InscriptionConnexion
Bah c'est pour ça qu'ils ne sortent jamais de leur tannière style JVCuck ou Reddit. Ils savent que s'ils pénètrent sur un terrain comme 4chan ou Onche, qui ont zéro censure, ils vont se faire sodomiser sur le plan argumentatif.
:zidane_zoom:

Par exemple sur la question du féminisme ; de l'immigration ; des LGBT ; de l'écologie ; de l'U.E et des frontières ; etc.

Ils restent bien entre eux ; cocasse pour des gens qui font l'apologie de l'ouverture sur le monde et du partage des idées. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont, selon moi, des engences sataniques car l'inversion des valeurs est centrale dans le personnage de Satan :

- liberté d'expression ; mais c'est sur leurs plateformes que l'on observe la plus agressive des censures ;
- ouverture sur le monde ; mais c'est eux qui cultivent sans gêne un entre-soi ;
- pour l'immigration ; mais habitent très loin des quartiers difficiles ;
- pour le vivre-ensemble ; mais scolarisent leurs enfants dans le privé ;
- pour l'écologie ; mais ne ratent pas un seul voyage en vacances à l'autre bout du monde avec toute l'empreinte carbone que ça représente ;
- etc.

Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Tu parles, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient... lâcher une "excuse" d'hypocrite après ils s'en cognent
il y a 2 ans
Il a envie de se lâcher soral
:rire:
Le maitre du Logos s'est-il exprimé sur le sujet ?
il y a 2 ans
Tu parles, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient... lâcher une "excuse" d'hypocrite après ils s'en cognent
On pourra considérer leurs excuses comme sincères s'ils nous pondent un truc grandiose pour la cérémonie de clôture.
il y a 2 ans
:peepoJVC:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Oui des créatures qui auraient été éliminé illico presto par la Nature si des choses comme la médecine et les technologies modernes n'avaient pas été mise en place.

D'ailleurs en écrivant ça il me vient une idée : et si justement la faiblesse était si profondemment ancrée dans leur ADN, que leur attitude auto-destructrice gauchisto-fiottarde n'est que l'expression comportementale de leur génétique ?

Dit autrement : leur génétique est pré-définie, et l'extinction est inscrite si profondemment dans les méandres de leurs atomes, que même les technologies et la médecine modernes ne peuvent pas les sauver ; qu'ils sont génétiquement programmés pour s'auto-détruire ; ce qui expliquerait le comportement qu'on leur observe dans le Réel ?

Mais si on accepte ce postulat alors ça signifie que le facteur génétique est indépassable et cette perspective est terrifiante.
il y a 2 ans
On pourra considérer leurs excuses comme sincères s'ils nous pondent un truc grandiose pour la cérémonie de clôture.
Même si ils feraient une cérémonie contraste, ça ne changerai rien puisqu'ils l'ont fait sciemment.

D'un, ça n'arrivera pas ; de deux même si une telle cérémonie grandiose il y a, ce ne sera qu'un truc de façade, une teinte de raffinement avec un fond toujours autant judéo-maçonnique parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher.

Comme avec Vatican 2, Poutine, CNews ou tout autre bord politique dit "conservateur" ; la forme donne l'illusion de défendre le noble, le beau et la tradition ; le fond est en réalité complètement pourri et détenu par les judéo-maçons.
il y a 2 ans
Même si ils feraient une cérémonie contraste, ça ne changerai rien puisqu'ils l'ont fait sciemment.

D'un, ça n'arrivera pas ; de deux même si une telle cérémonie grandiose il y a, ce ne sera qu'un truc de façade, une teinte de raffinement avec un fond toujours autant judéo-maçonnique parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher.

Comme avec Vatican 2, Poutine, CNews ou tout autre bord politique dit "conservateur" ; la forme donne l'illusion de défendre le noble, le beau et la tradition ; le fond est en réalité complètement pourri et détenu par les judéo-maçons.
Oui j'y crois pas non plus.

Après on dit que le chrétien pardonne ; doit-on alors pardonner ?
il y a 2 ans
Oui j'y crois pas non plus.

Après on dit que le chrétien pardonne ; doit-on alors pardonner ?
Moi j'ai lu que les Evangiles sur la Bible (j'ai aussi lu la Pentateuque [Torah] et le Coran)

De ce que j'ai retenu oui il y a le pardon et Jésus à un grand coeur, mais ce n'est pas non plus se laisser marcher dessus et encore moins laisser répandre le mensonge, il dit bien de le dénoncer ; de même que toute personne qui perverti les enfants, c'est la corde au cou.
il y a 2 ans
Moi j'ai lu que les Evangiles sur la Bible (j'ai aussi lu la Pentateuque [Torah] et le Coran)

De ce que j'ai retenu oui il y a le pardon et Jésus à un grand coeur, mais ce n'est pas non plus se laisser marcher dessus et encore moins laisser répandre le mensonge, il dit bien de le dénoncer ; de même que toute personne qui perverti les enfants, c'est la corde au cou.
Certes ; perso ni oubli ni pardon.
il y a 2 ans
C'était donc bien la Cène :royalcr7:
il y a 2 ans
Personne parle de marie antoinette aussi. La bourgeoisie la décapité et meme morte il ne l’a laisse pas tranquil.

Les figure française, alors je pense que c’est voulus mais pourquoi que des femmes ? Simone weil serieusement ? Et jeanne ?

A la limite la cène, mais le vaux d’or il est placé la pour quoi ? Les danse pas du tout travailler ? Lady gaga pas en direct ? Je veux bien pardonner Aya, mais pourquoi humilier la GR?

La russie pas presente, serieusement ?

RIEN n’allais, aller gojira ca passe, le feu d’artifice france et la chanteuse de la marseillaise je valide. Le reste j’etais face palm sur facepalm
Les chrétiens sont choqués par la représentation de leur crucifié, par contre rien sur la dinde négresse qui humilie la garde nationale ou une Marianne noire. Là ça passe.
il y a 2 ans