Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
From "La meilleure cérémonie de tous les temps" to "Pardon 😥"
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Jésus est un prophète de l'islam
Mais il n'incarne pas Dieu, donc ils s'en foutent.
Dans le noachisme, forme de religion pour les goys promue par le mondialisme, l'incarnation n'est pas acceptée, de même que la Sainte Trinité; il faut un dieu "un", sans incarnation.
Dans l'islam, Jésus n'est qu'un prophète, et non pas Dieu qui s'est fait homme.
Dans le noachisme, forme de religion pour les goys promue par le mondialisme, l'incarnation n'est pas acceptée, de même que la Sainte Trinité; il faut un dieu "un", sans incarnation.
il y a 2 ans
Facile de se moquer des chrétiens
J'aurais aimé la meme avec des ref J et M
J'aurais aimé la meme avec des ref J et M
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Mais il n'incarne pas Dieu, donc ils s'en foutent.
Bien sur que non ils ne s'en foutent pas. Putain mais est-ce que tu réfléchis avant de parler?
Si je vais sans un pays musulman et que je dis
- J'emmerde tous les prophètes. Moise est une pute et Abraham est lgbt
Tu crois que tout va bien se passer pour moi
il y a 2 ans
Juliette82
2 ans
From "La meilleure cérémonie de tous les temps" to "Pardon 😥"
Snif snif pardon on n'avait pas compris que l'opinion de chiotte du petit Paris bourgeois intra-muros n'a rien à voir avec ce que pensent 2 milliards et demi d'humains.
il y a 2 ans
Le chretien qui rage de la vérité
Pauvre merde! Tu n'es qu'un ignare dogmatique (pléonasme).
Pauvre merde! Tu n'es qu'un ignare dogmatique (pléonasme).
il y a 2 ans
Bien sur que non ils ne s'en foutent pas. Putain mais est-ce que tu réfléchis avant de parler?
Bien sûr que non, ça ne passerai pas.
Mais l'idée ici est d'insulter le christianisme, pas l'islam. Parce que l'islam est le balai d'israel, ils n'auraient pas intérêt à insulter leur outil de conquête.
Mais l'idée ici est d'insulter le christianisme, pas l'islam. Parce que l'islam est le balai d'israel, ils n'auraient pas intérêt à insulter leur outil de conquête.
il y a 2 ans
Le_Batiment_H
2 ans
(
https://www.leparisien.fr[...]HNPFBBGXMZLEDIXO325EE.php )
« Clairement notre intention n’était pas d’afficher un manque de respect à quelque groupe religieux que ce soit. À l’inverse, notre intention était de montrer de la tolérance et de la communion. Si des gens ont été offensés, nous nous en excusons. »
« Clairement notre intention n’était pas d’afficher un manque de respect à quelque groupe religieux que ce soit. À l’inverse, notre intention était de montrer de la tolérance et de la communion. Si des gens ont été offensés, nous nous en excusons. »

il y a 2 ans
Snif snif pardon on n'avait pas compris que l'opinion de chiotte du petit Paris bourgeois intra-muros n'a rien à voir avec ce que pensent 2 milliards et demi d'humains.
Enfin ca c'est à l'international.
Pendant ce temps en France ca reste incriticable.
Et l'égo des Parigots est tel que limite ils rigolent de Pékin ou Londres et annoncent déjà que les ricains vont être ridicules à L.A en comparaison.
Pendant ce temps en France ca reste incriticable.
Et l'égo des Parigots est tel que limite ils rigolent de Pékin ou Londres et annoncent déjà que les ricains vont être ridicules à L.A en comparaison.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans-PEMT
Validé par tout un comité pour rappel mais oups sur la 100aines de personnes qui sont intervenu personne n'a vu de problème
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans-PEMT
Le_Batiment_H
2 ans
(
https://www.leparisien.fr[...]HNPFBBGXMZLEDIXO325EE.php )
Toujours la même tactique: ça provoque intentionnellement ensuite ça s'excuse
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Jean-Luc Mélenchon se questionne: "À quoi bon risquer de blesser les croyants? Même quand on est anticlérical! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l’aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne?".
https://rmcsport.bfmtv.co[...]ette_AN-202407270395.html
Aucun français de tout bord politique n'a apprécié cette attaque gratuite envers les chrétiens du monde entier
Aucun français de tout bord politique n'a apprécié cette attaque gratuite envers les chrétiens du monde entier
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Cerno
2 ans
Le truc c'est qu'en France l'anti-christianisme passe crème.
Là c'était une cérémonie dégénérée à destination du monde entier, elle a logiquement choqué les chrétiens du monde entier.
Là c'était une cérémonie dégénérée à destination du monde entier, elle a logiquement choqué les chrétiens du monde entier.
J'imagine pas la reacprout des supporters argentins déjà que leurs athlètes se font insulter et voler
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans