InscriptionConnexion
Non ils nomment tous l'ennemi
:risibo:
union des forces
:chatfu:
il y a un an
Ils se sont levés ce matin et ont décidés de dire les FAITS
:Crie:

Ils ont plus AUCUNE retenue ça me termine
:criemain:
Je comprends pas comment les algorithmes sémitique de YouTube peuvent supporter ça
il y a un an
"J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! "

Misères du désir, Alain Soral, éd. éditions blanche, 2004, p. 56

:rire:
C'est le pays des chauves-souris
il y a un an
Je comprends pas comment les algorithmes sémitique de YouTube peuvent supporter ça
SHUT IT DOWN
:qui:

Je prédis que ça va vite arriver
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Toi et t'est potes gauchistes vous n'avez tellement pas le niveau que vous dénigrez ceux qui ont le niveau.
:selection_naturelle:
Tu ne connais même pas ton idole
il y a un an
"J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! "

Misères du désir, Alain Soral, éd. éditions blanche, 2004, p. 56

Tu comprends pas la littérature, il raconte la descente en enfer d'un journaliste qui s'appelle machin le gros qui coopère avec le système, d'ailleurs il finit le cul à l'air sodomisé dans un backroom
:Risitas_wtf:
il y a un an
Tu comprends pas la littérature, il raconte la descente en enfer d'un journaliste qui s'appelle machin le gros qui coopère avec le système, d'ailleurs il finit le cul à l'air sodomisé dans un backroom
:Risitas_wtf:
Oui d'accord

Allez, vive Soral l'islamophile, zoophile, homosexuel, et anti-sémite réfugié en Suisse
il y a un an
Oui d'accord

Allez, vive Soral l'islamophile, zoophile, homosexuel, et anti-sémite réfugié en Suisse
je plein t'est parents corentin
:cafe:
il y a un an
je plein t'est parents corentin
:cafe:
Moi c'est toi que je plains par contre
il y a un an
Moi c'est toi que je plains par contre
Je n'ai pas besoin de ta pitié le cuck
:interstellar_montre:

hop baisé
il y a un an
Je n'ai pas besoin de ta pitié le cuck

hop baisé
"j'ai n'est pas besoin de ta pitié le cuck
"

Merci
il y a un an
Oui d'accord

Le bot israélien repose toi , demain Tsahal va détruire le Liban, beaucoup d'enfant seront déchiquetés par vos bombes, au Liban c'est 40% chrétiens, vous aurez beaucoup de travail
:nez:
il y a un an
Le bot israélien repose toi , demain Tsahal va détruire le Liban, beaucoup d'enfant seront déchiquetés par vos bombes, au Liban c'est 40% chrétiens, vous aurez beaucoup de travail
:nez:
Je t'ai déjà dit que je n'en avais rien à péter par contre
:ronaltare:

Le monde n'est pas tout blanc, ou noir
il y a un an
cho, quasi 6000 visionnages en cours
Diffusion lancée il y a 59 minutes
:ahi:
il y a un an
"exister en coupant des têtes"
:mascotte_flingue:
il y a un an
cho, quasi 6000 visionnages en cours
Diffusion lancée il y a 59 minutes
:ahi:
c'est dimanche et il fait beau et chaud
:pole_emplois_:
il y a un an
c'est dimanche et il fait beau et chaud
:pole_emplois_:
:chat_trkl:
il y a un an
Je t'ai déjà dit que je n'en avais rien à péter par contre

Le monde n'est pas tout blanc, ou noir
Il y a deux sortes de bots israéliens : l'un est Likoudnick
:Netanyahu:
l'autre gère les dommages par " le rien à péter, tous les mêmes "

Quand 15000 enfants déchiquetés sous des bombes aveugles ont ne dit jamais j'en m'nb les couilles
il y a un an
:chat_trkl:
je suis en sueur perso
:risitas_ventilateur:
il y a un an
Image
:HappyCat2:

:coupable_:
il y a un an