un perfect
:cafe:
il y a un an
Tondre la pelouse, marcher 10km et lire
un quotidien digne pour une personne digne
:peepoJVC:
il y a un an
Demain, les semblables de l'op au boulot:

Tu as passé un bon week-end, Corentin? Tu as fait quoi de beau?
:boomeusedemerde:
il y a un an
J'aimerais bien, c'est ce que je fais quand je suis chez moi

Mais la pour mes etudes je suis dans un grande ville et je n'ai pas de voiture
:Rikasad:
Je suis sûr que 15 min de bus t'amèneraient aux porte de la ville et que de là tu peux te faire un potit circuit mignon.

Tu peux pas regarder sur google maps les options qui s'offrent a toi ?
il y a un an
Rien que d'y penser, ça me donne des frissons.
:madoka:
il y a un an
Demain, les semblables de l'op au boulot:

Tu as passé un bon week-end, Corentin? Tu as fait quoi de beau?
Cette VIOLENCE en vrai
:Rika3:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pas de chichi, pas de blabla, chaque homme doit accomplir au moins UN truc qui l'élève par jour
:ChatPopcornMeches:

PersoENT =>

- j'ai été tondre la pelouse de mes grands parents de 95 ans pour les aider et parce qu'ils sont rincés, prendre des nouvelles et donc être un bon petit fils (ils sont trop choupi ils m'ont donné 20 euros comme quand j'avais 15 ans
:rire:
)

- J'ai terminé une commande d'impression 3D que je dois envoyer asap. Moins de 72h entre la commande et l’expédition c'est pas mal ! (50 pièces !)

- j'ai fait une potite réparation sur une voiture (y'avait un petit bruit, d'un truc assez dur a diag et pas grave, mais le bruit est pénible : c'est résolu !)

- J'ai donné des conseils de pilotage a ma chérie pour la moto

- J'ai fait une micro ballade de 45 km pour m’entraîner au pilotage avec ma nouvelle moto (toujours le même parcours que je travaille)

J'ai hésité a aller faire une potite ballade nature / foret en rentrant le soir mais au final j'étais un potit peu fatigué donc j'ai abandonné
:risi_sad:

Bref des petits riens, mais qui permettent d'aller au lit sans se dire "je suis une merde".
Et vous ?
:lisa_boire:
J'ai couru 30km
:VeloCochonou:

J'ai rendu visite a ma MOMAN
:chatbrushingananas:
il y a un an
Mon chien connait les ordres que je lui ai appris: debout, abois, viens entre les jambes (oui j'ai appris ça comme ça je peux lui mettre la laisse facilement)
:peperisi:
par contre il aboit trop quand je demande "abois", et il a du mal à s'arrêter entre les jambes, il croit qu'il faut continuer de courir, je sais pas comme lui expliquer qu'il doit s'arrêter de courir
il y a un an
J'ai couru 30km
:VeloCochonou:

J'ai rendu visite a ma MOMAN
:chatbrushingananas:
30 km c'est vénère en vrai. Nofake ? Tu prépares un marathon ?
il y a un an
123pk
123pk
1 an
un quotidien digne pour une personne digne
:amis:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Cette VIOLENCE en vrai
:Rika3:
Eh bien moi, j'ai fait une petite rando sympa avec ma fille et ses deux enfants. On est allé dans le Calvados. Ils ont des supers balades aménagées pour des sentiers pédestres ou des parcours à cheval. On a fait les deux avec les petits. Il faisait un temps absolument magnifique.

...

Oui, c'est une jolie région. Et on a mangé dans un restaurant étoilé à Caen .

BLABLABLABLABLA

Si seulement on pouvait blacklister, ces putains de boomers, comme sur les forums, pour ne plus entendre leurs saloperies de vie de merde dont on n'a rien à foutre, sérieux...
:madoka:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pas de chichi, pas de blabla, chaque homme doit accomplir au moins UN truc qui l'élève par jour

PersoENT =>

- j'ai été tondre la pelouse de mes grands parents de 95 ans pour les aider et parce qu'ils sont rincés, prendre des nouvelles et donc être un bon petit fils (ils sont trop choupi ils m'ont donné 20 euros comme quand j'avais 15 ans
)

- J'ai terminé une commande d'impression 3D que je dois envoyer asap. Moins de 72h entre la commande et l’expédition c'est pas mal ! (50 pièces !)

- j'ai fait une potite réparation sur une voiture (y'avait un petit bruit, d'un truc assez dur a diag et pas grave, mais le bruit est pénible : c'est résolu !)

- J'ai fait une micro ballade de 45 km pour m’entraîner au pilotage avec ma nouvelle moto (toujours le même parcours que je travaille)

J'ai hésité a aller faire une potite ballade nature / foret en rentrant le soir mais au final j'étais un potit peu fatigué donc j'ai abandonné

Bref des petits riens, mais qui permettent d'aller au lit sans se dire "je suis une merde".
Et vous ?
J ai travaillé

J ai honoré ma parole alors que ça me casse les couille et que tout aurai été plus facile autrement

Et j ai fait des bonnes affaire aujourd hui aussi
:risibo:
/ban gladosai
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Je suis sûr que 15 min de bus t'amèneraient aux porte de la ville et que de là tu peux te faire un potit circuit mignon.

Tu peux pas regarder sur google maps les options qui s'offrent a toi ?
Oui il faudrait que je regarde

Mais je déteste les transports en communs, a part quand je suis obligé je fais tout a pied même si c'est plus long
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
123pk
123pk
1 an

PersoENT =>

)

Et vous ?
J'ai nagé pendant 3 heures pour retrouver des lunettes tombé dans l'eau d'une inconnue, je les ai pas retrouvé
:Cependant:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an