InscriptionConnexion
dispose
ahi premier low
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
le maître du logos déchaîné
:Chatmegaready:
il y a un an
Le nombre de spectateurs qui grimpe to the moon
:Crie:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Le nombre de spectateurs qui grimpe to the moon
:Crie:
les gens stop leur activité a l'arrivé du maitre du logos
:soral_triggerd:
il y a un an
Faut le dire, son surnom de maître logos est tellement mérité, même si je l'aime pas je pourrais l'écouter non-stop pendant des heures
:youpi_matin:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Trump et poutine confirment soral , chacun d'eux à donner la main à ses minorités , Trump a fait un virage vers ses latinos et blacks aujourd'hui il a des millions d'eux avec lui , poutine a fait un virage vers ses musulmans, aujourd'hui ils sont des patriotes qui combattent les ennemis de la Russie, si Marine et le RN n'étaient pas débiles ils auraient organisés le virage vers les arabes et les blacks de France qui travaillent leur ass dans les job les plus merdiques de France et qui ont la vie insupportable à cause des racailles eux aussi, mais ils sont cons ils préfèrent la ligne de guerre de civilisation qui nous fait perdre les votes de certains arabes et blacks mais surtout elle nous fait perdre les voix des blancs élevés dans les droits de l'homme depuis des générations
:risibo:
il y a un an
Faut le dire, son surnom de maître logos est tellement mérité, même si je l'aime pas je pourrais l'écouter non-stop pendant des heures
:youpi_matin:
les gens instruit ont une belle cadence vocale. c'est pas comme les 2000
il y a un an
Trump et poutine confirment soral , chacun d'eux à donner la main à ses minorités , Trump a fait un virage vers ses latinos et blacks aujourd'hui il a des millions d'eux avec lui , poutine a fait un virage vers ses musulmans, aujourd'hui ils sont des patriotes qui combattent les ennemis de la Russie, si Marine et le RN n'étaient pas débiles ils auraient organisés le virage vers les arabes et les blacks de France qui travaillent leur ass dans les job les plus merdiques de France et qui ont la vie insupportable à cause des racailles eux aussi, mais ils sont cons ils préfèrent la ligne de guerre de civilisation qui nous fait perdre les votes de certains arabes et blacks mais surtout elle nous fait perdre les voix des blancs élevés dans les droits de l'homme depuis des générations
:Celestin_cesar:
il y a un an
Les golems Soralix bordel
:rire:

On idolâtre un homo qui atteint l'orgasme en se faisant lécher le trou de balle par un chien et on se sent dissident
C'est le pays des chauves-souris
il y a un an
les gens stop leur activité a l'arrivé du maitre du logos
:soral_triggerd:
C'est réel
:Oopsi:

Je suis d'astreinte chez moi j'ai arreté ce que je faisait pour me concentrer pleinement sur cette démonstration de logos
:soral_subutex:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Chaud On a atteins le chiffre symbolique de 6k
:boriswitz:
il y a un an
Les golems Soralix bordel

On idolâtre un homo qui atteint l'orgasme en se faisant lécher le trou de balle par un chien et on se sent dissident
Merci de revenir pour nous régaler de ta bêtise.
:pole_emplois_:
il y a un an
putain ils parlent de l’absence de vidéo cérémonie sur youtube
:jesutas2:
il y a un an
Merci de revenir pour nous régaler de ta bêtise.
Oui oui, ma bêtise qui s'appuie sur la réalité
il y a un an
putain ils parlent de l’absence de vidéo cérémonie sur youtube
ni en chine , ni au usa ni aux Maghreb
il y a un an
Oui oui, ma bêtise qui s'appuie sur la réalité
continue , tu régale.
il y a un an
continue , tu régale.
Image
il y a un an
Chaud On a atteins le chiffre symbolique de 6k
:boriswitz:
bah oui le choffa
:cluelessaware2:

6274 visionnages
:Voyou:
il y a un an
Ouai le remplacement sans les travs, super
:Misere:

Trop obtus pour comprendre qu'on veut être maîtres chez nous ? Que la France est le pays des Français ?

Cette arrogance de colons est tout a fait insupportable, c'est votre présence sur le sol de France qui fait cette de "guerre de civilisation" (qui n'a strictement rien à voir avec ce qu'écrivait Huntington) et rien d'autre.
il y a un an
ni en chine , ni au usa ni aux Maghreb
c'est fini pour leur gueule
:Edward_GIF2:
il y a un an