Ce sujet a été résolu
Il a l'air très bon !
Je le verrais bien sauté au wok avec un peu de sauce huitre, de l'huile de sésame et du poireau
Je le verrais bien sauté au wok avec un peu de sauce huitre, de l'huile de sésame et du poireau
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je sais pas ça fait combien 12 ans d'un chien en l'âge humain ?
55 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a un an
Ah oui il a bien vécu
55 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a un an
Kakashi
1 an
Maintenant les kheys vont poster des photos de leurs clébards pour le babadge
D'ailleurs comment ça marche ce système de badge ?
il y a un an
Kakashi
1 an
Maintenant les kheys vont poster des photos de leurs clébards pour le babadge
De bons toutous
il y a un an
D'ailleurs comment ça marche ce système de badge ?
Tu acquiers des badges selon ta personnalité
il y a un an
Tu acquiers des badges selon ta personnalité
Ah d'accord
il y a un an
Lycoria
1 an
Trop mignon!
il y a un an
Ah d'accord
Le badge nocturne s'acquiert si tu es présent de nuit + participe et gagne les jeux de Ricky
D'autres badges comme le blue balls et noelonche sont rattachés a des évènements
D'autres badges comme le blue balls et noelonche sont rattachés a des évènements
il y a un an
Le badge nocturne s'acquiert si tu es présent de nuit + participe et gagne les jeux de Ricky
Merci de m'expliquer tout ça, car je suis nouveau ici du coup je comprends pas tout
il y a un an
Merci de m'expliquer tout ça, car je suis nouveau ici du coup je comprends pas tout
Si t'as des questions hésite pas

il y a un an
Hâte de participer au no nut november édition 2024 pour l'avoir dans ma collection
il y a un an
Les termes
Pour moi les chats sont moins fidèles que les chiens
il y a un an
JeanHamid
1 an
Plus floue la photo.
Désolé pour la qualité de la photo
il y a un an
Pour moi les chats sont moins fidèles que les chiens
Les chats sont plus beaux et plus doux et ronronnent en plus donc on leurs pardonnent tout
il y a un an
Les chats sont plus beaux et plus doux et ronronnent en plus donc on leurs pardonnent tout
Moi mon chien il fait ouaf, et dors toute la journée
il y a un an