Ce sujet a été résolu
56 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a 2 ans
hideux ta serpillère
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
MangerPied
2 ans
hideux ta serpillère
Et oui il a des poils de partout
56 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a 2 ans
Pas compris
il y a 2 ans
Bon ba tu sais ce qu'il reste à faire
C'est la seule personne qui me tient compagnie
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Tu lui mets un bâton dans le cul tu peux nettoyer ta chambre avec.
Vous êtes méchant avec lui
il y a 2 ans
on voit qu'il a du vécu, il a de la bouteille ce cabot
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
on voit qu'il a du vécu, il a de la bouteille ce cabot
12 ans quand même il en a vécu des choses avec moi
il y a 2 ans
Oui mon petit filou
il y a 2 ans
Je prends bien soin de lui, même si c'est difficile depuis qu'il est devenu aveugle
il y a 2 ans
Je pense bien que c'est la vieillesse
il y a 2 ans
Le pauvre, il est mignon
Une petite boule de poils
il y a 2 ans
Il a l'air très bon !
Je le verrais bien sauté au wok avec un peu de sauce huitre, de l'huile de sésame et du poireau
Je le verrais bien sauté au wok avec un peu de sauce huitre, de l'huile de sésame et du poireau
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans