InscriptionConnexion
et d’autres non ? j’ai pourtant subi la même propagande que eux l’ethno masochisme la bien pensance ect ect pourquoi ça a pas marché sur moi et sur certains d’entre vous elle est la la vraie question
:(
il y a 2 ans
l'âme
il y a 2 ans
l'âme
C’est à dire ?
il y a 2 ans
T'es un démon c'est pour ça
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
C’est à dire ?
La grande majorité de la population est golemique, dépourvu de réflection. C'est logique d'un point de vue animal
il y a 2 ans
Le QI
:chat_lunettes:
Pomme de terre
il y a 2 ans
Nydelia
Nydelia
2 ans
Le QI
J’y ai pensé aussi mais je pense pas que ce soit le facteur principal
il y a 2 ans
La hashish, produit servant à produire des individus serviles comme à l'époque des hachichines
:sun_tzuphi:
il y a 2 ans
C’est selon la sensibilité de chacun selon toi donc ceux qui avalent la propagande sont des être pour sensible à ça tu penses
il y a 2 ans
C'est quoi tes idées politiques l'op ? C'est quo quoi les idées politiques gauchistes que tu as rejetée compareé au reste de la population ?

Si tu réponds pas t'es juste une grande gueule + un golem + go goulag
il y a 2 ans
Bah ton environnement, notamment les parents
:Kawaii:
il y a 2 ans
C'est quoi tes idées politiques l'op ? C'est quo quoi les idées politiques gauchistes que tu as rejetée compareé au reste de la population ?

Si tu réponds pas t'es juste une grande gueule + un golem + go goulag
Déconstruire l’histoire de mes ancêtres ce que les gauchistes veulent faire a contrario j’en suis fier la propagande du métissage dans les médias je suis à contrario très conservateur le féminisme à outrance qui dit que je dois me déconstruire je peux continuer encore longtemps bref tu m’as compris
:hap:
il y a 2 ans
Les golems ont toujours formé la majorité de la population, en tout temps et en tout lieux. Aucune civilisation ne tiendrait dans le cas contraire.
:mik_reve:

L'avantage c'est qu'une fraction minuscule des golems est prête à se battre pour le statu quo, la plupart se contente de suivre le flot des évènements.
:mik_reve:
il y a 2 ans
Les experiences perso
Meme si certains sont dans le déni même enrichi ils cherchent des excuses
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
et d’autres non ? j’ai pourtant subi la même propagande que eux l’ethno masochisme la bien pensance ect ect pourquoi ça a pas marché sur moi et sur certains d’entre vous elle est la la vraie question
L'absence de proximité avec la réalité.

Vacuité intellectuelle.

Et faible bagage cognitif.

Tu correle ça avec l'émotivité humaine : tu deviens gauchiste
:blase1:
il y a 2 ans
J'ai grandi en campagne et dans un quartier, ça te suffit pour pas virer gauchix et dhimmi
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
Déconstruire l’histoire de mes ancêtres ce que les gauchistes veulent faire a contrario j’en suis fier la propagande du métissage dans les médias je suis à contrario très conservateur le féminisme à outrance qui dit que je dois me déconstruire je peux continuer encore longtemps bref tu m’as compris
:hap:
Ah ok t'as juste gobé la propagande 18-25. A.k.a 0 culture politique, full culture anti sociale.

T'es pas de gauche que sur les questions du féminisme et du métissage khey, parle pas de gauchos mais de woke
il y a 2 ans
Je pense que c'est aussi une question de caractère, je déteste qu'on me force à penser quelque chose, c'est à moi de me faire mon opinion
il y a 2 ans
Ca dépend.. je connais de vrais génies qui pensent réellement comme les pires maso
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
Ah ok t'as juste gobé la propagande 18-25. A.k.a 0 culture politique, full culture anti sociale.

T'es pas de gauche que sur les questions du féminisme et du métissage khey, parle pas de gauchos mais de woke
J’avais déjà cette pensée la même avant d’arriver sur le 18-25 pourtant personne m’a formaté à quoi que ce soit j’ai juste suivi la logique j’aurais pu développer plus mais je suis à la salle je vous écris entre 2 séries
:noel:
il y a 2 ans