InscriptionConnexion
( www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]HNPFBBGXMZLEDIXO325EE.php )

« Clairement notre intention n’était pas d’afficher un manque de respect à quelque groupe religieux que ce soit. À l’inverse, notre intention était de montrer de la tolérance et de la communion. Si des gens ont été offensés, nous nous en excusons. »

:Loco:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
From « excellente cérémonie bravo chef » to « putain on est la risée du monde »

il y a 2 ans
Qui y croit ?
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
La propagande des malades mentaux du Petit Paris bourgeois vs. la réalité.
il y a 2 ans
Le truc c'est qu'en France l'anti-christianisme passe crème.

Là c'était une cérémonie dégénérée à destination du monde entier, elle a logiquement choqué les chrétiens du monde entier.
il y a 2 ans
Anne Descamps qui a fait prout
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans

Là c'était une cérémonie dégénérée à destination du monde entier, elle a logiquement choqué les chrétiens du monde entier.
Les chrétiens sont ce qu'ils sont en 2024 mais en effet
A vrai dire n'importe quel pays un peu traditionnel
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
N'empêche c'est con de se moquer de la religion majoritaire de plusieurs dizaines de pays de la planète dans un évènement qui se veut au contraire un instant de communion universel.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
N'empêche c'est con de se moquer de la religion majoritaire de plusieurs dizaines de pays de la planète dans un évènement qui se veut au contraire un instant de communion universel.
On va chier à la gueule de 2.5 milliards d'individus mais t'inquiète ça va bien se passer.
il y a 2 ans
le Alain qui dit les termes
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans

Évidemment. La France a honte de ses racines chrétiennes donc on peut aisément se moquer du christianisme sans représailles ici.
:Kakashi_depressif:
il y a 2 ans-PEMT

il y a 2 ans-PEMT
Qu’ils aillent se faire foutre. 0 excuse acceptée, ils méritent la mort.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
:cigare_sourire:
il y a 2 ans
Ces engeances du démon
:Singe_afro:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans

« La Russie, exclue des JO de Paris en raison de son assaut contre l'Ukraine, a estimé samedi que la cérémonie d'ouverture avait été un «échec massif».

La porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova a pointé du doigt sur Telegram ce qu'elle considère être comme de nombreux dysfonctionnements lors de cette cérémonie et en amont des Jeux. Elle a notamment évoqué «l'effondrement des transports» après des sabotages sur le réseau ferré français et les «spectateurs restés assis sous une pluie battante pendant des heures» alors que les organisateurs «n'avaient prévu ni dispersion des nuages, ni auvents» pour cette cérémonie en plein air.

Elle a aussi critiqué Paris, dont le centre-ville a été «transformé en ghetto» et qui est «inondée par les rats», ou encore le fait que la torche olympique a été portée par «le rappeur toxicomane Snoop Dogg», ainsi que d'autres problèmes.

Maria Zakharova a aussi fustigé la «parodie LGBT de la Cène», un «sujet sacré pour les chrétiens», avec des «apôtres représentés par des travestis». Cette dernière critique a aussi été formulée par l'influente Eglise orthodoxe russe, qui s'est indignée en évoquant un «suicide historique et culturel» dans «l'une des capitales chrétiennes de la civilisation européenne». Son porte-parole a également pointé le fait que «des travestis ont représenté la Cène en se faisant passer pour le Christ et ses disciples».

Le journal sportif Sovetski Sport a noté que le drapeau olympique à Paris avait été hissé à l'envers. «Les Français ont oublié à quoi ressemble le drapeau olympique», a ironisé le média. »

il y a 2 ans

Assimilez-vous on a dit
il y a 2 ans
le fiasco révélé
:mqm:

Les golems vont-ils se réveiller ?
:mqmgif:

Affaire à suivre