InscriptionConnexion
Le sémite, en plus, c'est pas relié au juif, on sait bien que l'antisémitisme est monopolisé le plus par les juifs pour faire du chantage et vouloir préserver leur culte tout en demandant aux maçons d'imposer la laïcité.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
C'est bien vrai.
:chatoast_:

Image

J'ai dit "peuple juif" par erreur, peut-être par habitude je ne sais pas.
:Issoulumiere:
Benyamin dit peuple israélien mais des fois peuple juif, mais il sait très bien que le terme israélien convient le mieux mais quand il dit peuple juif, c'est pour rejoindre les rabbins, comme Mendel et Ovadia, des rabbins connus pour dire que les non juifs sont des serviteurs selon les textes juifs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Dans tous les cas, des rabbins comme Ron Chaya et David Touitou ne laissent aucun choix, ils l'affirment, le temple, la destruction des musulmans et des chrétiens selon l'agenda, et ils disent que les juifs seront sauvés, les autres iront se faire enculer, c'est un peu le projet.
:Cola:
il y a un an
Modo, épingle : @CleaMolette
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Topic très intéressant, mais attention aux escaliers l'op, on y tombe si facilement.
:Juif_malin:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Modo, épingle : @CleaMolette
Mieux vaut pas.
:chaluminium:

Quelques up ici et là suffiront je suppose.
:Chaton_qui_pleure:

cf. le vdd
:attali_menace:

Ceci dit, si moi je risque quelque chose, alors Pierre Hillard, Wikipédia, et Ploncard d'Assac plus encore.
:Not_ready_:
il y a un an
T'es en train de faire d'ataturk un juif ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
T'es en train de faire d'ataturk un juif ?
il y a un an
La vielle photo truqué
:nez:
il y a un an
La vielle photo truqué
Tu as oublié de cliquer sur le lien juste au dessus.
:sourirencoin:
il y a un an
J'suis même pas niveau 5
:youpi_matin:
il y a un an
La vielle photo truqué
Oui oui le site a l'air très fiable
:cafe:

Ça fait des années que je vois des arabes qualifier ataturk de juif sans jamais fournir des preuves solides. Ton origine l'auteur ?
il y a un an
La vielle photo truqué

Ça fait des années que je vois des arabes qualifier ataturk de juif sans jamais fournir des preuves solides. Ton origine l'auteur
il y a un an

Ça fait des années que je vois des arabes qualifier ataturk de juif sans jamais fournir des preuves solides. Ton origine l'auteur ?
toutes les sources s'y trouvent.
:Kj_danse_shrek:

je ne suis pas bougnoule et encore moins musulman.
il y a un an
Absolutely degenerate
Image Image
il y a un an
Absolutely degenerate
Image Image
Fait intéressant : le programme nucléaire israélien s'appelle Samson...
Savez-vous qui est Samson dans la Bible (ancien testament) ?

C'est un homme avec une force surhumaine, et dont le secret est sa chevelure, qu'il ne coupe pas. La femme dont il est amoureux, Dalila, trouve ce secret et lui coupe les cheveux dans son sommeil afin qu'il soit capturé par les ennemis des hébreux de l'époque, les philistins.
Alors qu'il est capturé :
"il est placé entre deux colonnes et implore Dieu de le rendre assez fort. Il écarte alors les colonnes du palais à mains nues afin de le faire s'écrouler. Il tue ainsi plusieurs milliers de Philistins30. Samson ayant été tué aussi dans l'effondrement"

En d'autres termes, soit ils survivent, soit ils entraînent tout ce qu'il peuvent dans leur chute tel Samson enchaîné par les philistins.

Et tout cela, d'après les écrits, se passe....à Gaza
il y a un an
Merci L'OP pour ton travail de journaliste tu régales.
:cr7ent:
il y a un an
Merci L'OP pour ton travail de journaliste tu régales.
:cr7ent:
:miaouste:
il y a un an
Je up ce fucking topox d'intérêt publique.
:notready2:
il y a 10 mois
@TrapezeLeft Je suis tombé par hasard sur ce topic en essayent de faire des recherches, et comme d'hab ce forum arrive à dénicher des infos intéressantes
:hitler-tare:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 10 mois