InscriptionConnexion
mix mix swirl mix
il y a 2 ans
Elle a entièrement fonctionnée sur moi, je me suis juste corrigé.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Elle a entièrement fonctionnée sur moi, je me suis juste corrigé.
Tu as ouvert les yeux
:oui:
il y a 2 ans
Y en a même qui sont de droite juste parce que la propagande est gauchiste.

On appelle ce phénomène la réactance. Et c'est plus simple de contrôler quelqu'un qui subit ça qu'un golem qui bouffe la propagande. Car avec eux il suffit de faire psychologie inversée pour leur faire faire ce que tu veux qu'ils fasse.

Beaucoup de kheys ont réagis d'apres leur principe de réactance concernant l'affaire en ukraine. Beaucoup sont pour la russie par principe, alors que l'on devrait être pour aucun des deux, la russie étant la deuxième face de la même pièce, les usa sont l'autre face.
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
Le niveau conscience. : y a le gibier
GIF
puis le type deter
:Rambositas:

Les deux catégories dans le monde, demande à Blondin si tu me crois pas
:Kj_fume:
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
J’avais déjà cette pensée la même avant d’arriver sur le 18-25 pourtant personne m’a formaté à quoi que ce soit j’ai juste suivi la logique j’aurais pu développer plus mais je suis à la salle je vous écris entre 2 séries
:noel:
Surtout que c'est du bullshit ça fait depuis mes 14 ans au je suis sur jvc j'étais pas politisé jusqu'à ce que je déménage en ville, les gauchistes sont tellement influençables qui pensent que c'est le cas de tout le monde ayazzz
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Y en a même qui sont de droite juste parce que la propagande est gauchiste.

On appelle ce phénomène la réactance. Et c'est plus simple de contrôler quelqu'un qui subit ça qu'un golem qui bouffe la propagande. Car avec eux il suffit de faire psychologie inversée pour leur faire faire ce que tu veux qu'ils fasse.

Beaucoup de kheys ont réagis d'apres leur principe de réactance concernant l'affaire en ukraine. Beaucoup sont pour la russie par principe, alors que l'on devrait être pour aucun des deux, la russie étant la deuxième face de la même pièce, les usa sont l'autre face.
Oui moi j'avoue y'a ce phénomène ancre en moi
il y a 2 ans
Oui moi j'avoue y'a ce phénomène ancre en moi
On appelle aussi ça le principe de contradiction et t'inquiètes pas tout le monde l'a en lui a plus ou moins fort degré
il y a 2 ans
une forme d'intelligence que la plupart des gens ne possède pas, une forme d'intelligence sociale
il y a 2 ans
J'en connais certaines qui avalent autre chose que la propagande gauchiste
:godefroid:
il y a 2 ans
Surtout que c'est du bullshit ça fait depuis mes 14 ans au je suis sur jvc j'étais pas politisé jusqu'à ce que je déménage en ville, les gauchistes sont tellement influençables qui pensent que c'est le cas de tout le monde ayazzz
C’est fou comment les gens peuvent être influençable pour tout et n’importe quoi faut garder une forme de fierté par rapport à ça du fait que ça nous est pas atteint
:oui:
il y a 2 ans
J'en connais certaines qui avalent autre chose que la propagande gauchiste
:godefroid:
Ahiiiiiiii
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
une forme d'intelligence que la plupart des gens ne possède pas, une forme d'intelligence sociale
Pourtant beaucoup de gauchistes sont loin d’être con
:cafe:
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
Pourtant beaucoup de gauchistes sont loin d’être con
:cafe:
ça dépend comment on définit l'intelligence
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
et d’autres non ? j’ai pourtant subi la même propagande que eux l’ethno masochisme la bien pensance ect ect pourquoi ça a pas marché sur moi et sur certains d’entre vous elle est la la vraie question
:(
tu es capable de mon sens, ce qui est assez rare
il y a 2 ans
Propagande qui fait appel à l'émotion

C'est pas mieux avec vos gourous redpillés, ce sont exactement les mêmes mecanismes
il y a 2 ans
Car elle est inculquée dès le plus jeune âge et parce que les idées allant à son encontre sont bien souvent réduites sous silence.
il y a 2 ans
Propagande qui fait appel à l'émotion

C'est pas mieux avec vos gourous redpillés, ce sont exactement les mêmes mecanismes
:marechal_gouvion:
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
et d’autres non ? j’ai pourtant subi la même propagande que eux l’ethno masochisme la bien pensance ect ect pourquoi ça a pas marché sur moi et sur certains d’entre vous elle est la la vraie question
Justement c'est peut-être l'excès qui a motivé le rejet, chez moi c'était full bons soldats de la Mitterrandie sos racisme, Télérama, diabolisation du FN, chance pour la France etc... ça suivait même les délire de Royal dans sa croisade anti-anime japs
:Singes:
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
La réalité
il y a 2 ans