InscriptionConnexion
Il a l'air très bon !
Je le verrais bien sauté au wok avec un peu de sauce huitre, de l'huile de sésame et du poireau
:paz_china:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je sais pas ça fait combien 12 ans d'un chien en l'âge humain ?
55 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a un an
Maintenant les kheys vont poster des photos de leurs clébards pour le babadge
:chien_golem:
il y a un an
Ah oui il a bien vécu
:happy:
55 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a un an
D'ailleurs comment ça marche ce système de badge ?
il y a un an
De bons toutous
:Happycat:
:miaou:

il y a un an
D'ailleurs comment ça marche ce système de badge ?
Tu acquiers des badges selon ta personnalité
:chatserpent:
il y a un an
Tu acquiers des badges selon ta personnalité
:chatserpent:
Ah d'accord
il y a un an
Trop mignon!
il y a un an
Trop mignon!
:love:
il y a un an
Ah d'accord
Le badge nocturne s'acquiert si tu es présent de nuit + participe et gagne les jeux de Ricky

D'autres badges comme le blue balls et noelonche sont rattachés a des évènements
:kakashi:
il y a un an
Le badge nocturne s'acquiert si tu es présent de nuit + participe et gagne les jeux de Ricky

D'autres badges comme le blue balls et noelonche sont rattachés a des évènements
:kakashi:
Merci de m'expliquer tout ça, car je suis nouveau ici du coup je comprends pas tout
il y a un an
Merci de m'expliquer tout ça, car je suis nouveau ici du coup je comprends pas tout
Si t'as des questions hésite pas
:ok:
il y a un an
hideux ta serpillère
Les termes
:Chat_tire_la_langue_:
il y a un an
Plus floue la photo.
:frodon_rire:
il y a un an
Hâte de participer au no nut november édition 2024 pour l'avoir dans ma collection
:Doclunette:
il y a un an
Les termes
Pour moi les chats sont moins fidèles que les chiens
il y a un an
Plus floue la photo.
:frodon_rire:
Désolé pour la qualité de la photo
il y a un an
Pour moi les chats sont moins fidèles que les chiens
Les chats sont plus beaux et plus doux et ronronnent en plus donc on leurs pardonnent tout
il y a un an
Les chats sont plus beaux et plus doux et ronronnent en plus donc on leurs pardonnent tout
Moi mon chien il fait ouaf, et dors toute la journée
il y a un an